[Actu] Star Wars The Old Republic, un budget élevé pour un contenu « gigantesque »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2011 à 15:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On glose beaucoup sur le budget de Star Wars The Old Republic, mais selon Frank Gibeau, il correspond au volume de contenus du MMO et s'inscrit dans la stratégie d'EA en matière de blockbusters.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y'a un blème c'est pas 8 classes qu'il y a dans TOR ? Ou alors l'histoire du Jedi et du Consulaire ( et celle du Sith et de l'inquisiteur) seront identique ?

Mais en gros ca fera 1600 heures de jeux pour ceux qui voudront faire les 8 classes de SWTOR ? (et non pas 6 ) mmmmhh.... ca parait quand même gros ... mais bon sait-on jamais on pourrait être surpris.

En tout cas il a tout compris le monsieur, il sait que la licence fera tout le boulot, et on connait déjà la suite si il veut rentabiliser, il suffira de faire appel au pouvoir du DLC .
Oui mais voilà quoi, 200h de gameplay ça veut rien dire. Un farmer chinois qui farme en boucle pendant 200h c'est 200h de gameplay.
Et ce qu'il dit est vrai, ça ne sert à rien de commenter son coût, puisqu'il sera rentable sur 10 ans en F2P.
200h de gameplay par classe, ça ne veut rien dire : on ne sait pas à quoi il est fait référence.
200h qui n'incluent pas le multi ? Donc 8j et 8h de jeu solo dans un MMO ? Je sais pas ce qu'ils ont prévu mais je m'attend à de grands moments de rigolade à l'heure des révélations
A mon avis c'est 200h de gameplay (en gros le contenu des quêtes scénarisées) en tout. C'est juste que ce même contenu peut être fait par 8 classes pour varier un peu. Sans parler du fait que certaines quêtes doivent être spécifiques à des classes.

Par contre si c'est 200h de contenu exclusif pour chaque classe... oO
Oui pareil, je n'arrive pas à concevoir 200h de scenario bien ficelé et de quête alléchante et exclusif pour chaque classe, ce sera très certainement du Fedex et du Bash déguisé et hop = 200h de jeu solo dans un MMO. ( perso le bash je m'en fiche mais bon, vanter ces fameuses 200h de jeu par classe, c'est un peu lolesque car on ne sait absolument rien la dessus et on pourra le savoir seulement en ayant sortie la carte de crédit ...)
200h heure de gameplay xD si vous faites toutes les quêtes, si vous explorer toutes les cartes. Ok donc au final si on joue normalement 30h c'est sa ?! Genre les devs sont payer au contenu maintenant ...
Citation :
Ces jeux « coûtent de l'argent, mais dans le même temps, il y a de nouvelles façons de les rentabiliser online, via les DLC, ou en les exploitant sur d'autres plateformes »
Quoi il y aura des DLC en plus de l'abonnement ???????????
Plus ça va et moins SWTOR me séduit. Ces derniers temps EA ne donne que des mauvaises nouvelles sur le jeu : pas d'open Beta, DLC, NDA qui va durer presque jusqu'à la relase, date de sortie dévoilée au plus tard.

Il ont vraiment intérêt à ce que leur il soit épique car c'est finit le temps où on pouvait prendre les joueurs pour des imbéciles, ça pardonne plus ( warhammer online, age of conan, DC univers, champion online ).
S 'il n'y a pas d'open beta et que la NDA reste jusqu'à la release, c'es que le jeu est mauvais.

Faut pas chercher plus loin, c'est la technique de la tortue, et tous les mauvais mmo on fait la même.
Citation :
Publié par oceanbleu
Quoi il y aura des DLC en plus de l'abonnement ???????????
Allez souffle un coup et relis avec un peu plus d'attention le passage suivant :

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Il y a encore quelques années, le studio lançait 20 jeux majeurs par ans, aujourd'hui le groupe se limite à six sorties par an, plus porteuses (car reposant sur des licences - Battlefield, Need for Speed, Mass Effect, pour EA) et profitant surtout des nouvelles opportunités de monétisation qu'offre le jeu en ligne. Ces jeux « coûtent de l'argent, mais dans le même temps, il y a de nouvelles façons de les rentabiliser online, via les DLC, ou en les exploitant sur d'autres plateformes ». Et de donner l'exemple des titres Free to Play d'EA, joués par 17 millions d'utilisateurs sur les plateformes du groupe, et qui « rapportent autant que ses jeux consoles » grâce à ces nouvelles formes
Il dis juste qu'il y a aujourd'hui de nouvelles façons de rentabiliser un jeu, en utilisant les possibilités du online notamment avec les DLC. On peut penser à Mass Effect et ses DLC par exemple. Mais il ne dis absolument pas que ce sera le cas pour SWTOR.

Pour ce qui est des 200 heures de scénario par classe, cela concerne les quêtes liées à la classe, les quêtes d'histoire, qui sont au milieu des quêtes standards. Et oui apparemment les 2 classes Jedi partagent la même histoire, pareil pour les 2 classes Sith.
Citation :
Publié par Shinsama
J'ai toujours flipper sur la politique d'EA dans tous les catégories de jeu contrairement a blizzard ou arenanet qui mette bien à l’écart leurs éditeurs.
En même temps pour Blizzard c'est eux qui éditent leurs jeux. Ils sont leur propre éditeur donc forcément y a moins de pressions internes^^ Tu ne verras jamais le logo d'Activision ou d'Activision Blizzard sur un jeu Blizzard.
Citation :
Publié par Upcios
En même temps pour Blizzard c'est eux qui éditent leurs jeux. Ils sont leur propre éditeur donc forcément y a moins de pressions internes^^ Tu ne verras jamais le logo d'Activision ou d'Activision Blizzard sur un jeu Blizzard.
Oui c'était une belle fusion ou rachat je ne sais plus.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Comme par hasard Skyrim annonce 100 heures de jeu et paf ils nous en annoncent 200...Coïncidence?
Je préfère de loin jouer à Skyrim que sur Star Wars, je dis même pas ce que la communauté (ex: Wiwiland) va nous pondre avec le toolset, donc tu dépasse largement les 100, 200, 300 heures et cie...
Ils auraient annonces 20 h vous auriez criés au scandale arnaque et bla bla bla

Ils parlent de 200h ( et ce depuis un sacré bout de temps) et vous faites les surpris et "au scandale! "

Vous voulez quoi ? Vous avez déjà tout
Citation :
Publié par Shinsama
J'ai toujours flipper sur la politique d'EA dans tous les catégories de jeu contrairement a blizzard ou arenanet qui mette bien à l’écart leurs éditeurs.
Et pourtant, Blizzard a été l'un des premiers a pondre du DLC sur WoW en plus de l'abonnement (montures et mascottes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés