[Actu] Nexon localise EVE Online et Dust 514 en japonais

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2011 à 18:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si une version localisée des MMO de CCP est toujours attendue par certains joueurs francophones, EVE Online et Dust 514 seront prochainement disponibles en japonais, exploités par Nexon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment dommage que EVE ne soit pas en français car c'est vraiment ce qui m’empeche de jouer étant novice dans cette langue je rencontre vraiment trop de difficulté à jouer = résultat abandon pour prise de tete et de nos jours c'est quand même dingue que les traductions des jeux comme ca ne vont pas plus loin que l'anglais.

Bref je passe mon chemin encore ^^
Je vois pas l'utilité de traduire ce jeu en Francais de toute façon.

Ce qui fait la richesse de cette univers, c'est la communication des joueurs (entre autre). Si vous mettez le Français, le joueur qui ne parle pas anglais va pas pouvoir communiquer avec les étrangers car il ne saura ni traduire, ni expliquer ce qu'il n'arrive pas à traduire ^^

Bref, le Japonais c'est un peu plus compréhensible ^^
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Je vois pas l'utilité de traduire ce jeu en Francais de toute façon.

Ce qui fait la richesse de cette univers, c'est la communication des joueurs (entre autre). Si vous mettez le Français, le joueur qui ne parle pas anglais va pas pouvoir communiquer avec les étrangers car il ne saura ni traduire, ni expliquer ce qu'il n'arrive pas à traduire ^^

Bref, le Japonais c'est un peu plus compréhensible ^^
Je vois pas l'utilité de traduire ce jeu en japonais de toute façon.

Ce qui fait la richesse de cette univers, c'est la communication des joueurs (entre autre). Si vous mettez le japonais, le joueur qui ne parle pas japonais va pas pouvoir communiquer avec les étrangers car il ne saura ni traduire, ni expliquer ce qu'il n'arrive pas à traduire ^^

Bref, l'anglais c'est un peu plus compréhensible ^^

ok, mais ca me parait quand même bizarre,
CCP a toujours mis en avant l'unique serveur pour l'univers d'eve.
Si c'est effectivement le cas, c'est normal.
Si eve n'est pas en français, c'est avant tout parce que la communauté française ne s'est jamais montrée très enthousiasme à l'idée d'une traduction. Et c'est en effet une belle connerie... (de ne pas l'avoir en fr )
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Les Japonais ne vont pas avoir les mêmes serveurs !
Si on lit entre les lignes, Nexon risque donc de gérer le jeu à leur manière avec LEURS serveurs.

Donc c'est logique qu'ils aient une traduction ^^
Non, il semblerait que ce soit uniquement une traduction (comme c'est le cas pour les allemands et russes) tout en restant sur le serveur (presque, puisque les chinois ont le leur) unique.

Citation :
Localized services for Japanese players will enable them to access the game in their native language through the Tranquility server, which currently plays host to over 350,000 subscribers from around the world in three languages: English, German and Russian.
Citation :
Publié par Ant38
Vraiment dommage que EVE ne soit pas en français car c'est vraiment ce qui m’empeche de jouer étant novice dans cette langue je rencontre vraiment trop de difficulté à jouer = résultat abandon pour prise de tete et de nos jours c'est quand même dingue que les traductions des jeux comme ca ne vont pas plus loin que l'anglais.

Bref je passe mon chemin encore ^^
Idem :/ Pourtant vu le bien dit sur ce jeu (à part dernièrement) ,je l'aurait testé depuis longtemps.
Enfoirés d'anglophone !
Le français est râleur, c'est pour ça que CCP n'en veut pas !!

Plus sérieusement, ça prouve une fois de plus que CCP se fout de nous et qu'une localisation en français était tout à fait envisageable...

Je réduirait donc le champ d'action de ma première itération à :
enfoirés de CCP !
Citation :
Publié par Makkura
Enfoirés d'anglophone !
Le français est râleur, c'est pour ça que CCP n'en veut pas !!

Plus sérieusement, ça prouve une fois de plus que CCP se fout de nous et qu'une localisation en français était tout à fait envisageable...

Je réduirait donc le champ d'action de ma première itération à :
enfoirés de CCP !
Il faut aussi arrêter de dire n'importe quoi... La communauté japonaise est la 4e du jeu devant... la française.

CCP avait annoncé (il y a déjà deux ou trois ans) qu'ils allaient traduire le jeu en japonais avant le français car c'était pas ordre d'importance de communauté...

Si demain CCP annonce traduire le jeu en espagnol ou italien au lieu du français, là vous pourrez râler mais ne dites pas n'importe quoi.
Hello les gens.

Et c'est à ce moment là que moi j'ai bon

Voilà le sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...0110205&page=5

Réponse : https://forums.jeuxonline.info/showt...0110205&page=6

Meissa :

Citation :
Mes informations proviennent du département localisation en direct... Le japonais a été mentionné, mais pas comme priorité.
C'est vraiment du grand n'importe quoi. Prit en flag' !
la france est de moins en moins importante, la preuve a mon boulot j'ai eu le droit a des formations en anglais espagnol italien arabe etc , mais pas de francais, c'est fou non ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Avec ce que le jeu devient, vous ne ratez pas grand chose. EvE c'était bien il y a deux ans.
les jeux en general c'est "toujours mieux avant"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés