Leona, l'aube radieuse.

Répondre
Partager Rechercher
Mouai sans doute. Comment faire pour "caser" un tank dans une composition ? A part le forcer à jungle/solotop.

Mais j'ai l'impression que solo-top est devenu un métier à part en tier. On doit pouvoir creep facilement, avoir de la régen mana/Hp, pouvoir échapper aux ganks, ne pas se faire détruire la tour par deux top ( Coucou fiddle/caith ). Et pouvoir enfin faire face aux monstres qui trône la première place du solo comme Morde/Chogath/Irelia/Jarvan/Alistar/Singed.
Citation :
Publié par P.R
Le soucis c'est que il y a deux topics la, c'est pas forcément bon non ?
Il y a avait la même pour Orianna.
+1, je trouve ça bordélique.

Citation :
Publié par Ophius
Mouai, ça sent le tank fumay tout ça.
Clair que artwork only, on peut se prononcer sur le champ.

Et puis pour l'histoire du background, leona>panth, ba, garen>xin alors, en pratique...
Citation :
Publié par P.R
Le soucis c'est que il y a deux topics la, c'est pas forcément bon non ?
Il y a avait la même pour Orianna.
Pour yorick, mais oui, un autre sujet a été créé après celui-ci.

(et cessez le mauvais esprit rhoo)
Citation :
Publié par Ze_HailD
ba, garen>xin alors, en pratique...
Non.

Xin > Garen, Xin est le Senechal de Demacia et Garen c'est juste le commandant d'un détachement de l'armée, même s'il reste un héros c'est pas vraiment lui le bras droit du Roi.

Et puis pour l'affaire de Panth j'attend de voir les modifs de background s'il y a avant de me prononcer.
De Morello:
Citation :
Greetings Summoners!

We wanted to give you a glimmer of insight into the mechanics of our newest champion, Leona, the Radiant Dawn.

Leona is a bit special because she’s our answer to a pretty popular fan request; a female tank! I think a good place to start is to answer “what exactly does ‘tank’ mean to us at Riot?”

· Starts and initiates teamfights (usually via CC).
· Soaks up damage.
· May peel dangerous attackers off other vulnerable team mates.
· Presents itself as an attractive target by causing long-term “threat” as the fight continues.

Leona does this by providing a low-cooldown, low-duration, single-target stun with a skillshot gap-closer to start. After she closes the gap to the enemy, she’ll be performing regular single-target stuns that really disrupt the fight or peel off a target from an ally once a fight has begun. Additionally, she has a defensive stance that allows her to soak up punishment pretty effectively and also discharges a wave of sunlight outward that causes significant damage. This mechanic acts as a sort of “soft taunt” that causes her to have some threat when she’s about to unleash a big chunk of damage, and makes her an attractive target.

Finally, her passive, Sunlight, causes all of Leona’s spells to debuff the target, causing the next attack from an ally to do additional damage. This really encourages Leona to mark high-priority targets and let her set up opportunities for her teammates. Her power increases with the length of the fight, a common tank trait (like Singed’s Poison Trail or Amumu’s Despair, for example).

We’re excited to be able to deliver something we’re really proud of to meet our players’ requests and expectations. Keep letting us know what you want – we do take your feedback seriously.
En FR.

bande de bilingues

Citation :
Salutations, invocateurs !
Nous avions envie de vous donner quelques informations en avant-première sur les mécaniques de jeu associées à notre nouveau champion, Leona, l'Aube radieuse.
Leona est un peu particulière, car c’est notre façon de satisfaire une demande assez importante de la communauté : un tank féminin ! Je crois qu’un bon point de départ consiste à se demander ce que nous entendons par tank.

  • Le tank déclenche ou initie les combats en équipe (généralement par une capacité de contrôle de foule).
  • Il peut absorber beaucoup de dégâts.
  • Il peut empêcher certains attaquants dangereux de s’en prendre à des coéquipiers plus fragiles.
  • Il représente une cible intéressante en raison de la menace qu’il représente à long terme si le combat se prolonge.
Leona dispose pour cela d’un étourdissement sur une cible unique, de durée réduite, rapide à recharger, et elle peut parvenir rapidement au contact de l’ennemi en début de combat. Dès qu’elle est au contact, elle peut infliger des étourdissements à intervalles réguliers qui représentent une véritable gêne pour l’adversaire durant le combat, ou qui permettent de protéger un allié fragile contre un adversaire puissant lorsque le combat a commencé. De plus, elle dispose d’une posture défensive qui lui permet d’absorber beaucoup de dégâts, en plus d’infliger une vague de dégâts non négligeable. Cette mécanique correspond à une sorte de provocation légère, qui lui permet d’être considérée comme dangereuse juste avant qu’elle n'inflige de lourds dégâts, et donc de devenir une cible intéressante.
Enfin, son passif, Rayon de soleil, permet à toutes les compétences de Leona d’infliger un sortilège qui permet à la prochaine attaque d’un allié d’infliger des dégâts supplémentaires. Cela pousse vraiment Leona a rapidement marquer les cibles prioritaires pour que ses alliés concentrent leurs attaques sur elles. Sa puissance augmente au fil du combat, ce qui est une des caractéristiques des tanks (comme Piste empoisonnée de Singed ou Désespoir d’Amumu, par exemple).
Nous sommes très excités à l’idée de pouvoir vous proposer quelque chose qui répond vraiment aux attentes et aux demandes des joueurs. Alors continuez à nous faire savoir ce que vous voulez, car nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Citation :
Publié par Zakan
C'est marrant, parce qu’a lire tout ça, j'ai l'impression de voir arriver Sion
Heu?

Va falloir me dire les points communs avec sion, a part "y'a un stun"
C'est moi ou en FR, ils ne disent pas que le stun est un skillshot?

Intéressante sur le papier. Mais oui, une Janna (ou Orianna, d'une façon différente) en face, si son ulti est en AoE. Remarque, un Maokai en counter, ça peut être pas mal
Citation :
Publié par Kenshurah
Ahah Voila qui m'intéresse beaucoup

Donc elle vient de la même tribu que Panthéon c'est peut-être l'annonce d'un up pour celui-ci (une refonte serait plus sage vu l'impossibilité d'équilibré ce héros la) ?

J'ai hâte de voir ce héros la, en espérant qu'elle ne rendent pas Galio, Malphite et Rammus encore plus transparents ...
pantheon c'est un spartiate !!

sparta-banner.jpg

et puis c'est tout .
Je pourrais peut-être remplacer mon Rammus en tank... enfin, ça va me faire de la peine de le lâcher depuis le temps que je le joue.

J'espère que ce tank sera capable de Jungle aussi pour qu'on soit pas obligé de l'utiliser en lane.
Citation :
Publié par La confrérie
Le tank déclenche ou initie les combats en équipe (généralement par une capacité de contrôle de foule).
Il peut absorber beaucoup de dégâts.
Il peut empêcher certains attaquants dangereux de s’en prendre à des coéquipiers plus fragiles.
Il représente une cible intéressante en raison de la menace qu’il représente à long terme si le combat se prolonge.
Mais c'est complètement révolutionnaire!
Citation :
Publié par Cycahus
Mais c'est complètement révolutionnaire!
"Je crois qu’un bon point de départ consiste à se demander ce que nous entendons par tank." Faut lire les messages en entier avant de faire de l'ironie mal placée...
Citation :

Il représente une cible intéressante en raison de la menace qu’il représente
à long terme si le combat se prolonge.
Plus la ligne la qui serrait révolutionnaire pour les pures tank , sur un combat qui dure trop longtemps a par Singed et amumu je vois pas a quel vrais tank cela profite .
Citation :
Publié par Nakat'
"Je crois qu’un bon point de départ consiste à se demander ce que nous entendons par tank." Faut lire les messages en entier avant de faire de l'ironie mal placée...
La définition qu'en donne Riot est la définition basique du tank, je suis plutôt d'accord sur le fait que ça n'a rien de révolutionnaire, par contre j'apprécie la voie qu'ont décidé de prendre les développeurs.
Citation :
Publié par Drareg
Plus la ligne la qui serrait révolutionnaire pour les pures tank , sur un combat qui dure trop longtemps a par Singed et amumu je vois pas a quel vrais tank cela profite .
Bah y'a le passif et les DoT d'Amumu, l'ulti de Rammus et les dégats qu'il renvoie, etc... Mais bon c'est vrai qu'au lieu de le cibler on préfère l'éviter.

Citation :
Publié par Morri'
La définition qu'en donne Riot est la définition basique du tank, je suis plutôt d'accord sur le fait que ça n'a rien de révolutionnaire, par contre j'apprécie la voie qu'ont décidé de prendre les développeurs.
Oui on est d'accord, mais Riot a jamais dit que ce serait un tank révolutionnaire, sauf du fait que c'est un tank féminin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés