[Actu] JOL-Dofus en direct de la Japan Expo 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2011 à 22:42 par GrosBenji sur notre site Dofus :

Citation :
La Japan Expo et la Comic Con se déroulent en ce moment au Parc des Expositions de Paris-Villepinte.

Ankama Games étant invité depuis de nombreuses années, cette édition ne déroge pas à la règle. Un stand présentant l'univers des différents jeux de la société ainsi qu'une petite boutique proposant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais sûrement pas fait gaffe jusque la mais je suis étonné pour la comparaison au mercato.

Ca n'a absolument rien à voir, je vois mal ce que les joueurs pourraient proposer et on a pas de "présidents de serveurs" que je sache...
Nickel, j'espère que y'aura d'autres interviews dans les jours à venir .
Merci. Pour ce qui est des exclus, on devait avoir les montiliers, la révélation de la japan, mais ça a fuité sur les forums. On nous parle cependant de Starfu, projet qui semblait avoir disparu des tablettes d'ankama, mais qui semble revenir au goût du jour.

Les questions posées sont somme toutes banales mais j'ai eu quelques minutes pour les rédiger (une dizaine en gros). Par contre pour ce qui est d'avoir d'autres interviews, je pense pas que ça arrive. J'ai croisé Yclipt sur le stand Ankama hier, on va faire un joli compte rendu illustré mais perso je ne retourne pas a la JE aujourd'hui ni demain, je travaille et je ne pense pas que d'autres staffeux se déplacent pour réaliser des interviews. Nous verrons bien, mais soyez assurés d'avoir le compte rendu de cette japan Expo du côté d'ankama


Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
Peut être une date pour frigost III?
Je l'aurais mise si j'avais eu l'info ! Bientôt, en tout cas.
S'il n'y avait pas eu cette interview on n'aurait pas su grand chose de nouveau. Je suis passé en vitesse par le stand Ankama hier, et j'ai été un peu déçu qu'il soit axé beaucoup plus Wakfu (jeu et TCG) et Boufball que Dofus. Bon c'était quand même marrant de voir certains jouer leur vie au boufball, mais globalement y'avait pas grand chose à faire au stand Ankama.
Citation :
Enfin, les serveurs vont sûrement mettre en place un système d'échanges, tel le mercato en football, en "achetant" les joueurs d'autres serveurs.
Ben voyons ..
Message supprimé par son auteur.
Bonne interview, c'est des petits articles comme ça sur l'actualité qui rendent JoL-Dofus vivant!

Sinon pour ce qui est de Starfu, je tombe des nues (ou j'aimerais bien qu'une femme nue tombe dans mes bras, mais là, je m'égare). C'était pas une blague ce truc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés