Applications mobiles Apple et Android des forums JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou:22844872
Rappel important : Pour pouvoir utiliser l'appli JOL, il faut savoir se servir de son téléphone
En même temps on peut aussi dire qu'il manque un manuel utilisateur! Cette application n'est pas forcément intuitive et contient encore des bugs (cf plus haut) donc rien à voir avec l'utilisation de son mobile...
Citation :
Publié par Guaboo
J'adore, juste un point négatif sur android, pas facile de quitter l'application. je n'arrive pas à faire autre chose quand je suis sur JOl appli.
pas étonnant vu les ressources qu'elles consomment en mémoire et pire si t'as un mobile android peu performant.
Pour ma part je l'ai désinstallé.

Ca et le fait qu'elle modifie les paramètres d'affichages des dernières publications du profil.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca et le fait qu'elle modifie les paramètres d'affichages des dernières publications du profil.
Ca les modifie en quoi ?

Parce que je viens de tester (juste pour lurker) et j'ai rien remarqué de spécial.

Bon, j'ai testé rapidos hein, donc à mon avis j'ai loupé des trucs mais à priori, j'aime bien l'app et elle tourne en permanence sur mon portable (qui a une puissance somme toute honnête, c'est vrai) sans que je ne note de ralentissement ou de trucs du genre.
Une appli bien agréable sur i4, j'ai juste noté un bug d'affichage sur les résultats de la fonction recherche. Sinon, la barre de pub prend beaucoup de place (mais bon...) et la navigation/page demande du doigté (il faudrait un bouton "dernier post" d'après moi).
Bien pour les pauses WC quoi.
Citation :
Publié par Laeryl
Ca les modifie en quoi ?

Parce que je viens de tester (juste pour lurker) et j'ai rien remarqué de spécial.

Bon, j'ai testé rapidos hein, donc à mon avis j'ai loupé des trucs mais à priori, j'aime bien l'app et elle tourne en permanence sur mon portable (qui a une puissance somme toute honnête, c'est vrai) sans que je ne note de ralentissement ou de trucs du genre.
Un screen sera plus parlant parce que toi tu n'es pas affecté par la modification.

En gros, quand tu vois mon profil, tu ne vois que mes réactions aux vidéos :

jol1.PNG

Hors, a chaque fois que je passe sur l'appli, toutes les cases se retrouvent cochés a chaque fois, chose que personnellement je ne souhaite pas.
C'est un peu comme au début ou la signature était mise automatiquement a chaque fois que l'on postait.

Pour l'appli, elle n'est pas pénalisante pour ma part, c'est juste qu'elle consomme pas mal (de l'ordre de 30Mo environ)
Citation :
Publié par K-Lagan
Un screen sera plus parlant parce que toi tu n'es pas affecté par la modification.
En effet, chez moi j'ai tout coché.

Par contre c'est vrai que c'est pénible pour ceux dont ce n'est pas le cas, ça :/
Je trouve l'appli vraiment sympa (Ipod touch ici), par contre quand je regarde un thread auquel je suis abonné et que je reviens en arrière, la page est celle de mes threads abonnés mais les liens sont ceux des threads récents. Ca m'a un peu surpris la première fois quand j'ai voulu aller voir un thread du salon et que je me suis retrouvé sur la section dofus
L'appli est sympa mais regorge hélas de plein de bugs. j'ai la version 2.3.3 gingerbread sur mon galaxy S. j'ai deux gros soucis:
le premier.étant lappli qui arrête de charger pour se retrouver sur une page noir.
la seconde c'est pour la lecture, impossible d'arriver sur la dernière page ou sur le premier topic no-lu...
et aussi le dernier problème étant un bug d'abonnement qui me fonctionne pas où très mal.
Testé rapidement l'appli sur iPhone. Je vais sur JOL avec Safari, habituellement. Avec Safari il y a un problème : les spoilers ne s'affichent pas, même si on tapote dessus. Avec cette aplli, j'ai l'impression que c'est le contraire, les spoilers s’affichent systématiquement, non ?

Sinon, je regrette, dans la page "abonné", de ne pas voir les fils sur lesquels il y a de nouveaux messages. C'est très ennuyeux, je n'ai pas envie d'ouvrir chaque fil pour savoir si j'ai tout lu.

Bref, je vais suivre cette appli, mais pour l'instant, je continue à passer par Safari.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas lu les 7 pages donc le problème a peut-être déjà été évoqué mais sur mon iTouch, lors de l'ouverture des Wiki, l'appli s'éteint.

C'est mon IPod qui plante ou le bug a été reporté ???

Bravo quand meme pour cette super appli'

Draky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés