Pour l'instant, je suis plutôt confiant malgré quelques "points noirs".
Ce que j'apprécie -à priori :
- le système de ressources (ça change du bénéfices des bases/continents et ça peut changer la stratégie -ou pas)
- les véhicules "upgradables"
- jeu pas développé pour la PS3
- pas de mossie farm à priori (et des armes AA corrects pour grunts)
- répartition de l'xp sur un kill
- plus de rôle pour les outfits (spécialisations, ressources)
- gestion nuit/jour/météo (c'était pas mal avant sur PS d'ailleurs, avec la carte qui annonçait les tempêtes)
- pas de BFR (et on espère pas de flail, ni de Juggernault &Cie, ni de maelstorm, ni de spiker, ni de radiator ^^).
Ce que je redoute :
- pas d'inventaire (beaucoup moins de personnalisation de l'"inventaire" du coup)
- véhicules ennemis impossible à hacker (parce qu'il n'ont plus de sous pour faire les textures ??)
- les classes (à la BF)
- les cartes plus petites ? (cf le "vieux" screen de la carte de PS2 -qui ferait 4km*4km, plus petite que Solsar je crois)
- le cash shop :/ (je préfère payer un abo, je crains de voir des items/options payantes complètement abusés ; un système de trial ou de BR limité gratuit serait mieux je pense)
- la différence des armes débutants/anciens joueurs
15 véhicules spécifiques, c'est ce qu'on a actuellement (en comptant les BFR), ça me parait beaucoup, à voir l'utilité des véhicules après (et bon courage aussi pour équilibrer tout ça !).
Bref, faut voir ce que ça donnera au final, les points noirs seront peut être corrigés/acceptables/bien (re)faits.
Merci Fafa pour le wiki
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