Leona, l'aube radieuse.

Répondre
Partager Rechercher
Ahah Voila qui m'intéresse beaucoup

Donc elle vient de la même tribu que Panthéon c'est peut-être l'annonce d'un up pour celui-ci (une refonte serait plus sage vu l'impossibilité d'équilibré ce héros la) ?

J'ai hâte de voir ce héros la, en espérant qu'elle ne rendent pas Galio, Malphite et Rammus encore plus transparents ...
Citation :
Publié par Kenshurah
Ahah Voila qui m'intéresse beaucoup

Donc elle vient de la même tribu que Panthéon c'est peut-être l'annonce d'un up pour celui-ci (une refonte serait plus sage vu l'impossibilité d'équilibré ce héros la) ?

J'ai hâte de voir ce héros la, en espérant qu'elle ne rendent pas Galio, Malphite et Rammus encore plus transparents ...
C'est trompeur, mais sur l'image, a part le mec, y'a aucun lien avec panth. Ni le lieu, ni la tribu.
J'avoue que l'image me fait penser a un lien avec panth aussi , après si on creuse on peut dire qu'il y'a un rapport avec olaf parce-qu'il y'a de la neige : supposition supposition
zzzzzzzzzz

ok, ils ont modifié les noms, c'est bien la meme tribu et la meme montagne.
Mais wtf, c'est quoi l'interet de modifier les noms
Message supprimé par son auteur.
C'est moi, ou bien on a un rédacteur qui poste dans la mauvaise section ?

J'ai un mauvais pressentiment sur ce perso sinon, un vieux relent de Shen période OP.
Ca ne reste qu'un pressentiment basé sur du vent, j'espère me tromper.
Citation :
Z'êtes sur que ça a un rapport avec Panth ? Parce que c'est pas la même Montagne ni la même Tribu.

Y'a pas qu'une montagne en Runeterra j’espère.
J'espère que chaque montagne de Runeterra n'est pas peuplée de clans de simili-spartiates qui se battent a coup de lance et de slip

Je penche moi aussi pour un changement de nom qui s'intègrerait mieux dans le background.

Il me semble qu'a l'époque ou Panthéon est sorti, la lore n'avait pas tant d'importance que ça.


Sinon, je pense que le perso sera tout sauf "balanced". Ils ont vraiment du mal Riot avec les tanky, soit ils étaient clairement OP, soit UP a leur release, mais jamais balanced :/
Citation :
Publié par Falith
C'est moi, ou bien on a un rédacteur qui poste dans la mauvaise section ?
Je poste ici pour la visibilité de l'actu puis un modo "corrige" mon erreur lors de la sortie du perso. C'est ce que j'ai fait la première fois et c'était parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés