Epreuve Communautaire n°1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
news-gt2011-ec1b.jpg
cette toute première épreuve se déroule sur l’île de vulkania et n’est soumise à aucune limite de temps.
L’objectif de cette épreuve est simple : Vous devez être parmi les premiers à combattre et tuer grozilla et grasmera dans leur nouveau repaire !
Mais attention, cela n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît ! Grozilla et grasmera sont bien protégés, et vous devrez d’abord venir à bout des mystères de l’île de vulkania et trouver comment atteindre les deux dragons avant de ne serait-ce que lancer le combat contre eux.
L’épreuve est validée à l’instant où le combat contre grozilla et grasmera est gagné.
news-gt2011-ec1c.jpg
voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :
Première place : 400 points
seconde place : 320 points
troisième place : 240 points
quatrième place : 200 points
cinquième place : 180 points
de la 6e à la 10e place : 160 points
de la 11e à la 20e place : 128 points
de la 21e à la 30e place : 100 points
de la 31e à la 40e place : 80 points
de la 41e à la 50e place : 60 points
gl §
Une épreuve de rapidité qui commence un mardi à 10h30 sans crier gare ?

Pour les vacanciers et les chômeurs

L'épreuve en elle même est bien, ce qui aurait été mieux, c'est de bloquer l'accès à cette partie de l'ile, annoncer l'épreuve et l'ouverture pour ce soir ou demain soir, et là y'aurai eu une vraie course avec des gens à l'affût.

Là c'est un peu à celui qui a la chance d'être chez lui à ce moment là et de tomber sur l'info au moment où elle parait qui a l'avantage :\
Citation :
Publié par Ron²
Y'a son même lot de chomeurs/vacanciers sur chaque serveur tu sais.
J'ai dit que ça avantageais un serveur plus qu'un autre ?
Juste que cette course était réservée aux chômeurs / vacanciers. Etant au boulot, je ne pense pas pouvoir prolonger ma pause de quelques heures pour cette épreuve...
Ou en tout cas pour le début de l'épreuve, si elle est vraiment longue.
Citation :
Publié par Sacrikase
....
L'épreuve en elle même est bien, ce qui aurait été mieux, c'est de bloquer l'accès à cette partie de l'ile, annoncer l'épreuve et l'ouverture pour ce soir ou demain soir, et là y'aurai eu une vraie course avec des gens à l'affût.
Mouai le soir moi je suis au taf et je ne pense pas que mon chef aurai voulu que j'allonge ma pause pour participer a l'épreuve :/
Vu ce qu'il faut pour atteindre les deux gros, ça m'étonnerait beaucoup que quelques heures aient vraiment de l'importance, ça m'a l'air carrément surestimé même la manip' à faire pour les débloquer.
Il y'a plus de vacanciers que de personnes qui bossent je le crains.
Mais je pense que d'ici ce soir ça n'aura pas avancé, vu qu'il faut mobiliser des gens.
Sachant que l'île vient d'ouvrir et que les joueurs découvrent l'île, il sera assez difficile de trouver assez de personnes pour aider à ouvrir.
La majorité des joueurs de Dofus est étudiante, que ce soit au collège, au lycée, à la fac, en bts ou autre. A partir de là, ils sont normalement tous en vacances (sauf ceux qui veulent travailler) et ça laisse un gros paquet de joueurs tout de même. Puis ce n'est pas une épreuve qui se fait en un rush de quelques minutes, ce n'est pas ça qui va handicaper les joueurs.
Citation :
La majorité des joueurs de Dofus est étudiante, que ce soit au collège, au lycée, à la fac, en bts ou autre. A partir de là, ils sont normalement tous en vacances (sauf ceux qui veulent travailler) et ça laisse un gros paquet de joueurs tout de même. Puis ce n'est pas une épreuve qui se fait en un rush de quelques minutes, ce n'est pas ça qui va handicaper les joueurs.
Y'en a qui passent encore le bac Français

Bonne chance aux participants néanmoins ! (Surtout à Menalt §)
C'est juste dommage d'apprendre ça juste maintenant, ça aurait été sympa d'être prévenu en avance que ça commençait. L'an dernier c'était le cas...

Mais sinon, bonne chance et bon amusement à tous sur Vulkania
Citation :
Publié par Tijah
Mouai le soir moi je suis au taf et je ne pense pas que mon chef aurai voulu que j'allonge ma pause pour participer a l'épreuve :/
[Nombre total de personnes dispos le soir] > [Nombre de personnes dispos à 10h30]

Jamais dit que pour certains c'était pas l'inverse.

Enfin on verra si l'énigme prend du temps ou pas.
Bonjour,

I have a little soucis ...
(attention, spoil, ne lisez pas si vous ne voulez pas !)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai réussi a réunir 5 morceaux de Totem sur mes 2 comptes (199 et 151) et les 6 sur mes comptes 133 et 148 ...
Cepedant, j'ai une question. Comment accéder a la tête du totem, qui se trouve dans le cratère nehr avec les 2 lvl 15x et + si ce Dj est limité au niveau 150 ...
On ne peut donc pas réuni les 6 morceaux? Pourquoi dans le cratère minus (Dj final, avec salle de l’énigme) y'a t'il une salle pour les 150-200 si on ne peut pas rentrer dedans?


Sinon, bonne initiative. Même si ça rame un peu vu le monde x')
Citation :
Publié par [Men] Choca&Cie

questions spoil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la tête ne se trouve pas dans le cratère Nehr. tu peux aller chercher les morceaux avec n'importe quel lvl. ( suis 199 je les ai )

parle au pnj pour les salles du cratère minus.
Citation :
Publié par Maniae
(Surtout à Menalt §)
T'as vu la tête de notre communauté ? Tellement balèze qu'on se tire soi-même dans les pattes pour le Goulta.

Ménalt. Ahah !
Citation :
Publié par Gyps'
0 point pour Oto Mustam. Y'a plus de suspens
C'est pas un peu lourd à force ? J'veux dire, c'est peut-être aussi du fait de votre communauté. Si votre communauté veut vraiment participer, il est possible qu'elle se calme sur le PK pendant l'event, sur les zones de l'event, non ? C'est pareil que les traques sur les serveurs classiques, toute proportion gardée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés