Classes et skills

Répondre
Partager Rechercher
MàJ du site de Prime.

Les classes de chaque races ont étés annoncées !
6 classes par race, avec 15 skills chacune, les skills sont upgradable 10 fois mais vous aurez un maximum de point qui ne vous permettra pas de les avoir tous au max.
Les classes sont uniques à chaque race mais bon on y voit des points commun !

http://www.primeonline.com/game/classes/
J'avoue, les humains ont l'air buene mais je ne suis pas déçu par les rodon avec leur heal.
Bref ils annonceront plus en détails les skills sous peu car là il est facile d'imaginer pour certains mais avec aucune certitude.

J'aime bien le cap de points pour les différents skills, on va mixer les classes à notre manière de jouer en groupe.

Regardez pour les humains ils y ont mis les avatars 3D de chacune des classes.
Enfin un MMO a priori RvR et avec 3 Factions ALELUIAAAAAA enfin un mmo avec 3 royaumes et non 2 j'espere juste qu'il vaudra le coup en repensant à Daoc pour le concept des 3 FACTIONS en rvr
Je crois que je vais tomber amoureux de Sanya Weathers (que je ne connaissais pas) si je continue à me balader sur leurs forum et lire ce genre de choses:

Citation :
With that said, the highest level "content" is Dominus, which is a PVP zone. If that's not okay with you, you may be happier following another title - but I hope you'll come back and give us a try someday, because in my own experience, this model leads to quite a bit of fun. PVP gets a bad rap, but this model limits griefing and gives you an experience that AI can't match.
meme si il ne faut pas trop s'emballer ca donne envie de suivre le jeu de tres pres...mais on est surement pas pret d'y toucher meme si je vois un hypothétique 2011...a moins que le jeu soit plus avancé qu'il n'y parais...
Ouaip, un truc à pas rater, enfin à surveiller, parce que ce mettre sur la gueule dans un monde open, ça n'a pas de prix.
Ma nouvelle bécane vient d'arriver chez moi, je la monte et tout sera prêt pour les déceptions à venir et peut être une bonne surprise.
Un peu d'encouragement pour une team qui sort de l'ordinaire mec ! Faut un peu sortir de son esprit les news des AAA :]

On est content qu'une semaine après l'annonce l'équipe du jeu nous divulgue les info si vite et pas une classse tous les 2 voir 6 mois !
Bien que ce projet m'a l'air séduisant attention à ne pas y placer trop d'espoir.

A ma connaissance y'a pas d'éditeur derrière ? Je me pose donc des questions sur leur moyen de financement actuel, emprunts ? Une sortie précipitée serait alors envisageable (rappel : Earthrise, Xsyon, MO).

Le jeu est clairement à vocation PvP il va donc falloir une communauté importante. Parce que toujours taper sur les même museaux je doute que ça soit bien sain. Ceci m’amène donc à me poser des questions sur l’efficacité de leur com. Jusqu'à présent je ne trouve trace que de deux interviews dont une à un site italien. Le jeu n'est par exemple pas mentionné sur MMORPG.com.

Vient maintenant la question du modèle économique, on l'a vu avec la sortie relativement réussit de RIFT le p2p n'est pas mort. Néanmoins je pense que ce modèle est dangereux et plus particulièrement pour les petites productions (encore une fois, rappel : Earthrise, Xsyon, MO). Je me pose alors la question de savoir dans quelle catégorie boxe Pitchblack games.

D'un autre côté il resterait encore 6 mois avant la sortie de jeu. Un éditeur peut être séduit et bon nombre de problèmes évoqués plus haut disparaitraient alors (quoique...). Bref avant de s’emballer attendons d'voir comment ça se goupillera !
Citation :
Publié par Fusei
Bien que ce projet m'a l'air séduisant attention à ne pas y placer trop d'espoir.

A ma connaissance y'a pas d'éditeur derrière ? Je me pose donc des questions sur leur moyen de financement actuel, emprunts ? Une sortie précipitée serait alors envisageable (rappel : Earthrise, Xsyon, MO).
Avec des investisseurs... sinon si tu veux comparer, c'est plutôt avec Rift, l'équipe de Pitchblack Games est composé de "vétérans des MMO" (tout comme Rift ).
Citation :
Publié par Darkhain
Avec des investisseurs...
T'aurais un peu plus d'infos ? De mon côté c'était une supposition là tu as l'air d'être sur de ton coup.

Citation :
Publié par Darkhain
sinon si tu veux comparer, c'est plutôt avec Rift, l'équipe de Pitchblack Games est composé de "vétérans des MMO" (tout comme Rift ).
Je ne comparais pas Prime à Rift je donnais des exemples de sorties précipitées.
Kelmon, graphiquement tu adhere pas?

comment tu peut voir a quoi le jeux ressemble?
a part peut etre quelques screen, est-ce que tu la vu tourner?
j'ai pas encore vu de video, si tu a des liens pour en voir, je veut bien.

Non serieux, arretez avec vos reponses inutile

Laissons le studio travaillé, je pense qu'ils vont nous pondre un bijoux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés