[Actu] Arrivée du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helghast
Bah si c'est que ça, c'pas dramatique. Mais à ce sujet, on gagne toujours des points de vaillance en mode héroïque dans les raids t11 ?
J'imagine que oui puisqu'on en gagne toujours en donjon héroïque simple.
Oui.

Citation :
Publié par Patch note 4.2
Le nombre de points de vaillance octroyé pour la mort d'un boss en mode héroïque au bastion du Crépuscule, à la descente de l'Aile noire, et au Trône des quatre vents est de 35 pour les raids de 10 joueurs, et de 45 pour les raids de 25 joueurs.
Un des membres de ma guilde RP. Avec qui on raidait une fois par semaine. Vient de rage delete.

Ses derniers mots sur le /gu furent ceci
http://img9.imageshack.us/img9/1059/wowscrnshot070311111558.th.jpg

J'aurais du le prendre au sérieux. Juste après il a deco, et delete.

Patch de merde.
Un des seuls rolistes draeneï qui nous motivait à faire quelque chose en RP et à passer au dessus de la connerie et la profonde débilité des 95% des joueurs de ce jeu qui se disent "RP" :/

Sinon les boss de Firelands sont une bonne surprise. Je n'ai fait que SHannox (en PU.) même si je reçois des sms pour me demander quand est-ce que je reapply chez Wraith je crois que je vais explorer entre amis en PU le 7/7 Normal.

Tl;dr: Instance avec des boss originaux, bon point. Reste = BLizzard's bullshit. Comme d'hab.
En attendant la S10 pour voir si ça vaut le coup que je continue de payer mon abo moi aussi ^^
aime pas le patch

PLus rien a faire et farm le trash solo quand firelands est clear ca sux surtout quand rien loot

il reste 4 pack pour 1 pull qui dure 10-15 min


Enfin bon ca va êtres nerf vite fait le trash solotable par les DK

Et les nouvelles quêtes journa voila quoi ca reste des quêtes ^^

vivement le reset pour test les mode heros
Citation :
Publié par MadjacK ¯\(°_o)/¯
Arf ça a resize
Mets l'image en pièce jointe directement dans ton message, on pourra cliquer dessus pour l'avoir à la taille normale et pouvoir lire.
Citation :
Publié par Kuldar
Mets l'image en pièce jointe directement dans ton message, on pourra cliquer dessus pour l'avoir à la taille normal et pouvoir lire.
J'avoue, JoL met à disposition les pièces jointes et y a encore des noobs pour use imageshack :'(
J'aime bien l'ambiance du nouveau raid et de la zone de quête (en plus je peux gank). Par contre, niveau activité IG, c'est un peu le break si ce n'est récupérer le retard pris sur certains farms passés. Aujourd'hui, mon activité quotidienne:

1- 10 minutes pour tuer Skaldi.
2- 10 minutes pour faire les quêtes joaillier / pêche / cuisine.
3- 20 minutes pour faire les quêtes / HF d'Hyjal et Molten Front.
4- 15 minutes pour faire les quête Orgrila
5- 15 minutes pour faire les quêtes du tournoi d'argent sur un reroll pour les pets.

Une fois tout cela fait, j'ai au choix:
1- Une soirée raid si je ne cire pas le banc.
2- Faire une héroique et/ou du PvP.
3- Farm mes HF (Archéo, Vanity Pets pour les 150, Quêtes bas niveau, Réputations).

Donc ca fait des trucs à faire comme toujours (aimant les HF, j'ai toujours plein de trucs à faire), mais peu en rapport avec l'ajout récent
Concernant la réput des vengeurs d'hyjal, il y a une alternative au bout d'un moment pour la monter avec les quete journa du front du magma ou elle monte uniquement en farmant le raid TdF ?

Parce que je pensais qu'il y avait une reput propre au front du magma mais pour l'instant ca ne monte que l'ancienne reput des gardien d'Hyjal (quand on est déjà exalté c'es un peu c**).

Avant les reput exalté farmable solo donnait accès à 359 (l'équivalent des raid NM)... On peut pas avoir de meilleur item que le 365 avec les vendeurs du front alors?
Citation :
Publié par Glunn
Tu vas faire pop des vendeurs quand tu auras un certains nombre de marques en fait. Et tu pourras leur acheté les objets. Pas besoin de réputation.
Oui j'avais cru comprendre ça mais il me semble que les items proposés sont quand même inférieur à ceux de la reput Vengeurs D'Hyjal.
Citation :
Publié par AionKL
Concernant la réput des vengeurs d'hyjal, il y a une alternative au bout d'un moment pour la monter avec les quete journa du front du magma ou elle monte uniquement en farmant le raid TdF ?

Parce que je pensais qu'il y avait une reput propre au front du magma mais pour l'instant ca ne monte que l'ancienne reput des gardien d'Hyjal (quand on est déjà exalté c'es un peu c**).

Avant les reput exalté farmable solo donnait accès à 359 (l'équivalent des raid NM)... On peut pas avoir de meilleur item que le 365 avec les vendeurs du front alors?
Mmm y'a pas deux reput', druides de la serre et gardienne de l'ombre ?
D'ailleurs, quelqu'un sait qui sont ces gardienne ?
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est du 365 donc pas ouf du tout oé.
Le mode normal des TdF apporte du 378, donc, comme pré 4.2 les réputations donnaient du 359 (équivalent des raid normaux T11) , il aurait pu y avoir une réputation farmable solo donnant du 378 en récompense. Donc ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Mmm y'a pas deux reput', druides de la serre et gardienne de l'ombre ?
D'ailleurs, quelqu'un sait qui sont ces gardienne ?
C'est juste deux factions sans réputation qui quand tu les débloques te donne un spot de quêtes journalières et un vendeur d'item. Tu dois en choisir un au début mais au final tu pourra débloquer les deux... :

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/st...la-reputation/
Citation :
Publié par AionKL
Le mode normal des TdF apporte du 378, donc, comme pré 4.2 les réputations donnaient du 359 (équivalent des raid normaux T11) , il aurait pu y avoir une réputation farmable solo donnant du 378 en récompense. Donc ce n'est pas le cas.



C'est juste deux factions sans réputation qui quand tu les débloques te donne un spot de quêtes journalières et un vendeur d'item. Tu dois en choisir un au début mais au final tu pourra débloquer les deux... :

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/st...la-reputation/
Ton lien envoie vers un site qui pop des fenêtres de pub à l'infini !
Justement, je pensais au vu des derniers posts bleus que les devs allaient s'arracher pour dev du contenu hors raid qui depote pour ceux qui peuvent pas raid/qui veulent faire autre chose que raid.

Ils ont rate quoi exactement chez Bli' pour que ca soit "bullshit" ?

Btw j'ai mon pc principal qui a crame et sans ca je serais alle constater de moi meme la chose...
Citation :
Publié par Jeska
Justement, je pensais au vu des derniers posts bleus que les devs allaient s'arracher pour dev du contenu hors raid qui depote pour ceux qui peuvent pas raid/qui veulent faire autre chose que raid.
Ils ont rate quoi exactement chez Bli' pour que ca soit "bullshit" ?
L'un des problèmes des annonceurs de Blizzard est qu'ils pêchent par omission.
Il y a effectivement une nouvelle zone pour quêter, des nouveaux PNJ, du nouveau stuff, des quêtes solotables.
Mais ils ont juste oublié de préciser que le contenu était débloquable sur du long terme et que la dizaine de quêtes journalières se torche en 15 minutes.
A raison de 10 marques par jour, faudra au moins 30 jours pour débloquer les 2 factions de nouveaux PNJ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés