[Actu] Player Appreciation Week 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2011 à 23:11 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
L'événement Player Appreciation Week est de retour ! Du 6 au 13 Juillet 2011, les joueurs de Lineage II pourront profiter de nombreux avantages : double XP/SP, double drop/spoil, Gatekeepers gratuits, pas de perte d'XP à la mort, et temps de réapparition des Raid Bosses réduit de 50%. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qu'il faut comprendre a mon avis avec tous ces "events" double xp, c'est qu'ils veulent qu'un max de joueurs soient lvl 85 avant la sortie du prochain patch. Perso ça va quand meme etre compliqué... 84 sans aucun doute lors de cette semaine xp, plus il va falloir quand meme que je mette les bouchées doubles si je veux y arriver.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Ce qu'il faut comprendre a mon avis avec tous ces "events" double xp, c'est qu'ils veulent qu'un max de joueurs soient lvl 85 avant la sortie du prochain patch. Perso ça va quand meme etre compliqué... 84 sans aucun doute lors de cette semaine xp, plus il va falloir quand meme que je mette les bouchées doubles si je veux y arriver.
Vue que l'es olympiade seront 85+, ça semble logique
Citation :
Publié par Finnsi
Ce qu'il faut comprendre a mon avis avec tous ces "events" double xp, c'est qu'ils veulent qu'un max de joueurs soient lvl 85 avant la sortie du prochain patch. Perso ça va quand meme etre compliqué... 84 sans aucun doute lors de cette semaine xp, plus il va falloir quand meme que je mette les bouchées doubles si je veux y arriver.
Oue go farm sale peon !!!

HS: Je viens de ding 44 sur Allods, c'est l'orgie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés