[Actu] Allods online dépasse les 3,5 millions d'inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2011 à 10:37 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Il y a un an à peine, le jeu dépassait le million d'inscription, et c'était déjà un sacré succès!
Actuellement il vient de dépasser 3,5 millions d'inscriptions, dont 2 en Russie.

Le jeu que nous fréquentons a donc de bien belles heures devant lui!
Félicitations aux développeurs et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal du tout, bravo !
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je rappelle qu'avec le même système de notation (ou presque), wow est en ce moment a 12M d'inscriptions environ. Pour un MMO comme allods, 3,5 ce n'est donc pas négligeable.
WoW c'est 11,4M de joueurs ayant un abonnement actif en cours le mois dernier (donc mois gratuit ou abonnement en cours).

Allods c'est 3,5M de compte de créés.


Les 2 chiffres n'ont rien à voir dans leur façon d'être calculé, surtout que créer un compte sur Allods ne coûte rien du tout alors que créer un compte sur WoW demande l'achat d'une boîte (hors compte trials).

Si Allods a 500k de joueurs actifs (s'étant co au moins une fois au cours du mois passé) sur les 3,5M comptes créés ca sera déjà énorme.


Allez un chiffre à vue de nez : WoW ca doit bien être plus de 50M de comptes créés depuis le début (compte créé = boîte achetée (contrairement à Allods))
Citation :
Publié par Innomine
WoW c'est 11,4M de joueurs ayant un abonnement actif en cours le mois dernier (donc mois gratuit ou abonnement en cours).
Ah kk, je pensais que c'était 12M de comptes. my bad alors

En tous les cas il faudrait avoir une estimation du nombre de comptes en activités sur allods pour pouvoir comparer, mais j'imagine qu'on ne va pas avoir ça de sitôt!
Citation :
Publié par Innomine
WoW c'est 11,4M de joueurs ayant un abonnement actif en cours le mois dernier (donc mois gratuit ou abonnement en cours).

Allods c'est 3,5M de compte de créés.


Les 2 chiffres n'ont rien à voir dans leur façon d'être calculé, surtout que créer un compte sur Allods ne coûte rien du tout alors que créer un compte sur WoW demande l'achat d'une boîte (hors compte trials).

Si Allods a 500k de joueurs actifs (s'étant co au moins une fois au cours du mois passé) sur les 3,5M comptes créés ca sera déjà énorme.


Allez un chiffre à vue de nez : WoW ca doit bien être plus de 50M de comptes créés depuis le début (compte créé = boîte achetée (contrairement à Allods))
You made a point dude!

Mais quand meme bravo aux developpeurs d'Allods Ils font un chouette boulot.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ah kk, je pensais que c'était 12M de comptes. my bad alors

En tous les cas il faudrait avoir une estimation du nombre de comptes en activités sur allods pour pouvoir comparer, mais j'imagine qu'on ne va pas avoir ça de sitôt!
Jamais en effet

Mais sur WoW le chiffre n'est pas bon non plus, quid des X% de bots/farmers chinois qui peuplent tous les serveurs ? Là aussi nous n'aurons jamais la réponse
Citation :
Publié par rpgmax
quid des X% de bots/farmers chinois qui peuplent tous les serveurs ?
C'est quoi cette obstination contre les chinois, même pas vrai d'abord, ya aussi plein de Koreens !!!
Je me souviens avoir joué 5 min avec un pote, 5 min de fou rire. Il avait fait un mage pfiew pfiew et tapait un joli élan dans une belle prairie au couleurs chatoyantes. Il était d'ailleurs tellement mignon qu'on avait pas du tout envie de le tuer... même si nos deux comptes n'ont pas duré plus de 10 min je n'ai pas regretté l'installation du jeu. Il fonctionne plutôt bien pour peu qu'on intègre l'univers.
3 millions d'un côté, 12 millions de l'autre et blabla et blabla.Franchement est ce que vous voyez la différence sur votre serveur à 5 milles joueurs max ?
Citation :
Publié par Eodass
3 millions d'un côté, 12 millions de l'autre et blabla et blabla.Franchement est ce que vous voyez la différence sur votre serveur à 5 milles joueurs max ?
Je pense que tu comptes très large là... Si on arrivait déjà à 2k/3k max ce serait déjà une sacrée performance

Mais plus important que l'aspect nombre de joueurs/comptes c'est l'aspect financier qui est intéressant et il faut espérer que tout aille pour le mieux !
Oui enfin...ta compris où je voulais en venir, pour moi le plus important c'est qu'un joueur trouve son plaisir sur son MMO et ce, même si il y a seulement une brochette de 100 joueurs sur un serveur (bien que ce soit asser frustrant mais bon...)
Bref, bonne chance pour la suite
étant joueur de Allods online de puis 2009 je crois,
et je peux affirmer que c'est l'un des rares bijoux F2p.
Reste à prendre certaines précautions pour les inconvénients techniques (lag, jeu mal optimisé)
Et si on enlève les joueurs qui jouent plus, il reste combien d'actifs ?

Parce que c'est facile de se vanter de 3,5M de comptes, et d'avoir 3 pélerins qui jouent.
j’étaie présent au début du jeux et non, beaucoup sont partit , et quelques réductible sont rester ^^ et quelques un sont revenue .

mais faut savoir que 70% des joueurs on bouder allods du à l'abus du shop quand il est arriver.
La seule donnée sûre que je peux te donner, c'est qu'en Russie, il y a 72 000 joueurs actifs.
http://corp.mail.ru/games/

Alors te faut google chrome pour voir le 72000 parce que c'est des icônes qui apparaissent et disparaissent puis faut rester avec son curseur sur l'icône pour trouver la donnée. Mais c'est une donnée véridique.

Donc on peut dire qu'Allods online s'en tire pas mal, avec on va dire 100K joueurs actifs dans le monde au minimum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés