[Actu] Seconde phase de bêta-test de Troy du 15 au 19 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2011 à 15:08 par Tasera sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé récemment, Troy fait actuellement l'objet de sessions ponctuelles de bêta-test. La deuxième phase de bêta se tiendra du 15 au 19 juillet prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pour les fan de pvp je fais cours : spam de potions
si pas de changement un mage, voleur ou guerrier spam pots

les guerriers peuvent spam les CC (genre stun de 3 sec)
du coup bah en duo le mec reste 6 sec stun sans rien faire : ah si spam potions ^^

donc voila a vous de voir mais j’appelle pas ça un jeu ou la touche principal c'est pour une potion
Citation :
Publié par Xweyn
....
donc voila a vous de voir mais j’appelle pas ça un jeu ou la touche principal c'est pour une potion
Ha bon, pourtant L2 fonctionne sur ce principe.
Pour l'affaire du spam potions ... Faut pas se leurrer, depuis que j'ai joué à Perfect World, il y a toujours eu des popo automatiques dans les cash shop, ca sera peut etre le cas sur ce jeu.

Pour ma part je le trouve prometteur, j'ai rarement voir jamais vu de jeu MMORPG dans cet univers. Et moi je suis curieux de le voir, donc pour le coup j'attendrais cela avec impatience.
je savais pas pour L2 en meme temps je pense juste et c'est mon avis, que un jeu pvp c'est pour s'ameliorer et avoir de beaux combats bref qui requiert un minimum de skill

mais il en faut pour tous les gouts
moi perso je comprends pas un mec qui se marre a spammer une touche pots ... la faudrait m'expliquer
gameplay classique : donjons, >>>"bashing"<<<personnalisation de l'équipement et optimisation.

Bye
Citation :
Publié par Xweyn
je savais pas pour L2 en meme temps je pense juste et c'est mon avis, que un jeu pvp c'est pour s'ameliorer et avoir de beaux combats bref qui requiert un minimum de skill

mais il en faut pour tous les gouts
moi perso je comprends pas un mec qui se marre a spammer une touche pots ... la faudrait m'expliquer
C'est pareil aux autres jeux ou il faut gérer sa barre de vie de toute façon ,d'une façon ou d'une autre.
Le spam de potions n'a jamais été réellement un problème, juste que les kikoos "olol je veux te 2-shot avec mon arc trololol" ne supportent pas le fait qu'ils ne puissent pas mettre deux sorts pour tuer, or s'ils réfléchissaient ils sauraient comment contourner ce problème. Bref, ce jeu reste prometteur et n'est qu'en BETA, trop tôt pour juger un livre par sa couverture !
Justement si on prend les autres jeux(war, rift ...) du moment les potions sont un + et peu important ou dans les cas extrême et ne change pas grand chose au combat

les potions par stack de 500 c'est pas pour moi en plus s'il faut farmer pour les acheter pour pouvoir tuer 1 joueur en face, compter que le lag ne soit pas avec toi sinon ta popo passe pas... bref
jeu sans aucune skill (j'ai fais plusieurs kill a la Close Beta uniquement grâce a ma connect ou mon super index spam pots ^^ -> hop désinstallé ^^)

d’où mon post de départ pour ceux qui aime le réel défi et pvp -> passez

j'attend de voir les sieges, castle war, et bataille de char.
Non mais inutile d'y aller par 4 chemins. C'est simplement un mauvais F2P.

Le background du conflit est intéressant c'est c'est malheureusement le seul aspect positif du jeu.

Techniquement, c'est de la merde. Textures low res, modèles 3D pauvres, animation rigide. On dirait un F2P vieux de 5ans...

Quant au gameplay, rien d'original. C'est du pot spamming old school.

Bref, testez si vous avez 1h à perdre (c'est le délais max avant d’effacer ce mauvais F2P de son DD).
J'allai faire un résumé quand j'ai vu que Dark en a écrit un qui va tout à fait à ce jeu... Mais je rajouterai quand même "Avancer de quelques mètre sur la map pour faire apparaitre tous les mobs en face de soi, reculez et ils disparaissent tous : C'est con surtout que l'on voit le bout de map : la magie de l'optimisation merdique !
Suite à l'annonce de "remaniement" de l'aspect graphique je me suis senti obligé de re-tester le jeu et ceci jusqu'au level 10 (ce qui est quand même un minimum avant de (re)dire...)

Donc de retour 'in game', il est vrai que seul l'aspect graphique a été remanié... Enfin fini l'apparition des monstres par paquet dès que vous atteignez le seuil d'affichage et qui disparaissent si vous refaite un pas en arrière, mais ne chercher pas d'autre amélioration, donc fin directe des espérances (cela m'apprendra à ne pas avoir lu le patch note.)

Remanié, ne veut pas dire non plus que TROY est maintenant l'équivalent de"FarCry 2" en MMO, pour un novice seul l'apparition de quelques ombres sur les différents acteurs sont maintenant visibles tout comme un affichage désormais beaucoup plus linéaires, le jeu reste identique avec ses nombreuses quêtes de bashing vous permettant d'évoluer et de progresser dans cette univers qui il est vrai change enfin des trolls et des elfes.

C'est bien sûr une affaire de gout et je ne relancerai pas le débats "aime" ou "n'aime pas" car après tout c'est à vous de voir.... Moi je ne voulais pas rester sur un commentaire désobligeant alors qu'une épique de devs ont quand même fait un effort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés