[Actu] Dix ans d'Anarchy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2011 à 10:39 par Uther sur notre site Anarchy Online :

Citation :
Lancé le 27 juin 2001 et proposant alors quelques innovations de taille, Anarchy Online fête aujourd'hui ses dix ans d'exploitation, fêtés par Funcom.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ah oui mon 1 er mmo anarchy que de bon souvenir sur rubika, et comme darkan je me pose la question a quand cette refonte graphique pour peut etre un retour nostalgique aux sources longue vie a toi AO !!!!
Joyeux anniversaire Anarchy ! Un de mes premiers MMO ! Que de souvenir effectivement ! Les balades casi-silencieuses dans un vaste monde accompagnée de belles musiques ! Cette richesses dans le jeu que l' on ne retrouve plus trop (professions, classe...)
Esperons que cela continuera !
Les fights deguisé en leet avec l'aventurier,
le fait de voler, en yalmaha ou a poil et surtout... Les implants et leur prise de tete pendant plusieurs jours pour se faire le build parfait, ou essayer d'avoir un pet ingé de 40 lvl de plus et le lancer en mode aggro dans toute l'instance...ah vraiment des moments sympas
PH4T L00T !
Mon premier MMO que de souvenirs, une bande de joyeux lurons rencontrée à l'époque et avec qui je joue encore aujourd'hui incroyable.
Une gameplay riche et complexe, un craft utile, un monde immense. Mon Yalm, ma grid armor, de la SF. Neeeed encore un jeu comme ça.
Rahlala Rubi Kah que de souvenirs!


/tell MetaPowa: Hi guys, can i have MC & TS Mastery plz?

/tell moi : HUm Oky for 50 000 cred. ^^


Les rue de TIR, le lac de newland, avec les rollerats qui faisait un cri horrible... les Borgs d'Avalon ou on prenait 10 lvl dans la soirée, le ding a chaque Up (oui oui c de là qu'il vient ) car ça faisait vraiment "Ding" a chaque lvl Up (avec un salto arrière )

Le buff qui une fois caster permété de mettre un autre buff qui permété d'apprendre un autre sort qui permété de poser un implant ... qui lui même nous permété d’équiper un gros GUN ( a surtout pas déséquiper une fois le Buff dissipé ^^)


et les yalmaha Hors de prix....!!!

Happy Birth day mon first MMO
grrr, z'auraient pu profiter des 10 ans pour lancer dans le grand bain la refonte graphique...

sont vraiment nuls chez Funcom ! :/

quoi qu'il en soit, joyeux anniversaire AO !
Joyeux Anniversaire Anarchy-Online!

Mon premier perso aura 10 ans dans 6 mois et j'y suis encore!
Je préfère en profiter tant qu'il est là, je ne vois rien dans les tuyaux qui me semble aussi SF et complexe à la fois

Par contre, j'ai toujours des doutes sur l'arrivée du moteur

Pas grave
Tiens, salut le boss des band of frogs !

Tchou mon meilleur mmo depuis UO !

12/2000 beta avec kat l'ex modo de cette section, release puis go Omnium "omni" en tant que créateur avec deux autres gars, consortium sofratus de Talianiz" clan, Bof officier puis Athalantes avec djeagle, la dernière guilde FR clan sur RK1 existante.

Souvenir :
Freshman Millard "Lordviny" Caris 46 : Premier perso sur AO à la sortie !
Freshman Dion "Ackboo" Orbin 53 enf clan.
Rookie Barry "Doncornelius" White 215 ma clan.
Freshman "Celira" 220 doc omni.
Aqua 217 Engy clan.
Ihiro 219 Advy clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés