[Actu] Blizzard s'annonce à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2011 à 15:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si, traditionnellement, Blizzard concentre plutôt ses efforts sur ses propres rendez-vous communautaires (la BlizzCon, notamment), le développeur américain s'annonce à la GamesCom de Cologne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
es visiteurs pourront s'essayer aux dernières moutures des jeux du développeur, assister à des matchs d'exhibition de StarCraft II ou à des raids en direct de quelques unes des guildes phares de World of Warcraft, voire pour les plus audacieux, participer aux concours de danse et cosplay organisés par le studio.
Je pense pas qu'ils feront d'annonces à la Gamescom, ça sera plus de la "pub" pour leurs jeux, et ils feront les annonces de oufs à la Blizcon
Non la beta de D3 est prévu pour cet été, et ça a été reconfirmé récemment.

edit : ouai en fait, vu qu'on vient à peine de passer le 21 juin, date de l'été (jamais je m'y ferais, il fait chaud largement avant !), 2 ou 3 mois ça reste plausible, au temps pour moi.
Blizzard avec le petit peuple ? .. wtf

Moi je leur aurais dit de pas y aller il vont encore se faire humilié par Arenanet comme l'année dernière ..

Blizzard est assez célèbre pour pas avoir besoin de faire des salons ( sauf des très grands ) surtout quand ils ont rien à présenter de nouveau..
Faut que tu fasses une cure de désintox Arena Net Kayl, que tu te drogues avec sur le forum GW2 c'est pas gênant (ou a le même dealer ) mais bon remettre ça sur le tapis à coups de vanne/troll sur les autres fofo c'est plutôt moyen :/

Des trucs à montrer chez Bli² y en a, et ils ont raison de faire le salon, need voir D3!
Comme dirait un vieux bien connu "Mr Arena Net, vous n'avez pas le monopole du coeur"
Bof tu sais c'est pas tout à fait faux, ils ont eu le prix de la gamescom l'année dernière.
Alors que blizzard présenter wow catasclym.


Bah j'en peut plus d'attendre guild wars 2 ça rend fou x)

et en même temps j'ai pas envie qu'il sorte avant fin juin l'année prochaine :/
L'un sort un nouveau jeu avec un très long développement et souhaitant se démarquer de la concurrence, l'autre sort sa troisième extension, faite sur même pas deux ans, et n'a pas de concurrent concret.

Pas vraiment étonnant que le premier est davantage été un coup de coeur que le second, quand GW2 aura 6 ans et qu'ils sortiront une extension dans un salon on en reparlera du grand prix .

Bref, Need D3 pour patienter GW2!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés