Age of Conan - UNCHAINED ! (free to play) dispo dans quelques heures

Répondre
Partager Rechercher
Laisse tombé, mine12 passe son temps à flood sur jol avec des questions idiotes ...

et à se plaindre aussi par la meme occase' Sinon oui je suis d'accord avec le fait de laisser passé un peu de temps car je penses qu'en voyant le nombre de joueurs diminuer ils vont changer quelques trucs

deja le choix des classes ... on a le tank basique, le barbare , le heal et le mage ... mouairf ils auraient pu nous sortir autre chose quand même .

en fait le seul truc que je trouves vraiment dérangeant, c'est que ... on gagne pas de pts pour débloquer des donjon/quetes/classes etc ...
Dans l'absolu, sans être abonné auparavant, personne n'avait accès au Khitaï!

Comment pourrai-je accéder au contenu de l'extension ?
Le Khitaï est accessible par le biais d'un « pass extension » permettant d'accéder à toutes les zones et à tous les donjons de Rise of the Godslayer. Si vous avez acheté l'extension, vous en bénéficiez automatiquement. Les abonnés n'ayant pas acheté l'extension n'y auront pas accès, à moins d'acheter le « pass extension ».

ceci vient du site off, donc si tu as l'extension du dois avoir accés meme en freetoplay!!!

Non ça a était modifié sur la version anglaise mais pas sur la FAQ française. Maintenant il faut acheter un acces au zones de l'extension (temporaire en plus ) ou avoir un abo en cours donc ça ne change rien par rapport à avant.
7 jours oui c'est sur apres le prix, 9 euros me parait cher quand même.

Bon en fait pour 5€ vous avez 600 Points Funcom.
- Une classe que vous souhaitez débloquer (permanent) coûte 750 points.
- Les pass d'acces de 7 jours (il en existe pour 4 zones différentes) coûtent 900 points.
Le problème c'est qu'il est possible d'acheter l'extension pour 1100 points, mais si ont l'achete mais qu'on ne s'abonne pas je vois pas comment ça marche
Bienvenue dans le monde merveilleurx de Funcom et pour cité Gutvald:
Citation :
Allez je balance des exemples :

- T'a payé ton extension Khitai dès sa sortie, 20 ou 30 euros je ne sais plus. T'a accès qu'à la zone niveau 40 au final. Du vol . Ils auraient pu laisser l'accès sans les instances, ou limiter à certaines, ou enlever l'accès aux Godslayer uniquement ...

- T'es sur le jeu depuis 2 ans ou plus, t'a souvent 5 6 persos, t'en auras accès qu'à 2 ou 3 maxi.

- Du contenu nouveau apparait, réclamé depuis longtemps par des abonnés : il n'est accessible que via la cash shop. Bim !

- T'a 40 po en rab : ton compte passe en free : tu tombes à 2 po. La différence est "sauvegardée" quelque part, avec toute la fiabilité de Funcom. En gros t'es coincé tu peux plus rien acheter/gagner. On te dit que c'est pour éviter les goldsellers : depuis que je suis sur le jeu j'en vois des goldsellers, qui spamment le global dès le niveau 1 (alors que l'accès au global des joueurs normaux ne se fait qu'au niveau 5, et n'est pas permis aux comptes essai-free). La solution de Funcom pour lutter contre ça : mettez les en /ignore ! ou faites une /petition MJ et attendez ...

- ça fait deux ans que tu es sur un jeu qui a frôlé la mort plusieurs fois, avec un suivi clientèle plus que critiquable, entre MJs fantômes, non application des chartes, bugs récurrents, contenu implémenté depuis 3 ans toujours pas jouable (les BK) ect... Tu gagnes 60pièces de Cash shop pour un mois d'abonnement, non rétroactif. Youhou je pourrais presque me payer une potion qui n'a même pas de descriptif !

- Au delà de ça : des fusions de serveurs qui ont fait disparaitre les tags RP. Les joueurs RP voulant éviter un serveur full PvP se retrouvent à devoir migrer sur un serveur PVE en laissant derrière eux toute leur ville de guilde et les points de renommé (et bonus lié) derrière. Je ne suis pas un RPiste, mais j'en connais : le résultat c'est que beaucoup vont laisser tomber le jeu. Pourtant pas dur de comprendre que c'était là un moyen basique de sauvegarder de la population !
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
voila, en résumé pas grand chose ...

Cette version F2P qui devait séduire du nouveau monde et faire revenir des vieux joueurs déçus des premiers jours, a réussi à les repousser plus tôt que de les attirer ...

Ce F2P est juste pour moi une grosse offre d'essai illimitée dans le temps et encore ...
Personnellement je trouve que c'est un bon moyen de faire revenir du monde, en freemium, et jauger le jeu avant de reprendre un abo,c'est quand même le but de cette mise à jour.

J'aime bien cette distinction, car si je souhaite payer un abo avec tout inclus cela reste possible, contrairement a la concurrence qui t'oblige a payer si tu souhaite être performant ou avoir des objets de roleplay..
Citation :
Publié par Rorima
Personnellement je trouve que c'est un bon moyen de faire revenir du monde, en freemium, et jauger le jeu avant de reprendre un abo,c'est quand même le but de cette mise à jour.

J'aime bien cette distinction, car si je souhaite payer un abo avec tout inclus cela reste possible, contrairement a la concurrence qui t'oblige a payer si tu souhaite être performant ou avoir des objets de roleplay..
La seule concurrence directement comparable est celle de Lotro et son F2P.
Et le F2P de AOC ne lui arrive pas à la cheville.
Complètement d'accord avec Maëg.
Dans LOTRO celui qui souhaite profiter du jeu sans débourser un centimes peu le faire sur AOC ce n'est ni plus ni moins qu'une mise en bouche amer.
Très déçu !!
Etant en train de le dl et que je vois qu il me reste + de 3h de patch avec 1 dl oscillant entre 130ko et 3.5mo, petite question est ce que ca en vaut la peine en version free? j ai tjs voulu le tester appreciant le monde de conan, ms la ca fait 1 peu long.
merki pr vos reponses
Citation :
Publié par Eodass
Complètement d'accord avec Maëg.
Dans LOTRO celui qui souhaite profiter du jeu sans débourser un centimes peu le faire sur AOC ce n'est ni plus ni moins qu'une mise en bouche amer.
Très déçu !!
Hein' ?!
tu veux dire que par exemple moi (fauché) je peux jouer à lotro sans payer, atteindre le niveau max sans payer ?
Y'avais un guide pour faire cela mayver, bien que ce sois long vu que tu doit farm des mob et autre pour avoir les sortes de titre à faire la qui te donne des point.

Sinon AOC me tente bien, par contre 15€l'abo ? c'est pas 12€ un abo normalement ?
Quand j'ai vu le titre je me suis dit "super , je vais pouvoir rejouer à AoC ! Par ou je télécharge les dos ?" , mais une fois que j'ai vu la masse de limitation .... j'ai vite oublié ....

Dommage , vraiment dommage ...
Dark, si tu fait vraiment TOUT les titres/quetes dispo gratuitement, tu peu arrivée niveau maximum sans payée et acheter les trucs cash shop rien que avec les point cash shop gagnée avec cela.
Trop de limitation pour moi aussi.
Je retourne sur LOTRO (sur lequel je suis F2P mais j'ai dépensé depuis 1 an 40€ car ça les vaut) alors que j'aurais bien testé.
Mal vu AOC!
Citation :
Publié par dark-gnage
Lotro sans payer mon cul ouai j'y suis aller
c'est valable jusqu'au lvl 30 et encore sans la monture c'est déjà du suicide
idem les 3 sacs minuscule.
et j'en passe
Il ne faut pas se débrouiller comme un manche, c'est clair, car bien que fastidieux, c'est faisable même en total F2p.

Mais le mieux, c'est de s'investir un minimum financièrement. Le premium de Lotro est vraiment intéressant et ne donne pas trop l'illusion d'être dans un f2p.

De plus juste avant le passage de Lotro en f2p, de nombreux messages ont été écrit dont certains de moi conseillant d'acheter le jeu de base + la Moria pour 20 €. Puis de créer 5 personnages directement. Ceux qui ont écouté ces conseils doivent actuellement être très contents.
mouais...


c'est bizarre justement dans ce fil actuellement ouvert sur lotro ils expliquent qu il faut pas rever :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138446

esperer monter en level jusqu au max (sans acheter les quetes), veut dire farmer énormément. Je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de chose "fastidieuse" comme tu dis. Au moins dans AOC toute la montée en level est gratuite (même si c'est plus court)
Oui sans mettre un seul euros dedans. Mais tu prend juste la boite de base plus la moria et tu n'as plus de problème de quetes. Sois entre 8 et 20 € selon les magasins. Même si au final il y a un coût il reste tres minime comparé à celui d'AOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés