[Actu] Rusty Hearts en bêta américaine le 27 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slygneur
Faudrait d'abord attendre la sortie de la beta pour avoir des réponse.

Pour le housing je ne sais pas mais bon faut pas espérée plus qu'un truc pourrie a la dragonica si il y en a.

Pour le pad ba sa dépend des personnes moi je suis un joueur clavié mais les pad préférons joué au pad ^^ sa te fera un devil may cry en ligne.

Pour le BG sa sera divisé en 4 règle différente :

- matchmaking , Le truc basique tu te frite jusqu’à la fin du time , l'équipe avec le plus de point a gg

-Survivor , Pas de heal , pas de respawn le dernier survivant fait gagné sont équipe

-Leader , Choisir sont leader et le protégé coute que coute , il meurt et hop game over. ^^

-Tag team , du vs 1-1 mais avec une team évité les défaites pour gg par contre adversaire choisie aléatoirement.
euh pas vraiment un bg quoi ^^ (histoire roleplay autour du jeu )

enfin ça a lair pas mal l’éclate ^^ je test ça a mon retour en france merci
Un BG a par signification champs de bataille donc si sa en est 1. ^^

En même temps le jeux en sidescrolling tu ne peux pas faire des BG a la wow ou rift. ^^

Je pense que sa peut être sympa même si les BG ou même le pvp en général est rarement développée sur une CBT de F2P. ^^
Citation :
Publié par slygneur
Pas annoncé ( vive PW ^^ ) et je croie que le décalage est d’environ 5 heures.
9h, il est 6h du mat chez eux là, le temps de se réveiller, d'aller au boulot, de prendre un petit café, de sacrifier un goblin unijambiste enroulé dans du jambon au dieu du plantage de serveur et c'est op.
Si je fais un perso avec un truc qui pendouille : Chukrut
Si c'est juste un trou : Elleana

Poésie quand tu nous tiens...

Donc en gros ça ouvre à quelle heure?
Jeu installer (d'ailleur le téléchargement à ete assez lent en faite...)

Maintenant je patch le jeux 11MO .. (il me semble) et ... dieu que c'est lent encore ....

J'espere que ca laggera pas en jeux car bon j'ai bien envis d'y jouer moi

Mon pseudo euh ... surement Anonyme_Fr Ou je sais pas trop encore ...

sinon vous arrivez a activer l'antialiasing vous? O_o moi pas ... j'ai beau rentré un chiffre ca le sauvegarde pas
Vous le téléchargez où le client ? J'ai bien activé mon code bêta, mais je vois pas de lien sur le site. On est pas censé recevoir un mail lors du démarrage de la bêta, avec les infos ?

Edit: ooops dsl, j'avais pas vu la news sur le site off qui propose le pre-download.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés