[Actu] Découvrir WOW gratuitement et sans limite de temps... jusqu'au niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xweyn
le truc bizar j'ai pas vu le nombre des soit disant 11 millions
moi j'dis ^^ si on reprend les chiffre par pays ^^ et reactualise ^^ on comprendra le pourquoi de leur appats a joueurs.

apres jpeu me tromper mais je connais pas mal de gens de wow qui sont parti et bcp sur leur serveur pensait pareil
Daté du 10 Mai: https://www.jeuxonline.info/actualit...abonnes-baisse

11,4 millions de comptes actifs.
Citation :
Publié par Tojaro
Tester WOW? Sérieusement qui ne connait pas et n'y a jamais joué...
.
Moi.
Et pourtant fan de W3. Ben non.
Tous sauf ou presque, sauf WOW.
Résistant, jusqu'au bout.
Tu as raté quelque chose alors. Que l'on aime pas WoW après l'avoir testé c'est compréhensible. Mais qu'on refuse de tester WoW pour faire de la "résistance"... J'ai du mal à le concevoir. C'est qu'un jeu hein.
Citation :
Publié par Upcios
Tu as raté quelque chose alors. Que l'on aime pas WoW après l'avoir testé c'est compréhensible. Mais qu'on refuse de tester WoW pour faire de la "résistance"... J'ai du mal à le concevoir. C'est qu'un jeu hein.
Bah c'est un peut comme ceux qui disent que wow c'est de la merde en boite alors qu'ils sont jamais monté plus haut que le level 10 .... c'est pas logique

Sinon dommage pour la limitation de race, j'aurai bien fait une période d'essai mais avec les worgens et les gobelins.
Citation :
Publié par Upcios
Tu as raté quelque chose alors. Que l'on aime pas WoW après l'avoir testé c'est compréhensible. Mais qu'on refuse de tester WoW pour faire de la "résistance"... J'ai du mal à le concevoir. C'est qu'un jeu hein.
En faite, j'ai tout lu sur WOW, bien avant ca sortie. J'avais a l'epoque un vieux modem 56k, et j'attendais la sortie de WOW, pour prendre l'ADSL.
En faite, j'étais déjà acros avant même sa sortie. Ensuite, voyant l'état des joueurs une fois le jeu sortie.
Je me suis dit houla, trop dangereux.
Et oui, la peur de devenir un nolife.
Bc aurait dû déjà être offert avec la sortie de LK imo, le fait de payer un abonnement mensuel étant déjà suffisant pour ne pas devoir en plus payer pour du contenu de levelling.

Que l'extention en cours soit payante me dérange moins.
sauf qu'actuellement les bg, c'est 1h00 voir 2 d'attente a bas level pour en faire un, et ce depuis la 4.1 et rien n'a été fait pour corriger ce soucis, au niveau de la recherche de groupe en bg,.gros coup marketing de blizzard qui va faire fuir les nouveaux, fan de pvp.

Bon courage pour faire des bg bas levels
Citation :
Publié par llatin
En faite, j'ai tout lu sur WOW, bien avant ca sortie. J'avais a l'epoque un vieux modem 56k, et j'attendais la sortie de WOW, pour prendre l'ADSL.
En faite, j'étais déjà acros avant même sa sortie. Ensuite, voyant l'état des joueurs une fois le jeu sortie.
Je me suis dit houla, trop dangereux.
Et oui, la peur de devenir un nolife.
faut vraiment pas se connaitre soi même pour avoir peur d'avoir le même destin que des inconnus...
wow commence a sentir le poids de la vieillesse
avec tous les futur Mmo qui vont ou vont sortir , il auras du mal a tenir la route
il auras quand même vécu la belle époque avec Daoc
mais bon la bête es pas encore morte , mais y as plus grand chose a y exploiter je pense qu'ils ont fait le tour
Génial... les farmeurs chinois vont s'en donnés à cœur joie...
Citation :
Publié par Zydd
Génial... les farmeurs chinois vont s'en donnés à cœur joie...
Euh... :
- A maximum of 10 gold.
- Trade skills are capped at 100 ranks.
- Unable to trade via the Auction House, mailbox, or player-to-player.

Vont pas aller loin tes farmeurs chinois avec ces limitations...
Ben si , tous ce qu'ils font c'est passé des annonces pour des sites lol .
ça me fait rire ces titres WoW gratuit qu'on voit fleurir partout sur le net.

la seule et unique différence par rapport à avant c'est que de 14 jours on passe à illimité, mais pour le reste c'est toujours aussi restreint, voir plus. ça sert juste à évaluer, pas à jouer, gratuitement ou pas.

ça au moins l'avantage de mettre en relief le pouvoir commercial pour laver les cerveaux et éviter de réfléchir et le grand professionnalisme de ceux qui ont reçu l'info et l'on bien évidemment vérifié.
Citation :
Publié par pitimousse
ça me fait rire ces titres WoW gratuit qu'on voit fleurir partout sur le net.

la seule et unique différence par rapport à avant c'est que de 14 jours on passe à illimité, mais pour le reste c'est toujours aussi restreint, voir plus. ça sert juste à évaluer, pas à jouer, gratuitement ou pas.

ça au moins l'avantage de mettre en relief le pouvoir commercial pour laver les cerveaux et éviter de réfléchir et le grand professionnalisme de ceux qui ont reçu l'info et l'on bien évidemment vérifié.
Encore un coup des illuminatis , on les auras !
Moi qui en avait ras la casquette qu'une amie me parle d'eux et des reptiliens, je viens ici pour me changer les idées et paf ! ^^

Pour en revenir au sujet, je trouve l'idée sympa en ce qui me concerne, j'ai longtemps arrêté les MMO mais des fois, rien que pour le paysage, voir Hurlevent d'un œil nostalgique, ces restrictions ne me dérangent nullement.
Enfin bon je persiste à dire que tant que blizzard changera pas son moteur graphique, y'aura aucune entrée massive de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés