[Actu] Star Wars The Old Republic, un budget élevé pour un contenu « gigantesque »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telk
Je trouve ça dingue que l'on puisse avoir des doutes sur ce genre de chose encore ,au stade où on est le jeu ,ça m'étonne pas que ça part en live par moment.
justement quand on voit l'etat d'avancement du jeu et quand on voit que ce soit disant jeu est a priori pas capable de fournir une interface modifiable enfin tout au moins modifiable :/
Il est vrai que les MMOs qui ont conservé le NDA jusqu’à la release ont tous été des gros flop.
Ce genre de pratique inspire une énorme méfiance et au vu des précédentes expériences méfiance tout le temps justifiée.
STOR serra peut-être exception qui confirme la règle.
Citation :
Publié par lordnovae
Il est vrai que les MMOs qui ont conservé le NDA jusqu’à la release ont tous été des gros flop.
Non regarde Warhammer ! La NDA a été levée bien avant la release et ça a été un flop... mais bon les beta-testeurs ont fait énormément de pub en glorifiant des trucs bidons pour la plupart :x
ba ce qui m'inquiete c'est que a la base juste en regardant les videos , je trouvais que cela fesait tres WOW

me suis dit encore encore un WOW bis , mais bon des wow bis on en a deja eu genre RIFT et si SWTOR arrive a fairer comme RIFT cad : renouveler le modèle en y rajoutant des choses apres avoir pris compte des souhait des communautés de joueurs ( chose qu'a fait RIFT d'ailleur) alors SWTOR va etre un bon ptit succès

le soucis c'est que a l'heure actuel le peut de beta que j'ai fait me donne pas espoir , alors on a beau me dire que les team de warhammer/mythic tout ca tout ca , sont la pour conseiller , ba perso pour le moment suis frileux
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Et pourtant, Blizzard a été l'un des premiers a pondre du DLC sur WoW en plus de l'abonnement (montures et mascottes).
Un DLC , c'est du contenu.

Les mascottes et montures, c'est du kikoo.
Ce n'est pas a mettre dans le même panier ...
Moi je reste tres méfiant vis a vis de SWTOR (jai beau aimer lunivers de star wars), le jeu ten met plein les mirettes au debut, mais une fois leffet nouveauté passé (en gros apres le mois gratuit), jespere que le jeu retiendra la majorité des joueurs.
si un jeu comme SWTOR si prend une belle gamelle avec un tel budget, ca fera flipper plus d'un dévelopeur par la suite.

Je suis méfiant deja parsque l'aspect pvp minquiete (jaime le pvp principalement), et le fait que le jeu soit fortement orienté RPG aurait tendance a etre linéaire comme un bon RPG solo. La partie spatiale orientée arcade est tout simplement hors sujet avec un mmorpg (jaurais préféré le systeme spatial de starwars galaxies).
Heureusement les combats au sol ont l'air chouette et le craft aussi (sans oublier le housing!)
Citation :
Publié par Ataraxie
Un DLC , c'est du contenu.

Les mascottes et montures, c'est du kikoo.
Ce n'est pas a mettre dans le même panier ...
BC, WolK, Cata, ce sont des extensions payantes, équivalentes aux DLC.
Sans compter les différents services payants et le passe d'arène...
Citation :
Publié par Gangrel
BC, WolK, Cata, ce sont des extensions payantes, équivalentes aux DLC.
Sans compter les différents services payants et le passe d'arène...
On appelle ça des Add-ons et un add ons c'est plus gros qu'un DLC . Il suffit de voir les DLC pour DAO et son Add on , pour s’apercevoir que le contenu est plus grand dans ce dernier .

Si les donjons raids qui sortent au fur et a mesure était payants , alors se serait l'équivalent des DLC .
Citation :
Publié par Worx33
On appelle ça des Add-ons et un add ons c'est plus gros qu'un DLC . Il suffit de voir les DLC pour DAO et son Add on , pour s’apercevoir que le contenu est plus grand dans ce dernier .

Si les donjons raids qui sortent au fur et a mesure était payants , alors se serait l'équivalent des DLC .
Tu parles de "gros", on est dans la subjectivité.
Et les DLC, à ma connaissance, ne coûtent pas autant qu'un Addon.

"DA Awakening", c'est un addon ou un DLC? Osef, j'ai envie de dire, du moment que le consommateur sait ce qu'il paye...


En ce qui concerne wow, les "addons" sont quasiment obligatoires à moins de stagner au niveau 60... Ces addons contiennent des donjons et raids et ces addons sont payants.
Citation :
Publié par Gangrel
En ce qui concerne wow, les "addons" sont quasiment obligatoires à moins de stagner au niveau 60... Ces addons contiennent des donjons et raids et ces addons sont payants.
Je ne comprend pas ce que tu dis. Des addons obligatoires pour pouvoir jouer à haut niveau oui. DBM me semble par exemple inévitable. Mais des addons payants? oO
Citation :
Publié par Pikachu
Je ne comprend pas ce que tu dis. Des addons obligatoires pour pouvoir jouer à haut niveau oui. DBM me semble par exemple inévitable. Mais des addons payants? oO
Addons = extensions !
Citation :
Publié par Pikachu
Je ne comprend pas ce que tu dis. Des addons obligatoires pour pouvoir jouer à haut niveau oui. DBM me semble par exemple inévitable. Mais des addons payants? oO
Je parlais de "BC", "WolK", "Cataclysm". Worw33 les a qualifiés d'"addon".
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Heureusement les combats au sol ont l'air chouette et le craft aussi (sans oublier le housing!)
J'ai raté quelque chose? ils vont faire du housing dans tor?
Citation :
Publié par Highus
J'ai raté quelque chose? ils vont faire du housing dans tor?
Le housing de TOR c'est ton vaisseau. Tu pourras le personnaliser, peut être faire entrer des personnes de ta guilde etc..
Citation :
Publié par Hakkimaru
Le housing de TOR c'est ton vaisseau. Tu pourras le personnaliser, peut être faire entrer des personnes de ta guilde etc..
Oui c'est une sorte de housing, mais ça peut être intéressant qu'a partir du moment ou on peut faire rentrer qui on veut dans le vaisseau.
Mais bon dans ce cas là (les vaisseau) on oubli les élections, les pnj vendeurs, et tout l'intérêt du housing a la swg.
Le monde Starwar se prête au PVP, de part le côté manichéen d'une Lore ancrée.

Certes le jeu se voudra immersif dans la progression, dans les quêtes de classes, les Flashpoint, etc, mais fatalement si des zones sont PVP, ca va chatouiller les deux clans d'aller taquiner l'autre côté de la force.

Qu'est ce qui fait le PVP sinon l'envie d'aller latter? juste une question d'équilibrage, de récompenses.

Je ne fais pas la bêta, mais j'ai discuter longuement avec un ami la faisant, le jeu reste prometteur, et très immersif.

J'y crois!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés