[Actu] Invitation au bêta-test privé francophone de Legend of Edda

Répondre
Partager Rechercher
Les quetes sont traduites en francais (du peu que j'ai vu), par contre il y a bcp d'anglais dans les interfaces/descriptions et meme du coréen (la c'est plus dur à comprendre)

J'ai pas trouvé comment reparamétrage les touches du clavier
Et le truc qui me rebute le plus, c'est la lenteur/mollesse des déplacements et des combats
J'ai pas tenu 10 minutes tant le système de combat est fade et les déplacements d'une lenteur affligeante... c'est pas possible de proposer de tels aberrations en 2011, rien n'est à sauver là-dedans, c'est du vu et revu en plus mauvais encore, bref à éviter...
Pour principe t'aurai pu allez un peux plus loin pour voir si le gameplay est moins fade et plus jouissif enfin bon tu fait partie de ceux qui critique si il on pas tous les attaque rapide et tous le blabla des le lvl1 a ce que je vois.
Gamecampus est bien gentil, mais Pour 9dragrons ils ont juste la licence d'exploitation et donc aucune modification sauf des patchs pour la boutique... Si on extrapole un peu, cela va donner la même chose pour ce jeu et vu vos retours... Même si c'est une ßéta, cela sera sans moi.
Bonne continuation aux autres.
slygneur -> Pas besoin de s'éterniser 5 ans non plus pour comprendre que le jeu ne me plaît pas, et tu peux cerner le gameplay dès le début même si tu n'as pas accès à tous les skills... les déplacements sont très lents et les combats ultra-classique, ça suffit pour me dégouter définitivement du jeu et pourtant je suis pas si pointilleux que ça sur le choix de mes jeux ! je préfère retourner sur Ragnarok c'est bien moins barbant
stilnox67 a pas tout a fait tord
pour un mmorp a notre epoque

faut un minimum d'accroche au depart
certe a plus haut lvl certains joueur aimerons

mais perso le pvp lvl 10 ma pas plus du tout
le lvl etant deja chiant pour tout dire
en plus rien d'exceptionnel
autant jouer a un moba ^^
En même temps le jeux date comme même , il a était patch fr en 2011 mais a 1-2 ans je croie.

J'accroche pas trop avec le jeux perso mais un mec qui osent critiqué après 5 minute de jeux n'a pas a donnée sont avis car un manque de respect est comme même évidant , l'accroche est importante mais il est a certaine fois ou elle se fait un peux plus tard qu'aux tous début ( surtout dans beaucoup de f2p le début est lent ).

Perso quand je test je vais mini au premier donjon est la le premier gros point faible du jeux, le faite de ne pouvoir faire que 5 donjon par jour refroidie sévère ( en clair un bloque pve ).
Salut,

Le manque de respect et dans les deux cas! De toute façon vous ne pourrez pas vous mettre d'accord puisque c'est subjectif.

Pour ma part, j'ai à peine joué 30 mns, parce que c'est du vue revue et re revue, ce genre de jeu. Que je joue à celui-là ou a tartampion je ne vois pas la différence.

Mais c'est une affaire de goût. Quand on joue depuis un certain moment, on sait très bien à quoi s'en tenir avec ce genre de jeu.

Il n'empêche qu'il y a des joueurs qui vont apprécier et c'est le plus grand bien que je leur souhaite.
Le principal intérêt du jeu est le PvP alors ceux qui se font un avis après 5mn de contenu PvE je suis mort de rire.
Un bon petit jeu très amusant ... pour ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux.
Jy ai pas mal jouer ,le pvp est hyper enervant, si on ne joue pas guerrier, on se fait one shoot en boucle sans comprendre ni pourquoi ni comment, l'equilibre des classe est vraiment a revoir car la c'est du grand n'importe quoi.
c encor la beta soyai indulgent fait les rapport quand a lequilibre des classe ca se fera aussi avec un peu de temp lol c une beta pas un jeux sorti ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés