[Actu] De « grosses annonces » pour l'EA Summer Showcase

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2011 à 10:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jeud 7 juillet prochain, Electronic Arts tiendra son Summer Showcase annuel afin de présenter les prochains titres marquants de son catalogue. Point de Star Wars The Old Republic, mais The Secret World s'y dévoilera.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ok hey bien j'attends juste des nouvelles de TSW car old rep je le sens moyen quand même,
ne serait ce que par le faite qu'ils occultent la beta ce n'est jamais bon signe même si on a quelques hypothétiques retours des familly and friends testers j'y crois moyen
Citation :
Publié par thibault-007
Peut être une date pour SWTOR ! et aussi des infos sur TSW qui s'annonce grandiose
BW ne sera pas présent , donc pas d'annonce .
Citation :
des révélations sur Star Wars The Old Republic (peine perdue, Stephen Reid vient de préciser que le MMORPG ne serait pas présent, Bioware « sortant à peine de l'E3 »).
On ne leur demande pas d'être présent avec le jeu, juste qu'une date soit annoncée
Parait qu'ils vont dévoiler aussi une extension pour Warhammer !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non j'déconne.
C'est quand ils veulent pour une date la
Citation :
Publié par Rankha
Pas de date pour SWTOR, même pas pour une beta?

Ben y'a pas de "grosse" annonce" alors
La Beta est déjà en cours et il n'y aura pas de Beta "ouverte" je ne vois pas ce qu'ils pourraient annoncer sur ce point.
Citation :
Publié par kerloken
La Beta est déjà en cours et il n'y aura pas de Beta "ouverte" je ne vois pas ce qu'ils pourraient annoncer sur ce point.
La fin de la bêta
Non mais si SWTOR doit sortir cette anné ce sera forcement a Noël, pas besoin de s'appeler Madame Irma pour deviner. Sinon bah ils repoussent la sortie du jeu pour 3 a 6 mois minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés