[Actu] Mise à jour majeure et conservation des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2011 à 15:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Drakensang Online est actuellement en phase de test, on note que les personnages du bêta-test privé ne seront pas effacés lors du lancement de la bêta ouverte. Dans la foulée, le RPG d'action accueillera prochainement sa premier mise à jour majeure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu est d'ailleurs pas mauvais du tout j'ai passé un très bon moment dessus ! J'espère tout de même une future possibilité de jouer au jeu avec un client histoire d’accélérer un peu l'affichage des décors, gros défaut du jeu pour moi mais sinon c'est très jouable et ça m'a l'air d'être un bon hack'n slash pour patienter avant l'arrivée de Diablo 3 !
Mayver -> je suis pareil que toi mais pour le coup ça passe très bien on oublie assez rapidement qu'on est sur navigateur et c'est bien au-dessus de quasiment tout ce qui a déjà été fait en la matière !
J'ai tester egalement et j'ai ete agreablement surpris etant particulierement fan des hack and slash, le jeu est pas mal du tout, son gameplay simpa et graphiquement surprenant, c'est beau detaillé et bien animé pour un jeu par navigateur.

J'essais dernierement plein de jeu par navigateur et certain son vraiment interessant, je retient particulierement ce Drakensang et egalement Fragoria , dispo aussi en francais et vraiemnt complet.
Vraiment un bon petit jeu, entre 1 gros MMORPG de temps en temps pour ce relaxer
oula mais c'est pas si mal tout compte fait ^^
-1 pour les chargements lors des changements de zones et les bugs par ci par là mais c'est le jeu par navigateur le plus réussi que j'ai connu (aux cotés de SHSO)
edit:
Apparemment beaucoup de quêtes bug actuellement ou c'est juste moi ?
Même chose impressionné par la qualité pour un jeu en navigateur.
Le gameplay me fait fortement penser à Titan Quest.

Par contre c'est une beta fermée donc reset des persos ???
Citation :
Publié par reg_ajax
Par contre c'est une beta fermée donc reset des persos ???
Il est important de lire le titre du sujet, voir même le sujet… Quelques fois


Et j’acquiesce totalement... Super jeu de navigateur, certains devraient prendre exemple !
Citation :
Publié par stilnox67
Petite astuce : le jeu tourne beaucoup mieux sur firefox que sur Internet explorer
Parce qu'il y a des gens qui utilisent encore IE ???

Sinon c'est assez sympa ce ptit jeu.
Mais je n'ai pas trouvé de bouton "communauté"... on ne peut pas avoir de clan/guide... ?
Peut etre n'est ce pas encore implémenté ?
Tout comme je n'ai rien vu pour commercer (aussi bien un hotel des ventes ni meme pour faire un trade entre joueur)

A voir dans les prochains patchs
Citation :
Publié par kilo
Peut etre n'est ce pas encore implémenté ?
Tout comme je n'ai rien vu pour commercer (aussi bien un hotel des ventes ni meme pour faire un trade entre joueur)

A voir dans les prochains patchs

oui c vraiment se qui manque on verra bien mais si c pas implanter c vraiment dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés