[Actu] Exclusivité : Aperçu vidéo de la Côte Sauvage de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2011 à 14:00 par Uther sur notre site The Secret World :

Citation :
Funcom explore quelques uns des hauts lieux de The Secret World. En exclusivité francophone, nous dévoilons un bref aperçu vidéo de l'inquiétante Côte Sauvage des îles Salomon et de sa faune.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par SA_Avenger
@cesar Funcom travaille toujours avec motion capture pour ce que j'en sais
Bah là on dirait pas, les déplacements / mouvements des personnages sont juste horrible.

Sinon la vidéo est vraiment bien faite, j'avoue qu'on nous plonge pas mal dans l'ambiance et les graphismes sont mieux que certains screens que j'ai pu voir par ci par là .
niveau immersion ce jeu promet d’être grandiose !
on est vraiment saisi par l'ambiance de ce mmo ésotérique
hâte d'en savoir plus et surtout de tester la bête.
Sinon sur la vidéo en elle même bien sympas on y voit les nouveaux mobs mis en scène les combats ont l'air bien aussi j'espère qu on en saura plus sur le système de combat etc ...

de plus en plus mystérieux TSW la pression va monter jusqu’à la beta/realease
meme si je suis super impatient et sur de jouer a ce jeu quand il sortira ,plus le temps passe plus j'ai peur que FC nous fasse un tortage v2.0 avec kingsmouth et sa region...
tous les mobs présentés sont visibles dans les videos de cette region, on nous precise bien cette region mais rien des autres (a part l'egypte, mais franchement y'en a eu pour 3 mots)

pour ce qui est des animations, meme si c'estpas au top je trouve que ca c'est quand meme bien amélioré (comparez avec la vid du revenant )
oh, calmos sur les animations des persos !
effectivement, Funcom fait toujours appel au motion capture, et je me souviens au sujet d'AOC que certains forumeurs plutot agressifs se plaignaient des animations des persos du jeu, alors qu'ils s'avèrent, ce que personne ne conteste aujourd'hui, les plus réussis et réalistes des mmos.
Funcom sont vraiment les plus forts sur les graphismes et l'immersion.

Je les attends sur les features et la stabilité du jeu.

Je ne ferai pas un test AOC n°2 ou il manquait la moitié des choses annoncées et ce n'était pas stable.
(NB: Un poto m'a dit que les BK fonctionnait bien maintenant...)

Bref beaucoup d'envie mais je ne prendrai plus de préco chez Funcom...pour le moment.
je colle une option. Templar !! Comprendre c'est bien, mais nettoyer c'est impératif et y a l'air d'avoir un sacré travail de nettoyage à faire.

Pour tous devis, voyez avec les services C.F.S
Pour ceux qui pensent que AOC est une référence en motion capture il est clair que vous avez pas test FF 14 ! x)

Ensuite oui les déplacements sont moches (pas ignobles..) mais moche ! Et j'espère qu'ils vont corriger ca car ca serait dommages de gâcher l'immersion en regardant les patins se déplacer autour de toi x)
dark gnage aoc tourne actuellement plus facilement sur mon pc que rift et beaucoup plus stable donc bon l argument....justement c est le meme moteur qui et utiliser ici donc pas besoin de grosse config.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés