La solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons fait tout notre possible pour éviter de séparer des groupes d’amis, mais si vous n’etes pas satisfaits de votre plateforme de destination, nous autoriserons un transfert gratuit d’une plateforme vers l’autre tres rapidement apres la transition
'nuf said.
Solution ou non de toute façon là on peut même pas jouer, alors bon, ils nous annonceraient qu'au vu de l'âge du capitaine les serveurs devraient retrouver leur stabilité dans les trois jours à suivre ce serait du pareil au même.
la manifestation


























ok je sors
Citation :
Publié par Niallad
Solution ou non de toute façon là on peut même pas jouer, alors bon, ils nous annonceraient qu'au vu de l'âge du capitaine les serveurs devraient retrouver leur stabilité dans les trois jours à suivre ce serait du pareil au même.

on leur demandait une solution et il nous font enfin part de ce sur quoi ils travaillent. Je trouve ca bien mieux que de ne rien savoir et de savoir qu'ils ne sont pas restes les bras ballants pendant qu'on se fait chier en queue ou en "server busy". J'aime bien le verbe "savoir"
Citation :
Publié par Sheryls
J'imagine que tout les JoLiens vont allez sur la plateforme ouest pour avoir un ping de qualité
perso je vais avec les russes
Citation :
Publié par Loka
Ils vont complètement détruire l'esport EU xD
GGNICE
Des serveurs stables vont surtout aider parce que imo actuellement ça doit être difficile
Bon et appart leur solution qui va mettre environ 3 semaines à se mettre en place, on va pas jouer avant demain soir pour commencer ? .. J'en ai marre de poireauter pour rien. On prend une soirée tranquille pensant pouvoir jouer entre potes et non faut spamer le launcher pour espérer tomber sur le fameux " En ligne "
Non mais imaginez.
Ils détruisent des tas de multi qui ont laché des thunes pour leur LU xD

ON PEUT DIRE BYE BYE à WICKD !
Et les Go4lol?! pour nous et pas pour eux.
Les mecs de l'est vont prendre très cher niveau compet :/
Citation :
Publié par Sheryls
C'est normal, comme siik le dit

Riot rage sur les EU car on a gagné la DH

par contre, fnatic devrait logiquement se retrouver sur la plateforme nord et est, alors plus de aAa, pardon M vs Fnatic sur la meme plateforme, par exemple ? Bon, il y a le choix de la plateforme, mais est-ce a dire qu'on retrouvera les "meilleures" teams sur l'une plutot que l'autre ? Dommage qu'il faille reduire la diversite pour contenter un plus grand nombre qm.
Du FAQ.

La séparation aura-t-elle un effet sur mon Elo ou mon classement ?
Lors de la séparation, votre Elo actuel sera conservé. En fonction des mouvements des joueurs mieux classés, en revanche, votre classement général peut changer.

Est-ce que je pourrai toujours communiquer avec mes amis via le client PvP.net
Non. Les joueurs ne peuvent communiquer via le client PvP.net qu’avec des joueurs qui sont sur la même plateforme qu’eux. Vous pourrez savoir sur quelle plateforme se trouvent vos amis en consultant cette liste, si vous connaissez leur pays d’origine. Sinon, nous vous conseillons de discuter avec vos amis pour savoir à l’avance sur quelle plateforme ils vont se retrouver.



GO GO GO les teams EU ... Gg riot qui vient de détruire des grosses teams Eu.
Riot reinvente le rideau de fer.
je me demande si je devrais pas passer coté est , au niveau des "elo moyen" ca a l'air de mieux jouer .. et au moins je comprendrais pas quand ca rageflame ^^

(enfin le dernier duo queue russe que j'ai croisé "i go twitch mid" et start 6 potions + Akali full ad solo top fail ma bien refroidis.)

Après pour l'esport , c'est pas possible qu'ils créent des serveus hybrides pour les Go4Lol par exemple ? (qui servirait uniquement a faire des ponts ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés