[Actu] Arrivée du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Et merdre pas de Shaman dans la compo qui a obtenu le FK de ragnaros HM.
Je vois déjà venir des flots d'abrutis refuser des Shaman en raid parce que les plus gros pgm du monde libre n'en utilisent pas donc c'est se nerf que de le faire lol reroll druide lol.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bizarre, je viens de regarder la compo et curieuse j'allais voir le stuff ...
La plupart à poils, un bon nombre page 503 (personnage inexistant).

C'est quoi le souci ?
ils on pas envie de dire comment?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bizarre, je viens de regarder la compo et curieuse j'allais voir le stuff ...
La plupart à poils, un bon nombre page 503 (personnage inexistant).

C'est quoi le souci ?
Comme d'hab, garder un max d'infos sous silence le temps d'un world second histoire de s'assurer une bonne marge en première place au classement, vu que les points attribués aux suivants sont fonction de l'écart entre leurs kills et le first (et éventuellement de ne pas biaiser la course pour les autres), histoire de sponsors and co.

Ca me ferait bien rire que le deuxième kill mondial soit d'eux également vu qu'ils auront l'opportunité de le faire demain de nouveau.
Citation :
Publié par Kael Destrenn

Ca me ferait bien rire que le deuxième kill mondial soit d'eux également vu qu'ils auront l'opportunité de le faire demain de nouveau.
Ils l'avaient fait pour le LK HM si je me souviens bien xD (même les 3 premiers kills )
Citation :
Publié par Kael Destrenn
vu que les points attribués
Je me suis jamais intéressé à ces fameuses guildes qui font la course pour les kills mais.... me dit pas qu'ils se font vraiment un classement mondial et qu'ils se filent des points (qui servent à quoi ?). J'comprendrais jamais je crois... (enfin si ils font la course tant mieux pour eux, mais un classement avec des points ? Oo).
Enfin gg à eux, nous on a même pas tué un boss en normal (oui j'ai honte).
Citation :
Publié par Urmarcht
Je me suis jamais intéressé à ces fameuses guildes qui font la course pour les kills mais.... me dit pas qu'ils se font vraiment un classement mondial et qu'ils se filent des points (qui servent à quoi ?). J'comprendrais jamais je crois... (enfin si ils font la course tant mieux pour eux, mais un classement avec des points ? Oo).
Enfin gg à eux, nous on a même pas tué un boss en normal (oui j'ai honte).
http://www.wowprogress.com/
Citation :
Publié par Mektoube
Je regrette que ce jeu soit si facile dommage j'adore l’univers de warcraft au revoir wow et mon war 85
Fais voir ton hf 13/13 7/7 ou ta côte d'arène/bg supérieure à 3000?
Citation :
Publié par Mektoube
Je regrette que ce jeu soit si facile dommage j'adore l’univers de warcraft au revoir wow et mon war 85
C'est usant de rerererererelire ça. Bon vent.
Citation :
Publié par tehude
Fais voir ton hf 13/13 7/7 ou ta côte d'arène/bg supérieure à 3000?
si tu crois qu'une côte RBG de 3000 équivaut une côte d'arène de 3000, tu me fais couler de l'eau des yeux
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bizarre, je viens de regarder la compo et curieuse j'allais voir le stuff ...
La plupart à poils, un bon nombre page 503 (personnage inexistant).

C'est quoi le souci ?
Est-ce vraiment possible de rendre ses personnages inaccessibles sur l'armurerie?
Citation :
Publié par Syu
Bon vent.
Ce n'est pas pour te critiquer mais il n'a pas dit qu'il partait en bateau.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Est-ce vraiment possible de rendre ses personnages inaccessibles sur l'armurerie?
Non par là, il entendait qu'ils s'étaient déséquiper tous leurs items dans leurs inventaires, on voit leur perso nu en gros
Citation :
Publié par Sss
Non par là, il entendait qu'ils s'étaient déséquiper tous leurs items dans leurs inventaires, on voit leur perso nu en gros
Bah pour les pages 503 il suffit pas de virer son matos
Citation :
Publié par Bousi le N.³
si tu crois qu'une côte RBG de 3000 équivaut une côte d'arène de 3000, tu me fais couler de l'eau des yeux
Y'a actuellement un seul joueur dans le monde en rbg avec une côte supérieure à 3000, et une quarantaine en arène mais np. Après j'ai pas calculé combien y'a de personnes en arène et combien en rbg (sans parler des personnes qui font les deux) mais honnêtement je m'en fous.

De toutes façons le pvp ça reste un truc de débile mental à mes yeux, faut dire ce qui est. Le jeu se porterait mieux si on se débarrassait de la communauté qui y est associée, t'en es l'exemple.
Citation :
Publié par tehude
Le jeu se porterait mieux si on se débarrassait de la communauté qui y est associée, t'en es l'exemple.
Non on se porterait mieux si on avait moins de mecs comme toi en jeux
Citation :
Publié par tehude
De toutes façons le pvp ça reste un truc de débile mental à mes yeux, faut dire ce qui est. Le jeu se porterait mieux si on se débarrassait de la communauté qui y est associée, t'en es l'exemple.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là.
Avec ce type de réflexion je pense que l'on serait bien mieux sans des personnes dans ton genre.

On a le droit de ne pas aimer un type d'activité que se soit le PvP, le PvE, l'artisanat ou autre chose, insulter ceux qui pratique ce qui ne te convient pas c'est faire preuve d'un profonde bêtise.
Citation :
Publié par tehude
De toutes façons le pvp ça reste un truc de débile mental à mes yeux, faut dire ce qui est. Le jeu se porterait mieux si on se débarrassait de la communauté qui y est associée, t'en es l'exemple.
C'est un peu excessif tu sais. Tout ça parce qu'on a tué ton panzer et que tu l'as pas supporté. Allez allez avoue!!
Citation :
Publié par tehude
[...] De toutes façons le pvp ça reste un truc de débile mental à mes yeux, faut dire ce qui est. Le jeu se porterait mieux si on se débarrassait de la communauté qui y est associée, t'en es l'exemple.
Il est sans doute vrai que dans wow, pve et pvp ne font pas très bon ménage ensemble ( nerf et up dans un des deux domaines, qui au final impact plus l'autre... ).
Tenir ce genre de propos, par contre, est profondément idiot et pathétique.
Citation :
Publié par tehude
De toutes façons le pvp ça reste un truc de débile mental à mes yeux, faut dire ce qui est. Le jeu se porterait mieux si on se débarrassait de la communauté qui y est associée, t'en es l'exemple.
Je sais pas si t'es au courant mais dans la majorité des jeux multijoueurs le but est d'affronter les autres (go récupérer ta gameboy pour jouer à Zelda solo...)

Après dans un MMO tel que WoW on peut très bien n'apprécier que tuer des mobs dirigés par l'IA (qui une fois down se farm no brain en boucle) mais aussi apprécier affronter des ennemis "réels et intelligents". Chacun fait ce qu'il veut.

Je rejoins les autres en disant que si l'ambiance est de plus en plus pourrie sur les jeux du genre c'est bien à cause d'énergumènes comme toi.

Enfin sache que les jeux qui ont popularisé le MMO en France avant WoW étaient axés PvP/RP (T4C) et RvR (DaoC)...
Citation :
Publié par AionKL
Je sais pas si t'es au courant mais dans la majorité des jeux multijoueurs le but est d'affronter les autres (go récupérer ta gameboy pour jouer à Zelda solo...)
*regarde l'écran d'un drôle d'air, alors qu'il est entrain de jouer à "Zelda: Oracle of Seasons" sur sa Gameboy Advance SP*

Il y a de drôles de hasards quand même.

Sinon, un gros +1 pour les propos précédents à l'égard de tehude.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
*regarde l'écran d'un drôle d'air, alors qu'il est entrain de jouer à "Zelda: Oracle of Seasons" sur sa Gameboy Advance SP*
ahah lolz PvE Boyz

(j'adore les Zelda soit dit en passant ne soit pas vexé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés