Classes et skills

Répondre
Partager Rechercher
A mort les Hübberniens !! oups !!

Hello,

Je découvre un peu ce futur game, ya comme des petites choses qui me font penser à un vieux jeu avec des forts, des plaines, des busseurs mids, des cheats classes Hübs...bref ...

Vais suivre un peu le developpement... 3 fact°, des classes propres à chaque, ca démarre bien
Prime est le mmo sur lequel je mise le plus avec AA et PS2 et en plus Prime sortira bien avant les deux autres.


Pour en revenir aux skill étant donné qu'il est dit que chaque classe aura la possibilité d'enlever des effets négatif tel que le stun ou autre, à mon avis ça doit être le skill biofuse.

Es qu'une info à déjà filtrer sur le nombre de points à répartir dans les compétences ?
Il me semblait avoir vu 1000 quelques part mais j'arrive plus à retrouver, si ça se trouve la psilocine m'a fait rêver
Bin qu'il y ait des sorts "semblables" d'une faction à une autre ca me semble presque normal ! Du moins pour les plus "importants"

Après si les animations/effets visuels sont différents par exemple ca me convient !



D'ailleurs on ne fait que des plans sur la comète, seuls les premières phases de bêta et retour de joueurs nous donnerons des éléments de réponses mais on a déjà certains espoirs fondés :

- RvR 3 factions, ce que beaucoup attendaient
- Certes des Indépendants mais l'équipe en terme d’expérience et de talent est bien supérieure à celle d'Earthrise
- Des screens et videos déjà disponible qui montrent que du bon en terme d'animation, de graphismes et de jouabilité. CErtes rien de Révolutionnaire mais au moins des choses qui tiennent la route.

Au delà du pessimisme actuel que des joueurs venant d'Earthrise ou de Xsyon qui attendent un certain type de jeu depuis longtemps (dont je fais partie) ont dévellopés depuis quelques temps, je pense qu'il faut relativiser et se rendre compte aussi que l'industrie du MMO actuellement a vécu des evenements qui font que des release à la ER seront BEAUCOUP plus rares avec :

- Un RIFT sorti parfaitement fini ou presque, la meilleure release jamais vue de l'histoire des MMO (je parle pas de la qualité du jeu mais de la release elle-même)
- Des echecs cuisants qui ont rendu les joueurs méfiants (ER, Xsyon et quelques autres auparavant).
- Des nouveaux projets qui n'entoushiasment pas tant que ça la communauté (SWTOR, GW2 ou le vaporware qualifié de messie)
- Une industrie du F2P qui commence à être mieux armée

Bref, tout un ensemble qu'une équipe comme Pitchblack, avec son experience DOIT connaitre et on nepeut qu'imaginer que leur objectif, contrairement aux Devs d'ER, est de lacher une release suffisement bonnne pour accrocher et GARDER les joueurs et non pas empecher le bateau de couler economiquement parlant !
Citation :
Publié par Unlock
Prime est le mmo sur lequel je mise le plus avec AA et PS2 et en plus Prime sortira bien avant les deux autres.


Pour en revenir aux skill étant donné qu'il est dit que chaque classe aura la possibilité d'enlever des effets négatif tel que le stun ou autre, à mon avis ça doit être le skill biofuse.

Es qu'une info à déjà filtrer sur le nombre de points à répartir dans les compétences ?
Il me semblait avoir vu 1000 quelques part mais j'arrive plus à retrouver, si ça se trouve la psilocine m'a fait rêver
Biofuse est un self heal.
La purge qui vire les CCs, c'est Override.

Quant aux compétences, c'est bien 1000 points à répartir au max, ouaip.
LoOl Belk il est partout aussi ^^

Pix mouai ça ne veut rien dire mais il est vrai que si je regardes swtor pour le moment il prend la même route que rift à vouloir sortir vraiment finis.
Citation :
Publié par Chau
Pix mouai ça ne veut rien dire mais il est vrai que si je regardes swtor pour le moment il prend la même route que rift à vouloir sortir vraiment finis.
Surtout que SWTOR ayant à l'origine un réel potentiel RvR (Sith vs Republic) semble selon les diverses choses qu'on peut lire un gameplay TRES proche de Wow donc avec un PvP modéré, limité et moyenement à peu intéressant.
Citation :
Publié par piix2808
Surtout que SWTOR ayant à l'origine un réel potentiel RvR (Sith vs Republic) semble selon les diverses choses qu'on peut lire un gameplay TRES proche de Wow donc avec un PvP modéré, limité et moyenement à peu intéressant.
Je NDA break lol
SWtor c'est wow à la SW, c'est domage mais pour PvP c'est juste une vaste blague et en plus les Bg sont nuls lol
Je pige pas pourquoi il n'y toujours les représentations in-game des Salents alors que l'on pouvait les voir sur la vidéo de création de personnage !?

On lit beaucoup qu'ils sont déjà plus ou moins adepte des Rodons mais j'aimerais bien voir leur "style" pour me faire une idée.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Coucou

Je me lance ...

Qu'en est il des BG dans PRIME ? Des infos ?

PAs taper si je suis HS


Bisoux

PS : c'est un mirage ou la réalité ? J'ai une soif depuis D--C
Les captures the flag on l'air pas mal ( ils l'ont lié à un artisanat !) et y a même un bg ffa !
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Coucou

Je me lance ...

Qu'en est il des BG dans PRIME ? Des infos ?

PAs taper si je suis HS


Bisoux

PS : c'est un mirage ou la réalité ? J'ai une soif depuis D--C
Pas de BG, seulement des arènes pour low lv qui ne pourront aller pvp sur dominus, ou alors pour les mecs qui n'ont que 30mn de jeu et veulent du fun.
pas de stuff arènes, pas de bonus quelque qu'ils soient, seulement des titres pour le style.
Citation :
Publié par Dabei
Les captures the flag on l'air pas mal ( ils l'ont lié à un artisanat !) et y a même un bg ffa !
Quoi ? j'ai dû louper quelque chose pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés