[Actu] Invitation au bêta-test privé francophone de Legend of Edda

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2011 à 14:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion du lancement de la bêta francophone de Legend of Edda, nous nous associons à GamesCampus pour distribuer des invitations à rejoindre les premières phases de tests du MMO Free to Play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ceux qui ont posté dans ce fil, est-ce que vous pouvez m'envoyer en M.P. l'adresse email que vous avez utilisé pour obtenir votre clef sur JOL ? Ca me permettra de vérifier votre clef et me renseigner auprès de GamesCampus.

Est-ce que qqun a réussi à utiliser sa clef pour s'inscrire ?
bonjour a tous
je cherche ou rentrer ma cle gagnee grace au concours je en trouve pas sur le site du jeu merci beaucoup
bon ben j'ai trouve cle deja utilisee c'est quoi cette merde encore???
Rassurez vous je viens de m'appercevoir que j'avais ete select par Edda pour une clef beta (que je donnerais quand l'une des deux sera inscrite

Bref donc Jol ne merde pas c'est bien Edda patientons
D'après GamesCampus, les clefs sont valides, le problème vient de leur système de validation des clefs sur le site d'inscription. Le problème devrait être résolu dans la journée (GamesCampus travaille dessus en tout cas), les clefs fonctionneront alors.
C'est quoi ce programme qui s'installe tout seul et qui en plus se lance automatiquement au démarrage de windows meme quand on ne lance pas la jeu ?
C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
D'après GamesCampus, le message d'erreur "Votre clef a déjà été utilisée" s'affichait à la place du message "Votre clef a bien été activée".
Si vous avez eu ce message d'erreur, cela signifie en fait que votre clef a bien été activée et que votre compte est donc inscrit pour le bêta-test privé d'Eden Eternal.
Citation :
Publié par kilo
C'est quoi ce programme qui s'installe tout seul et qui en plus se lance automatiquement au démarrage de windows meme quand on ne lance pas la jeu ?
C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
C'est un programme de téléchargement et de partage, dans le même style que "u torrent" mais sans aucune interface et sans avis du propriétaire (si il n'a pas fait attention...)
Il est fortement conseillé de le désinstaller pour ne pas bouffer sa bande passante pour les autres, même si cela est égoïste.

Après le téléchargement du jeu, vous pouvez en toute quiétude enlever "Pando Media booster."
personnellement j'ai réussi à jouer cependant le traduction n'a pas été faite mdr! enfin 1/10 à été fait et je suis gentil! bref je test le jeu actuellement!
bon pour ceux qui bug et qui sont degouté ^^ le soyez pas
perso... c'est injouable c'est une alpha

bon certes ce sont des bugs facile a corriger (vu que normalement un jeu n'ose pas sortir en beta ainsi )
jouabilité a chier, lent, mal traduit voir encore en coréen ^^
bref jvais attendre le prochain patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés