[Actu] Civ World en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2011 à 12:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plus de deux ans de développement - une éternité pour un jeu Facebook - Civ World accueille l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert. L'occasion de se forger un avis sur un jeu qui fait parler.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A mon avis on devrait avoir une version sans Facebook bientôt.
La tendance étant de s'émanciper des réseaux sociaux (revenir comme en avant en fait...) c'est le social vers Web. Beaucoup d'éditeurs de jeux sur Facebook y pensent car les conditions imposées par le géant sont assez contraignantes.

Surtout quand leur algorithme ferme des applis du jour au lendemain sans prévenir ...
Ça a marché quelques jours (enfin souvent il faut reload 10 fois avant d'accéder au jeu...) et c'est assez original, ça m'a même redonné envie de jouer aux Civ classiques.
Par contre la qualité technique est vraiment trèèèèèès très basse, c'est vraiment blindé de bugs et de crashes au loading. Et comme c'est pas du tout intégré à Facebook (ouah, y'a un seul publish sur tout le jeu pour notifier un achievement, et aucun avantage à avoir des amis FB), c'est vrai que ça laisse un ptit gout de pas tout à fait fini.

Mais j'vais quand même un peu insister
Mouais, toujours est-il qu'il y a 50 mecs pour parler d'AOE online ou de settlers online qui sont juste à chier (bienvenue dans un gameplay du 20° siècle !) et personne sur Civ qui tente des trucs neufs Ori, on est foutus, entouré de ces ignorants !
Citation :
Publié par Astroknight
non mais facebook quoi....

franchement je suis intéressé par ce jeu, j'ai bien aimé les premiers civilisation, mais les jeux sur FB, sans moi.
Quelle tristesse
T'as même pas besoin d'avoir d'amis pour ce jeu, tu crées un compte bidon avec un mail bidon et que des informations fausses => et go !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés