[Actu] ArcheAge, conçu pour une audience mondiale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je suis super bien sur allods online depuis 3mois "enfin un bon jeu"
il y a bien que ce titre "AA" qui me ferais quitter allods immédiatement, tout de suite, sur le champ, dans la seconde.
J'ai ri. Mais que pendant 2 secondes, car je me rend compte que tu dois pas être le seul à venir d'un jeu comme Allods.
Citation :
Publié par kerloken
Que cet intérêt soit suffisant pour rendre le jeu exploitable je me permets d'en douter.
En fait, je vois pas vraiment comment on peut juger ce genre de chose aussi longtemps avant la sortie. Pour une release en 2012/2013 au mieux, un éventuel éditeur aurait largement le temps de créer tout l'intérêt qu'il veut. Pour l'instant, il est bien trop tôt pour savoir ce qu'il va se passer. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'AA a su créer un petit buzz en occident, sans aucune communication.
Et faut pas oublier qu'étant développé en Asie, et, quoi qu'ils en disent, pour l'Asie, il aura besoin en Europe/Amérique de beaucoup moins de joueurs pour être rentable qu'un jeu ciblant en priorité ces deux marchés.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le meilleur moyen de le faire arriver en occident, c'est de faire grossir la communauté ArcheAge occidentale. En évitant d'aller chercher les joueurs qui voudront "tout changer" ...
Go chercher les anciens de L2 daynos, tu nous en parles tellement souvent ...
Citation :
Publié par shurikn
Go chercher les anciens de L2 daynos, tu nous en parles tellement souvent ...
Tu crois que je t'ai attendu pour en parler à mon clan L2 ? Notre leader a déjà monté un dossier regroupant toutes les infos, vidéos et screenshots sur ArcheAge
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu crois que je t'ai attendu pour en parler à mon clan L2 ? Notre leader a déjà monté un dossier regroupant toutes les infos, vidéos et screenshots sur ArcheAge
héhé, je m'en doutais
Citation :
Publié par Xweyn
la prison comme a l'epoque de T4C ^^ avec des pk pour venir les delivrer et des Gardes patrouillant et surveillant les cellules ^^

Miam
Arrête de me faire rêver
vue le jeu, le buzz et tout et tout, et surtout les ambitions, croyez moi il sont déjà en pourparler voir on déjà un éditeur mais ne souhaite pas encore en parler.
je penche pour le en pour parler, avec négociation en fonction des résultat Kr et de la monté du buzz en NA/EU.

pour le reste peu importe l'éditeur du moment que c'est eux qui gère la dev et les serveurs (quoique pour les serveurs si l'éditeur est bon et puissant).
Citation :
Publié par alextrem
je suis d'accord mais l'annonce d'un éditeur NA/EU participerait à la monté de ce buzz comme tu le dis si bien
Et nous soulagerez par la même occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés