[Actu] Firefly Universe Online (presque) relancé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2011 à 15:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 2006, le groupe Multiverse annonçait le développement de Firefly Universe Online, un MMO inspiré de la série télévisée Firefly. Le projet était abandonné deux ans plus tard, mais les fans tentent aujourd'hui de le relancer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Firefly josh wendon , ben j'aurais préféré qu'ils fassent un mmorpg sur Buffy perso mdr.
Y aura la classe de prostitute lizardienne?
Y aurait de l'idée mais sortir ça après SWTOR (même si c'est pas exactement le même genre) faut un bon studio ou alors vraiment des fans déchaînés pour que ça fasse pas un flop.

En tout cas moi, ça me tenterait bien, d'ailleurs si ils cherchent de l'aide, chui là !
Je fais de la modé, s'il ont besoin d'un coup de main, no pb.
Ce MMO ca sera surtout un truc de fans fait par les fans pour les fans...au départ..
Mais avouez que c'est rare les series avortée d'une saison qui ont fini par donner un film sous la pression du bon peuple...
Rien que pour ca c'est une série unique...
Buffy serrait plus rentable et pas en concurrence avec Tor , donc moins risqué mais bon...
Buffy c'est bien mais Firefly c'est mieux $
(Et en l'occurence la question se pose pas, les devs sont des browncoats, pas des fans de Buffy, c'est comme ca)

Je salue la tentative mais j'ai peur que ca ne mene a rien...
J'en serait quoi qu'il en soit
DarkCryo mouarf blague de mauvais goût ? On s'en souvient, Cryo était un éditeur français plus ou moins prolifique dans la fin des années 90.
Ils feraient mieux de faire une nouvelle saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés