Epreuve Communautaire n°1

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
C'est pas un peu lourd à force ? J'veux dire, c'est peut-être aussi du fait de votre communauté. Si votre communauté veut vraiment participer, il est possible qu'elle se calme sur le PK pendant l'event, sur les zones de l'event, non ? C'est pareil que les traques sur les serveurs classiques, toute proportion gardée.
Tu as conscience de l'enjeu du PK sur le SH ? Cela n'a juste rien à voir avec les traques d'un serveur classique. Et il suffit qu'une personne ne veuille pas participer à l'EC - ce qui n'est d'ailleurs pas incompréhensible - pour que tout soit foutu en l'air.
Ce sont les EC qui ne sont pas compatibles avec le SH.
Citation :
Publié par Ron²
Et faut en buter combien?
Pas plus, pas moins que 20 pour un montilier^^

Sinon sur Mylaise, la chasse aux morceaux de totem était bien parti dès 10H du matin, et j'ai croisé quelques lvl 199-200 qui se baladaient donc je pense que c'est bien parti.
__________________

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Aller tout le serveur ensemble pour chercher ces mob. Mais une seul team pour le faire et on gagne oura.


Occune compétitivité entre serveur, c'est plutôt une compétitivité entre team de serveur superposé. Nimportnawak


Edit: sinon le weekend pour les épreuves de rapidités, on est pas tous en vac
Je sais pas à quoi Ankama a pensé quand ils ont décidé du drop de 2000 krokilles par des niveau 1 à 50 mais ça risque d'être tendu...

Edit:justement je pense pas que les twinks aient envie de gagner de l'xp
Citation :
Publié par Mokuna
Je sais pas à quoi Ankama a pensé quand ils ont décidé du drop de 2000 krokilles par des niveau 1 à 50 mais ça risque d'être tendu...
Nahh ne dit pas ça ! Les twinks vont enfin servir à quelque chose :x

Sinon la prochaine fois, débuter l'épreuve en week-end ça serait gentil, on est pas tous au rythme "9 mois j'fais semblant et l'été vacances :0" (et une pensée pour nos pauvres canadiens aussi... ) :[
Citation :
Publié par Pics
Il faut voir aussi si leur accès doit être répété ou si le fait de faire la quête une fois suffira.
faut répéter l'ouverture une fois par semaine selon le dépliant de l'ile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
C'est pas un peu lourd à force ? J'veux dire, c'est peut-être aussi du fait de votre communauté. Si votre communauté veut vraiment participer, il est possible qu'elle se calme sur le PK pendant l'event, sur les zones de l'event, non ? C'est pareil que les traques sur les serveurs classiques, toute proportion gardée.
Trop de gens seraient tenté de faire couler l'épreuve pour leur interêt personnel (stuff, kamas en tuant des gens)
C'est l'essence même de ce serveur. Si tu n'aimes pas le serveur héroïque, tu n'y vas pas. Il est bien évident que la plupart du temps c'est du chacun pour sa gueule. Si tu n'aimes pas ces caractéristiques, ne joue pas sur le SH, ou alors ne te plains pas que ce serveur soit comme tel.

(J'y ai joué, j'ai détesté, j'me suis cassé.)
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
...
C'est bien beau mais je ne critiquais pas l'EC, je déclarais juste que le SH ne pouvait rien faire quelque soit sa motivation et qu'il faut être naïf pour croire le contraire. Ou ne pas connaître le serveur.
Ils ont fumer la, c'est pas comme si les krokille crue était nombreuse en plus.

Et a faire chaque semaine ? la bonne blague.

20 fois a battre les 2 gros pour un montillier ? mais oui bien sur......


Et tout ça sur 2 petit mois.




Bref j'espere que le coup des 2000x4 collecte de krokille n'est la que pour l'epreuve communautaire et que ça sera vite revue pour la suite.....
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Non mais c'est pas possible, 8000 coeurs à avoir chaque semaine, ça fait 64 000 pour deux mois...
L'ouverture sera à répéter, donc la salle aux dalles. Pas le drop de Koeurs
Je suppose que c'est pour l'effet compet' entre les serveurs ça, en piquant la place d'épreuve communautaire n°1.
En même temps le SH a quoi à gagner à faire les EC? Une chance que le serveur gagne le goulta? On aurait l'xp x2 un week end, donc x6, à la place du x3. Perso j'm'en branle un peu le x3 est déjà bien suffisant et le x6 ne vaut pas le risque de perdre un persos avec un investissement énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés