[Actu] Découvrir WOW gratuitement et sans limite de temps... jusqu'au niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevard-
Enfin bon je persiste à dire que tant que blizzard changera pas son moteur graphique, y'aura aucune entrée massive de joueurs.

Et pourtant sa continue encore et toujours l'arrivé de nouveaux , même sans pubs massives. Vas par exemple a Darnassus un soir tu verras .
WoW ne s’arrêtera que si un MMO concurrent sérieux et et capable de rivaliser fait son apparition.

On a eu AOC/WAR comme premier challenger, et c'était des MMO archi risible, en fait etait ce réellement des MMO ? plutot des jeux en ALPHA avec des pile de bug absolument impardonable.


Bon maintenant on a Rift et AION, ils ne sont pas des piles bug et sont des MMO tout à fait correct, cependant ils sont encore loin de pouvoir rivalisé avec le dinosaure.

Il y' a donc eu du progrès, donc peut être que les prochains seront à niveau. Ce serait bien qu'ils soient capable de sortie des MMO à niveau avant que Blizzard ne sortent un nouvel MMO.

Ca obligerait Blizzard à faire de vraie effort sur son prochain titre
Citation :
Ce serait bien qu'ils soient capable de sortie des MMO à niveau avant que Blizzard ne sortent un nouvel MMO.

Ca obligerait Blizzard à faire de vraie effort sur son prochain titre
Peut être Guild Wars 2 ? ^^ même si j'ai un doute. Tlm ne peut pas être fan de son univers.
Citation :
Publié par crevard-
Enfin bon je persiste à dire que tant que blizzard changera pas son moteur graphique, y'aura aucune entrée massive de joueurs.
Quel intérêt d'aller claquer des sous sur un nouveau moteur graphique alors qu'ils sont encore dans le positif (en gain de sous) avec l'existant ?

A partir de la, autant dev un autre jeux directement ^^

Après certains donne une certaines importance au fait que wow perde des joueurs mais vous vous rendez compte que même avec 5/10 serveur fr de moins y aura toujours assez de monde pour s'amuser ?
Wow a bien vécu, il ferait mieux de laisser place à Diablo 3 et enfin sortir leur jeu (Tlm sait qu'ils ne sortent pas D3 pour éviter de perdre les abonnés de Wow)
Citation :
Publié par Aetaluta
Wow a bien vécu, il ferait mieux de laisser place à Diablo 3 et enfin sortir leur jeu (Tlm sait qu'ils ne sortent pas D3 pour éviter de perdre les abonnés de Wow)
What ?
La série des diablo n'as pas grand chose à voir avec WoW quand même !
Citation :
Publié par Benos
What ?
La série des diablo n'as pas grand chose à voir avec WoW quand même !
Effectivement les 2 jeux en gameplay n'ont pas grand chose à voir cependant des joueurs pourraient être tentés de couper leur abo à WoW le temps de découvrir diablo 3...
Un jeu où on ne peut pas wisp, pas parler sur les canaux, où on ne peut pas être PVP, où on est bloqué à un niveau tel qu'on ne peut pas jouer les super héros des multi univers... euh... mais ça s'appelle un rêve du JDR. oO
Citation :
Publié par Thadeus
Effectivement les 2 jeux en gameplay n'ont pas grand chose à voir cependant des joueurs pourraient être tentés de couper leur abo à WoW le temps de découvrir diablo 3...
Lors du dernier questionnaire envoyé par Blizzard, il y a 2 semaines, il y avait justement une question sur le sujet. C'était du genre

Pensez vous jouer à DIII : oui non
Si oui, de quelle façon cela va-t-il affecter votre manière de jouer à wow:

- je vais moins jouer
- cela ne va rien changer
- je vais arrêter mon abonnement

Je crois que paradoxalement, la sortie de Diablo III fait vraiment peur à Blizzard. Quand on sait à quel point Diablo II était addictif, là, avec un multijoueur XXL, ça pourrait être une grosse claque.

Diablo III serait-il le vrai WOW killer ?
Diablo 3 n'est pas un MMO. En parler comme d'un tueur de Wow me semble étrange. J'ai joué 1 heure à Diablo 2, j'ai détesté tout, 100% du concept. Même le nom du jeu a toujours sonné à mon oreille avec un tintement kevinien particulier (diablo, diable, ouhlala comme on a peur et comme c'est original, on a vachement envie d'en savoir plus sur l'univers d'un jeu dont le nom s'appelle diablo). Par contre j'ai joué 6 ans à World of Warcraft. Ces deux jeux n'ont rien en commun, ce ne sont pas les mêmes modèles de jeu.
Entre ça et TBC offert aux comptes Vanilla, ça bouge du côté de Blizzard. Je serai curieux d'avoir les prochains chiffres de désabonnement, j'ai dans l'idée qu'on est désormais bien au delà de 600.000 joueurs perdus.
Avant on pouvait prendre un abonnement et découvrir l'intégralité du jeu sans restrictions. Maintenant les gens vont plus payer d'abo, certes, mais ils seront coincés au niveau 20 en ne pouvant quasiment rien faire. Amha c'est nul. Comme d'habitude Blizzard regarde à court terme sans analyser toutes les sources de la problématique.
L'été c'est pas toujours une bonne période pour les mmo, après j'aimerai bien savoir si les gens qui vont profiter de l'offre sont des nouveaux joueurs ou plutôt des anciens qui au final une fois niveau 20 ne vont pas se réabonner ?
Dès que Titan sort je go dessus,

Il sera le nouvel élan de blibli
Citation :
Publié par Erynnie
Entre ça et TBC offert aux comptes Vanilla, ça bouge du côté de Blizzard. Je serai curieux d'avoir les prochains chiffres de désabonnement, j'ai dans l'idée qu'on est désormais bien au delà de 600.000 joueurs perdus.
les 600.000 perdu c'était en Asie ou Cata est pas encore sortie. En europe les abonnés sont en augmentation (meme news). Vu que Cata sort sous peu en chine ca risque pas de baisser.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Comme d'habitude Blizzard regarde à court terme sans analyser toutes les sources de la problématique.
C'est quoi la problématique? tu parle comme si tu étais plus intelligent que Bli.
Citation :
Publié par Lubna Lyubimaya
Salut,
Est-ce que la version d'essai donne accès aux races, et leurs zones de départ, créées après Vanilla s'il vous plaît?
Je pense que tu n'auras accès que au race Vanilla pour tester les draeneï il faudra prendre les 10 jours de test Burning Crusade, pour tester DK si tu as un lvl55 les 10 jours de test Wrath. Et les 10 jours Catc pour tester gob et worgen
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
Diablo 3 n'est pas un MMO. En parler comme d'un tueur de Wow me semble étrange. J'ai joué 1 heure à Diablo 2, j'ai détesté tout, 100% du concept. Même le nom du jeu a toujours sonné à mon oreille avec un tintement kevinien particulier (diablo, diable, ouhlala comme on a peur et comme c'est original, on a vachement envie d'en savoir plus sur l'univers d'un jeu dont le nom s'appelle diablo). Par contre j'ai joué 6 ans à World of Warcraft. Ces deux jeux n'ont rien en commun, ce ne sont pas les mêmes modèles de jeu.
C'est sur que la partie Putricide de Wotlk était tellement plus raffinée sauf si tu élèves l'humour pipi-caca-prout au dessus de tout. On ne va même pas reparler de l'ambiance bling-bling-racaille de la zone gob.
Citation :
Publié par AionKL
les 600.000 perdu c'était en Asie ou Cata est pas encore sortie. En europe les abonnés sont en augmentation (meme news). Vu que Cata sort sous peu en chine ca risque pas de baisser.

Sauf qu'en chine LK était sorti il y a peu de temps.


Faut arrêter avec les histoires de chiffres. y a forcément des fluctuations dans le nombre d'abonnés à un MMO. Ce qu'il faut regarder c'est l'activité par serveur, c'est ça qui compte réellement pour le joueur.

Après pour blibli, ils ont tellement d'abo qu'ils se bougerons pas le cul et continuerons à sortir une Maj au contenu ridiculement petit tous les 6mois et à laisser leur jeu dans une sorte de léthargie entre temps.
Ca n'augmentera surement pas leur nombre d'abo, mais bon tant que ça baisse pas pour eux c'est tout bénef: gain énorme pour un investissement et un service minimum.
Citation :
Publié par Aerylone
Après pour blibli, ils ont tellement d'abo qu'ils se bougerons pas le cul et continuerons à sortir une Maj au contenu ridiculement petit tous les 6mois et à laisser leur jeu dans une sorte de léthargie entre temps.
Ca n'augmentera surement pas leur nombre d'abo, mais bon tant que ça baisse pas pour eux c'est tout bénef: gain énorme pour un investissement et un service minimum.
Je suis à peu près sûr que même pas 50% des guildes ont tués les boss de fin de raid en version normale jusqu'à hier.
Le contenu existe, si trop peu de monde est à la hauteur pour le faire, tant pis hein. Le nivellement par le bas arrive tôt ou tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés