Applications mobiles Apple et Android des forums JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Je quote pour montrer que oui il y a une communauté sur BB
Je quote aussi.

Une appli BB, stp, mc !
Ca marche plutot bien pour un début. En tout cas c'est agréable une telle appli. Merci
__________________
La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force (1984, Orwell)

Boro' [BRV] sur GW2
Ca marche plutôt pas mal (je suis dessus là).

Pour l'instant le truc qui manque c'est un moyen de personnaliser la page d'accueil des forums (pouvoir les classer un peu comme avdc un browser classique).

EDIT : Par contre ça inclut la signature automatiquement ? J'ai pas regardé s'il y avait un moyen d'y couper.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
J'adore, mais est-ce qu'on pourra y mettre un thème ? Parce que le thème sablé me manque

Je l'ai mis direct sur le bureau principal de mon android, très pratique, j'en avais marre d'aller sur internet avec mon téléphone pour m'en servir !
Moi, sur Iphone 4, l'application c'est mis "en attente", après s’être pourtant bien installé , je sais pas trop pourquoi. (je me doute que ce n'est sans doute pas l'application en elle même mais plutôt, une erreur d'utilisation de ma part.....)
Citation :
Publié par Mind
En attendant la possibilité d'ajouter ou non sa signature lors de l'envoi d'un message, la signature est désormais désactivée lorsque vous postez à partir de l'appli mobile.
Merci Mind, du coup, la signature n'est plus automatiquement posté.
Est-ce qu'un mode plein écran est prévu ? Déjà que l'écran d'un iPhone est petit, ici on a 6 couches (dont une grosse de pub) plus ou moins larges pendant que l'on regarde une discussion. Pourquoi pas propose ça en option, avec possibilité de slide vers le bas pour afficher les options...

Sinon tout fonctionne parfaitement, ça m'evitera de passer par la version web. Merci !
Premier jet simpa
Je me permet de rapporter que les défauts que j'ai trouvé (on est la pour ca ) :
- numéro de page trop colle au bouton plus pour les gros doigts
- comme dit plus haut, la pub est bien relou, est-elle indispensable ? :/
- manque un bouton pour descendre direct en bas de la page
- un bug sur mon titre : L&eacuteGende
- freeze lorsque l'on navigue dans "forum"
- Pouvoir modifier l'ordre des forums auquel on est abonne

Voila pour le moment Continuez comme ca, c'est vachement plus agréable que sous safari !
je me posais une question peut être idiote mais qu'en est il niveau sécurité ? on risque rien à rentrer login/mdp dans nos téléphones ? bref pas de risque de ce côté ?
Autre petit désagrément : sur notre profil, pour ceux comme moi qui ont désactivé les "dernières publications", bah on a beau les désactiver, a chaque fois qu'on se reconnecte via l'appli, ça les réactive par défaut.
Enfin une app ! Bonne nouvelle.

Pour les évolutions, je verrais bien :
- une nouvelle icone
- la possibilité de cacher des forums
- une alternance de couleurs pour les forums et sous forums pour les rendre plus lisibles.

Sinon, c'est probablement un bug, mais les liens ne sont pas différenciés ( couleur ) ce qui rend la lecture difficile.

Et ouais, une app ipad serait sympa.
J'utilise l'appli android sur HTC DESIRE sous Froyo. Quand je clique sur "Forums" rien ne s'affiche. Je ne peux pas accéder à la liste des forums. Suis-je le seul dans ce cas ?
Citation :
Publié par jasper
je me posais une question peut être idiote mais qu'en est il niveau sécurité ? on risque rien à rentrer login/mdp dans nos téléphones ? bref pas de risque de ce côté ?
ça dépend fortement de l'OS à mon avis, les virus existent sur Android, donc aussi des antivirus, mais c'est inutile d'en prendre un, c'est difficile de choper ce genre de saloperie, à part avec des applis louches venant du fond de la Russie, donc à priori, rien non.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Il n'empêche que le clic sur forum ne fonctionne pas correctement donc tu fais bien de le préciser Ambla
Bon y a moyen de contourner mais c'est un bug
Oui le clic reste inopérant en effet... A la limite la touche menu suffit, donc le bug peut être supprimé en supprimant le bouton forum.
Citation :
Publié par Ambla
Oui le clic reste inopérant en effet... A la limite la touche menu suffit, donc le bug peut être supprimé en supprimant le bouton forum.
Tout à fait

Sinon c'est franchement pas mal de pouvoir poster dans le RER
Citation :
Publié par Ambla
Oui le clic reste inopérant en effet... A la limite la touche menu suffit, donc le bug peut être supprimé en supprimant le bouton forum.
Le bouton forum en accès direct c'est quand même pratique.
Citation :
Publié par K-Lagan
Allez hop, en DL, test pendants plusieurs jours sur Android et je viens redonner mon avis !
En tout cas, merci encore pour les applications

Sinon, pour les Androphones :

chart.png
C'est quoi ces images avec plein de points, ca sert a quoi, j'en vois de plus en plus. C'est une sorte de code barre pour djeunz ?

Pardon pour le hs, c'est pour ma culturation personnel.

Merci à tous pour vos réponses

@Crowzer : fallait venir lors d'un précédent sujet, on aurait pu débattre de tes avatar qui me font loucher
@Guitou : merci pour les sources.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés