[Actu] Combats sous-marins et donjons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2011 à 13:08 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
@image(41053?droite)Deux nouveaux articles viennent d'être publiés par ArenaNet. Le premier, paru sur le blog (en anglais), nous en apprend plus sur les combats sous-marins. Vous pouvez en retrouver l'essentiel en français sur notre site.
Le second concerne les donjons. Vous pouvez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve ça étrange le truc du masque qui se mets automatiquement... Faudrait d'abord le construire ou faire une quête pour l'avoir au moins non ? Ou bien on l'a directe ? Enfin je trouve ça illogique lol
Que dire de plus sinon que c'est magnifique !

GW2 le MMO pour les gouverner tous ?
Et en plus sans abonnement : si le jeu est un succès (ce qui ne fait quasiment aucun doute), qu'il va être dur pour les autres boites de continuer sur le modèle des 13 € / mois...
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Et bien ça promet que du bon tout ça, des combats sous-marin dans GW c'est plutôt innovant et sympa.
Surtout d'avoir imaginé que les skill sur terre et sur eau ne sois pas les mêmes, beaucoup ne se serais pas pris la tête là dessus ( le premier MMO sans abo avec un contenu aussi bluffant ( bon 2eme ^^ )).
Citation :
Publié par Nauth
Pitié, faites qu'il y a une communauté RP. Pitié, faites que les kikoolol de JV.com ne viennent pas sur ce MMO. Pitié, faites qu'il n'y ai pas d'autistes qui déséquilibre le jeu.
C'est un mmo grand public, donc si y'en aura, et pas qu'un peu.

Mais bon, vu le gameplay, c'est pas bien grave, ils ne peuvent nuire à personne.
Un bon panel d'idées. Personellement, je préfère qu'il y ait le plus grand nombre possible de personnes sur ce jeu, de tous horizons.
Le combat sous l'eau quand même, ça aura de la classe!

#Theme: les dents de la mer#

- Harpons chargés, à toutes les unités, prêts à tirer à mon signal!
- Chef!
- Pas maintenant, on a une mission à mener...
- Mais chef!
* bruit indescriptible *
- Quoi encore?! *se retourne*
- Oulà doucement Bebert, calme calme...
Vraiment beau et très orignal le changement de skill sous l'eau ! Quand il sortira si il est suivi d'aussi prés par ces créateurs comme l’était GW1 en terme de mise a jour cela promet que du bon !
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Ca à l'air bien à chier au moins autant que les combats aérien d'Aion.
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour amuser la plèbe dans leur thêmepark
En même temps tu compare AION et GW. L'un est complètement à chier l'autre a tout à prouver. Et le vol dans AION 1 minute, voir 2 ou 3 quand tu es HL et bourrés de murs invisibles donc rien à voir.
Même si je m'en fou du combat sous l'eau ( c'est gadget pour moi ), pour le coup au moins on a un truc bien foutu, et qui déséquilibrera pas le jeu.
C'est quand même un plus on va dire, sa permet de diversifier les combats... donc d'augmenter la durée de vie du jeu.

Pour Aion, ils insistaient lourdement sur le vol pour la promotion du jeu, et pourtant c'est qu'un truc limiter et déséquilibrant....

N’empêche quand je vois ça, je suis quand même très optimiste, j'imagine qu'ils pourraient facilement nous faire par exemple des montures volante avec lesquels on aurait des capacités spéciales. On les aurait temporairement en remplissant un objectif en WvWvW par exemple...
J'imagine pas forcement avoir ça à la sortie, mais à priori ils ont ce qu'il faut pour nous pondre pleins de trucs intéressants, des capacités de déplacement, des montures diverses, des armes environnementales etc...
C'est plus l'histoire des donjons qui suscite encore quelques interrogations du fait qu'il n'y aura pas de soigneurs.
Pour les parties explorations plus difficiles ou les monstres seront, de ce qu'ils en disent, plutot impressionnant en taille comme en puissance, je serais curieux de voir une video de leur phase de test avec un groupe de joueurs forcement expérimentés du staff de beta testeur ArenaNet pour avoir une idée de ce qu'ils prévoient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés