Epreuve Communautaire n°1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obsidia
Voilà le genre de commentaire reçu. J'aime la communauté Dofusienne.
Bien que certaines personnes ont ce genre d'attitude (tout pour ma poire), j'ai été surpris par la motivation de Maimane. Un peu de cafouillage au début, des mecs qui floodent pour leur guilde "au milieu" de l'épreuve, mais la volonté de réussir était bien présente.

Après, le farm intensif des krokilles permet peut-être de compenser ceux qui ne joueront qu'à partir de ce soir, mais 2000 par tranche de 50 levels, on risque de ne pas finir l'épreuve avant que l'île ferme
Citation :
Publié par Hidsad
Après, le farm intensif des krokilles permet peut-être de compenser ceux qui ne joueront qu'à partir de ce soir, mais 2000 par tranche de 50 levels, on risque de ne pas finir l'épreuve avant que l'île ferme
Arrête, j'veux mes 8 montiliers
Depuis la dizaine d'heure que l'île est ouverte, 0 Juvéniles, 7 Novices, 20 Matures et 122 Vénérables sur Maimane. Vous en êtes au même point (mort) sur les autres serveurs ?
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
Raval :

1 / 7 / 60 / 148.
Vivement l'epreuve communautaire N'2, ils vont nous faire plus absurde que ça.
Oui mais bon ... Il faut quand même ouvrir Grozila et Grazmera pour les Montiliers & Vulbis ...
Sur Domen à l'instant:
6 koeurs Juvéniles - 6 koeurs Novices - 37 koeurs Matures - 134 koeurs Vénérables.
Et c'est cool de voir que dès que quelqu'un demande une question en commerce ou recrutement, t'as 20 gars qui rep d'un coup. Ca fait plaisir.
Si j'ai compris le principe, c'est les 8000 Koeurs pour ouvrir une semaine l'accès, avec un combat contre G&G's par jour.

Pour un montillier, c'est 20 G&G's. Donc il faut que ça soit ouvert 3 semaines, en farmant tous les jours le G&G's, et si t'en loupe, t'as parti pour une 4ième semaine.

Si on part sur une estimation assez arbitraire issue du drop des 10 premières heures (ce qui est assez difficile puisque 0 pour les Juvéniles, j'ai pris 1 par heure) il faut 2000 heures pour ouvrir, soit un peu plus d'un mois.

Les premiers montilliers sont donc pour 2012 x)
Citation :
Publié par Joyes
un total de 2000 Koeurs, répartis comme ceci : 250, 500, 750, 1000.
Ah ouè, en effet
Bref, l'idée de repartir la charge selon les niveaux est quand même cool. Les lvl 50 doivent fournir autant d'effort que les autres, or : ils s'en fiche du goultarminator, et de G&G encore plus.
Citation :
Publié par Obsidia
Sachant que Vulcania ferme fin de l'été. owned.
Il voulait certainement dire "Pour l'ouverture 2012 de Vulkania"

EDIT : pouned
J'ai jamais compris pourquoi il y avait autant d'écart dans leurs tranches de niveaux ...
Un niveau 200 est plus fort qu'un niveau 150, pourquoi mettre les mêmes monstres pour les deux ??
Citation :
Publié par Koshifti
J'ai jamais compris pourquoi il y avait autant d'écart dans leurs tranches de niveaux ...
Un niveau 200 est plus fort qu'un niveau 150, pourquoi mettre les mêmes monstres pour les deux ??
Les monstres ne sont pas très fort.
En plus, comme partout, il y a des petits groupes, des moyens groupes et des grand groupes. Donc 6 niveaux 150 peuvent faire les moyens groupes quand 6 niveaux 200 feront les grands groupes.

Donc si un joueur veut participer il n'y a pas de souci.
Citation :
Publié par Tripotin
tres beau score je trouve
A peu près égal à celui de mon serveur mais la répartition n'est pas du tout la même.
Des mules BL ont été créé en masse sur Djaul ou c'est la communauté BL qui se motive ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Ah ouè, en effet
Faute de frappe j'ai corrigé merci, mais ton avis sur la proposition aurait été plus utile que ton commentaire. Mais t'as gagné un message et moi aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Joyes
Faute de frappe j'ai corrigé merci, mais ton avis sur la proposition aurait été plus utile que ton commentaire.
Citation :
Publié par SamousaFR
Ah ouè, en effet
Bref, l'idée de repartir la charge selon les niveaux est quand même cool. goultarminator, et de G&G encore plus.

T'as bien raison
La charge = Le nombre de drop à fournir.
C'est cool de faire une épreuve qui mobilise autant les THLs que les BLs. Sauf que la carotte proposée au final (le montillier) ne sera accessible qu'aux THLs. La carotte finale même (XP/drop *2 + trousseau infini), les BLs s'en foutent. Ben oui, je vois pas ce qu'un lvl34 en a vraiment à faire de tout ça, vu les efforts qu'on lui demande avant.


On va se retrouver au final avec des grosses teams de THLs, souvent les mêmes qui empilent les Glourselestes toute l'année, qui vont créer des mules bas niveau pour éventuellement farmer les krokilles. Enfin ça c'est dans le meilleur des cas, car quand on voit les quotas de Krokille demandés, et sachant qu'il faudra le faire au moins 3 fois, c'est pas gagné.


Bref, encore un event communautaire vraiment génial et qui donne envie. Oupas.




(Au passage, vous trouvez que l'île apporte quelque chose et/ou est cool ? Je la trouve vraiment hyper mal pensée : c'est trop chargé, trop sombre, les mobs sont pas intéressants, et en plus, c'est cool, on peut agresser sur de sublimes MAPs hautement tactique avec 12cases alignées et qui sont ultra présentes sur l'archipel. L'allé retour a été vite fait pour ma part.)
Citation :
Publié par -Risor-


On va se retrouver au final avec des grosses teams de THLs, souvent les mêmes qui empilent les Glourselestes toute l'année, qui vont créer des mules bas niveau pour éventuellement farmer les krokilles. Enfin ça c'est dans le meilleur des cas, car quand on voit les quotas de Krokille demandés, et sachant qu'il faudra le faire au moins 3 fois, c'est pas gagné.
Ben non, perdre 1 mois (mini !) pour gagner un week end doublé, personne n'en veut, même les farmer de Glour (d'ailleurs, pour le coup, ils nous sont très utiles, mais je les comprends : quel est l'intérêt de farmer autant de temps, sans drop ni xp, quand dans le même laps de temps tu as de quoi faire 300M de kamas (grand minimum) et assez d'xp pour up un perso 1 --> 200 ?).
Citation :
Publié par -Risor-
C'est cool de faire une épreuve qui mobilise autant les THLs que les BLs. Sauf que la carotte proposée au final (le montillier) ne sera accessible qu'aux THLs.
Ah bon ?

Si il y a 4 salles de G&G's, je pense qu'il y aura 4 types de G&G's différents pour chaque tranche de niveau. Et donc des montilliers pour tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés