[Actu] Une « annonce mondiale » à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
COH n'est clairement pas mort surtout de l'autre coté de l'atlantique, il est même le MMO de super le plus populaire et les serveur US sont tous quasi pleins ; coté EU les serveurs se portent relativement bien.

le passage en F2P ne peut que lui être bénéfique en apportant de nouveaux joueurs, d'anciens joueurs ne voulant pas payer et ceux voulant comparer avec CO et DCUO, qui ils (NC) l'espèrent resteront sur COH.

pour l'annonce je ne pense pas non plus à COH2, même si ça préparation est une certitude (je n'ai pas les sources sous la main, mais elles sont nombreuses).

peut être les dates CBT, OB de GW2, peut être un nouveau projet orienté NA/EU,.... on verra bien le moment venu

et vive la spéculation MMOesque
Je plussoie harermuir, "annonce mondiale" ça sous-entend quelque-chose de plus gros : nouveau MMO, nouveau service (plateforme sociale ou que-sais-je), etc.

J'imagine la déception des fans : NCsoft Elit3, le battle.net venu de Corée.
Citation :
Publié par Zekkangel
Aucune chance.
Cela a été dis dans ce topic il me semble, la date de sortie du jeu dépendra des retours et du travail à faire sur la béta. Donc il ne peuvent pas donner de date de sortie.
Briseur de rêves, shame on you
Vous avez tous intérêt à fermez vos gueules sur les retours de bêta, histoire qu'on ai le jeu au plus vite.

Ca sera beau, bien finis et bien peaufiner, ok? Répéter après moi, bien finis et bien peaufiner, OK?
Halalala, le coup de l'annonce d'une annonce si ça c'est pas du buzz ^^

A ce propos ça me rappelle electronique art et bioware à propos de star wars the old république qui annonçaient aussi des révélation pour l'E3, et effectivement : on y a appris qu'il y aurait pas d'open beta XD

j'aurai bien aimé un date de sortie mais comme le dit Zekkangel :
Citation :
Publié par Zekkangel
Aucune chance.
Cela a été dis dans ce topic il me semble, la date de sortie du jeu dépendra des retours et du travail à faire sur la béta. Donc il ne peuvent pas donner de date de sortie.
Bref si c'est un autre MMO qui sort dans trois ans, je m'en moque un peu, les attentes c'est pas mon truc >_<
Pour moi c'est pas l'annonce de Guild Wars 2, étant donné que personnellement j'ai déjà mis mes pattes sur la bête (et jpeux vous dire que c'était plutôt impressionnant), pour moi c'est la localisation de Blade & Soul pour nous autre occidentaux.

Seule ombre à cette hypothèse, c'est une annonce mondiale, ce qui fait que s'ils parlent juste de l'occident, c'est un peu réducteur ... je reste tout de même perplexe.
Citation :
Publié par Acartes
Gw2 sera F2P.


Non je rigole
En espérant qu'ils suivent le même modèle économique que les précédents opus, j'entends par là uniquement la boîte (La clé de produit, en fait) à achetée. Si GW2 est à la hauteur des attentes, et qu'en plus de ça l'abonnement est absent, NCSoft remonterait dans l'estime publique.
Citation :
Publié par Yxnn.
En espérant qu'ils suivent le même modèle économique que les précédents opus, j'entends par là uniquement la boîte (La clé de produit, en fait) à achetée. Si GW2 est à la hauteur des attentes, et qu'en plus de ça l'abonnement est absent, NCSoft remonterait dans l'estime publique.
C'est déjà confirmé depuis bien longtemps, pas d'abonnement pour GW2.
Oui, GW2 sera sans abonnement, c'est une certitude absolue, et les gars de chez ArenaNet sont suffisamment intelligents et raisonnables pour ne pas abuser sur le futur cash shop (ça fait partie du contrat implicite passé avec les joueurs).
Et non, il n'y a strictement aucune chance pour qu'il y ait annonce d'une date de sortie de GW2 à la GamesCom, même la bêta reste vague.
Annonce mondiale = probablement un nouvel MMO, peut-être une nouvelle license.
Bref, je ne fais que surenchérir par rapport aux avis précédents.
Il me semble, en regardant les précédentes annonces de jol, que les nouvelles informations concernant gw2 étaient plutôt faites par Arenanet plutôt que par ncsoft ? ou pas.
Citation :
Publié par Flameux
Oui, GW2 sera sans abonnement, c'est une certitude absolue, et les gars de chez ArenaNet sont suffisamment intelligents et raisonnables pour ne pas abuser sur le futur cash shop (ça fait partie du contrat implicite passé avec les joueurs).
Il y avais pas de CS dans GW1 non? La boite suffisait me semble t-il.

+1 j'aimerais bien L3 mais faut pas trop rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés