Avant première sur JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Je m'en cogne de ce péon qui n'a rien compris. Ma rancoeur vient plutôt du CM qui vient nous présenter un joli paquet cadeau. Certes, il est joli et plein de promesse, mais quand tu l'ouvres, ça fouette. C'est dingue , si les dev étaient à l'écoute des joueurs ça se saurait.
Salutations,

Je suis assez surpris d'avoir pu générer autant de rancoeur avec la simple annonce d'une localisation en français et une proposition de consulter les joueurs sur certaines features du jeu. D'ailleurs, je ne savais pas que "Features" était un synonyme de "bugs" !

Je ne savais pas non plus qu'avoir un membre de l'équipe d'Aeria Games à votre disposition pour faire la passerelle avec les développeurs était générateur de rancoeur. Le gros avantage que vous avez cependant, c'est que si je vous énerve, vous pouvez totalement m'ignorer ! Par contre, il serait très urbain de votre part de modérer votre langage et de montrer un minimum de courtoisie à vos interlocuteurs. Votre agressivité en l'occurrence n'est absolument pas justifée et elle dessert votre propos plutôt qu'elle ne le sert.

Enfin, je ne vois pas trop comment il est possible d'ouvrir le paquet "Eden Eternal FR" et estimer que "cela fouette" pour reprendre vos propos puisque ce dernier n'est pas disponible à l'heure actuelle et qu'Eden Eternal US à aujourd'hui ne correspond pas à ce que sera Eden Eternal FR lors de sa sortie.

Lorsque je parle d'améliorer et de modifier Eden Eternal FR dans la limite du raisonnable, cela ne concerne pas les corrections de bugs (puisque c'est évident) et cela ne se limite pas non plus aux objets boutiques. Il y aura une différenciation entre la version US que vous connaissez actuellement et la version localisée en français.

Et pour terminer, le meilleur moyen de vous faire un avis, n'est-il pas de tester le jeu localisé en français lors de sa sortie et de suivre les échanges qui ne manqueront pas entre la communauté et moi lors des semaines/mois qui vont suivre ?

Ah oui. J'oubliais. Au vu de la catégorie dans laquelle vous placez Grand Fantasia, vous n'avez pas du y jouer très longtemps puisque le jeu dispose d'un système aux réputations nombreuses débloquant bien évidemment pas mal d'objets intéressants.

Dryak - Community Manager France
Citation :
Publié par Dryak
Salutations,

Je suis assez surpris d'avoir pu générer autant de rancoeur avec la simple annonce d'une localisation en français et une proposition de consulter les joueurs sur certaines features du jeu. D'ailleurs, je ne savais pas que "Features" était un synonyme de "bugs" !

Je ne savais pas non plus qu'avoir un membre de l'équipe d'Aeria Games à votre disposition pour faire la passerelle avec les développeurs était générateur de rancoeur. Le gros avantage que vous avez cependant, c'est que si je vous énerve, vous pouvez totalement m'ignorer ! Par contre, il serait très urbain de votre part de modérer votre langage et de montrer un minimum de courtoisie à vos interlocuteurs. Votre agressivité en l'occurrence n'est absolument pas justifée et elle dessert votre propos plutôt qu'elle ne le sert.

Enfin, je ne vois pas trop comment il est possible d'ouvrir le paquet "Eden Eternal FR" et estimer que "cela fouette" pour reprendre vos propos puisque ce dernier n'est pas disponible à l'heure actuelle et qu'Eden Eternal US à aujourd'hui ne correspond pas à ce que sera Eden Eternal FR lors de sa sortie.

Lorsque je parle d'améliorer et de modifier Eden Eternal FR dans la limite du raisonnable, cela ne concerne pas les corrections de bugs (puisque c'est évident) et cela ne se limite pas non plus aux objets boutiques. Il y aura une différenciation entre la version US que vous connaissez actuellement et la version localisée en français.

Et pour terminer, le meilleur moyen de vous faire un avis, n'est-il pas de tester le jeu localisé en français lors de sa sortie et de suivre les échanges qui ne manqueront pas entre la communauté et moi lors des semaines/mois qui vont suivre ?

Dryak - Community Manager France
Malheureusement c'est quelques personnes de Jol qui sont plein de rancœur. Cependant il sera possible d'organiser des tournois sur le jeu Eden Eternal avec un soutien et suivis de l'équipe de Aeria games? (avec récompenses...)
Si oui il y a des conditions particulières à respecter ?
Participez-vous aux évenements des joueurs ?

Plusieurs questions qui me grattent la tête
Salutations E't,

Sur tous les jeux Aeria Games, les Game Master organisent des events réguliers. Les events sont divers et varient selon les niveaux des joueurs. Vous en trouvez généralement pour tous les goûts.

Voici un exemple du calendrier des events de Shaiya France, proposé par Aeria Games. Vous noterez le souhait de vouloir proposer des events de tous types et pour toutes les tranches de niveaux.

Il y aura bien évidemment une grande activité d'events créés par l'équipe de GM d'Aeria Games pour Eden Eternal FR !
Citation :
Publié par Dryak
Salutations E't,

Sur tous les jeux Aeria Games, les Game Master organisent des events réguliers. Les events sont divers et varient selon les niveaux des joueurs. Vous en trouvez généralement pour tous les goûts.

Voici un exemple du calendrier des events de Shaiya France, proposé par Aeria Games. Vous noterez le souhait de vouloir proposer des events de tous types et pour toutes les tranches de niveaux.

Il y aura bien évidemment une grande activité d'events créés par l'équipe de GM d'Aeria Games pour Eden Eternal FR !
Mhh ce que je pose comme question. C'est est ce que vous proposerez aux joueurs de créer leurs propres événements exemple :
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=69509

(désolé pour la pub vers un autre jeu mais au moins c'est clair et net et compréhensible...)
C'est définitivement des initiatives que nous souhaitons soutenir.

Par exemple, sur ce post forum de Grand Fantasia FR, vous trouverez le Panthéon des Events qui est la liste des events créés par les joueurs et organisés par l'équipe des GMs.

Malheureusement, peu de joueurs font des propositions d'events contrairement à ce que l'on pourrait penser ou alors ce sont des évènements irréalistes ou difficilement réalisables sur le plan technique, comme vous pourrez le constater dans la section "Propositions d'Event" de Grand Fantasia FR.
Citation :
Publié par Dryak
C'est définitivement des initiatives que nous souhaitons soutenir.

Par exemple, sur ce post forum de Grand Fantasia FR, vous trouverez le Panthéon des Events qui est la liste des events créés par les joueurs et organisés par l'équipe des GMs.

Malheureusement, peu de joueurs font des propositions d'events contrairement à ce que l'on pourrait penser ou alors ce sont des évènements irréalistes comme vous pourrez le constater dans la section "Propositions d'Event" de Grand Fantasia FR.
Merci de ta réponse précise et clair. Et bin tu auras un Super joueur qui réalisera des événements et tournois pour animer la communauté en espérant que j'aurais le soutien des GMs.
Eh bien je pense que c'est une bonne preuve que tout le staff de Aeria Games est "dévoué" au joueurs contrairement à ce que peuvent dire certains et j'attendrai de voir la version FR avec impatience.
Bonnes continuations pour ce projet. =)
C'est sûr que lvl 62 c'est pas très haut.

Sinon pour ce qui est des events, ce n'est vraiment pas ça qui retient le joueur. Parce que jouer comme bosser à l'usine, c'est loin d'être attirant.
L'avantage de Grand Fantasia, c'est qu'il ne devenait chiant qu'à partir du 50+. Là Eden commence dès le 30-35.

D'autant que pour les (quelques, au vue de la liste) events de GF, ça serait pas mal de signaler ceux qui ont été fait et géré par les GForce et les autres (pratique quand il y avait plusieurs GS qui en faisait partie de cette guilde, je sais, j'y étais dans cette guilde). Et puis bon, à part les invasions massives de mobs et les courses à divers endroits de la map, ça n'allait pas péter bien loin.

Shaiya ce n'est vraiment pas à comparer avec ces deux jeux. C'est tourné pas mal pour le combat entre faction, donc ça intéresse du monde. Donc évidemment, il y aura d'avantage d'events qui tourneront.

Pour le moment la "différence" entre EE US et FR, il n'y en a que le titre, rien de présenté concretement. Les attentes des francophones, c'est pas bien compliqué, c'est juste d'arreter d'être pris pour des vaches à lait et des mononeurones à répéter les mêmes choses en boucle.
Certainement pas d'aller faire le kikou dans une ville à repousser des invasions de mobs sans vraiment savoir pourquoi ils le font.

Pour le moment, il n'y a toujours rien qui a été avancé de ce coté là, amélioration de l'évolution vers le haut lvl et du contenu haut lvl, ou non. ET je suis très loin d'être la seule personne à me soucier de ça. CF les différentes réponses apportées ici concernant l'ennui et le bashing qui sont restées sans commentaire.
Ma remarque sur le jeu, le système multi-classe est très bien et permet de varier le jeu, sauf que dans la pratique c'est impossible de monter plusieurs classes parce qu'on est très loin d'avoir assez d'argent pour cela (achat des différents équipements et des différents sorts), dans une moindre mesure on a une pénurie de CP aussi pour monter ses sorts.
Au final ça devient plus une corvée qu'un plus au niveau du plaisir de jouer.
Je suis étonné de la qualité de réponse du CM d'Aeria Games, malgré des critiques incohérentes et gratuites, vous arrivez à préserver votre sang froid, je ne pense pas jouer à Eden Eternal un jour (ou peut-être pour essayer), mais j'espère que vous resterez à l'écoute des joueurs qui sont les mieux placés pour améliorer vos productions. (Ne faites pas la même erreur que Blizzard, qui dormant sur leur trône en or, se frotte les mains du mécontentement des joueurs et commence à sombrer dans l'industrie du commercial, mais vraiment loin, ils ont même le luxe de se payer une pelle en diamant pour creuser encore plus profondément.)
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Je crois que l'on avait compris dès ton 1er Post .

Je ne porte pas Aeria Games dans mon coeur, mais décharger son fiel en pavé illisible en se répétant.

C'est bête et méchant, et tout le monde peut le faire .
Pour le moment, il a surtout éludé le sujet. Un sujet non négligeable vu qu'à terme, ça va permettre ou non de retenir les joueurs.
Bonjour !

Dans le but d'essayer de rendre service à une potentielle localisation fr je vais vous présenter pourquoi je ne suis pas rester sur EE US.

- L'anglais c'est sympa un moment mais à force.... en gros point déja réglé si loca fr...

- Immersion dans le jeu. J'aime comprendre l'univers d'un monde créé de toutes pièces et d'en explorer les moindre recoins. Dans ce jeu nous sommes bloqués de toutes parts, étant forcés à accomplir les même quêtes au fil des lvls. Seuls les mobs et les drops changent. En gros quand j'y ai joué j'ai mis de la musique, je n'ai pas lu les quêtes et j'en ai eu marre

- L'interface. Il fait parti de beaucoup de jeu où l'interface me pose problème. Je ne sais comment l'expliquer et je vous avoue ne pas avoir essayer très longtemps de jouer avec la modif d'UI mais je n'étais vraiment pas à l'aise avec.
Je vois mal le tchat et cela ne me donne pas envie de l'utiliser. En gros je joue seul et je fuis !

- Le système de classe et les donjons. J'ai quand même voulu en apprendre plus sur ce jeu et j'ai discuté avec quelques joueurs fr. Première remarque : j'étais partis pour faire un assassin et la réponse sur le potentiel de cette classe !!!! Arrête de suite les cacs servent à rien sur ce jeu à part les tanks sinon tu te fais os en donjon...
Bon bah ok j'vais faire hunter alors

- les paysages. Je ne sais pas comment c'est à haut lvl mais pourquoi toujours ces paysages féériques et enfantins ??? Pourquoi pas de paysages plus sombres ???


Sinon les points positifs :

- Les classes !! le système de multi est vraiment agréable !
par contre je préfère un système d'évolution des classes (ragnarok )
- La fluidité du jeu. Malgrés certains commentaires je touve le jeu vraiment fluide. Pour avoir joué quelques temps assassin je me suis quand même amusés
- L'impression de retrouver quelques fois une ambiance à la ragnarok
- Système de coffre en pleine nature permettant de ramasser des objets à échanger.
- Les monstres "rares" même si le repop est parfois rapide qui peuvent pop sur la map


Voila du haut de mon lvl 17 donc à prendre avec des pincettes.
Salutations,

J'apporterai des réponses à la majorité de vos interrogations dans les semaines/mois qui vont venir où nous entrerons ensembles dans plusieurs sujets plus en profondeur.

Pour le moment, je vous annonçais surtout où nous en étions et comment nous avions prévu de dialoguer avec vous !

@Calysta : Il ne s'agit pas de botter en touche mais d'organiser les suggestions afin qu'ils soient efficaces et puissent être transmis à nos équipes. En outre, vous vous doutez bien que je ne peux pas répondre en deux minutes à certaines questions. Il faut bien que je consulte les développeurs pour vous donner des informations pertinentes !
Citation :
Publié par Yxnn.
Je suis étonné de la qualité de réponse du CM d'Aeria Games, malgré des critiques incohérentes et gratuites, vous arrivez à préserver votre sang froid, je ne pense pas jouer à Eden Eternal un jour (ou peut-être pour essayer), mais j'espère que vous resterez à l'écoute des joueurs qui sont les mieux placés pour améliorer vos productions. (Ne faites pas la même erreur que Blizzard, qui dormant sur leur trône en or, se frotte les mains du mécontentement des joueurs et commence à sombrer dans l'industrie du commercial, mais vraiment loin, ils ont même le luxe de se payer une pelle en diamant pour creuser encore plus profondément.)
Elle est incroyable cette réponse !!

Je ne pensais pas que l'intelligence humaine pouvait descendra aussi bas !! Nous sommes vraiment dans l'attaque subjective et non fondée.

Blizzard tient le haut du pavé depuis plus de 7 ans et son premier rival ne lui arrive même pas à la cheville comme quoi .

Quand on a du succès on a toujours raison en définitive .... ce jeu fut copier encore et encore au fil des années et il l'est encore aujourd'hui et sans succès pour autant de la part de " ces copieurs ".

Moi un succès pareil je signe tout de suite il faudrait être fou pour lui tourner le dos. Le temps qu'il y aura toujours autant de joueurs dessus c'est signe qu'ils ont choisit la bonne voie .

Business is business

Salutations
@Calysta
Gf ne devenait chiant qu'a partir du lv75, merci ne ne pas écrire de telles absurdités.
(Quand je dis chiant, c'est chiant pour pexxer)

Quand à EE, il n'est actuellement "chiant" qu'au level 50, car le level reste bloqué, heureusement, nous avons des Venifang run pour class xp en attendant le level cap 60
Ajoutons à ca le système de réputation hyper long du aux 30minutes d'attentes, les Legions Elites pour récupérer les full sets, honnêtement, même level cap bloqué 50, on a de quoi s'occuper.

Je le trouve bien EE, pour le moment, je n'ai rien à lui reprocher, tout y est bien pensé, et surtout le cash shop est clairement inutile, hormis pour les sacs

Edit : L'avantage indéniable du Mob Bashing pour Xp les class, c'est que les féneants ne le feront pas, en pvp, nous serons content d'avoir nos class score lv15 avec nos bonus ^^
Simple question (dont la réponse a même déjà pu être donnée, mais je ne l'ai pas vue) :

Y'aura-t-il des conditions particulières pour accéder à la bêta ? (Je suppose que oui, sinon ce serait une bêta ouverte !)
Et si oui, lesquelles ?

Merci d'avance !
Après avoir joué un moment, j'ai maintenant un petit truc à demander concernant les possibles améliorations du jeu pour la version FR. Y aurait-il moyen de faire en sorte que le changement de classe se fasse de manière plus rapide et facile. EX: que l'on puisse mettre les classes utiles dans la barre des skills au lieu de devoir aller sur la page des skills puis dans "l'arbre des classes" puisque après tout, c'est bien la caractéristique propre à EE. Merci d'avance pour les réponses et bonne continuation.

Cordialement, Roro59.
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous annonce que le site officiel d'Eden Eternal FR est désormais en ligne.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la Bêta.

http://fr.edeneternal.aeriagames.com/

Vos commentaires, tant qu'ils restent courtois, sont très appréciés car vos avis sont importants pour nous aider à construire la future communauté. Nous ne pouvons pas encore apporter des réponses à toutes vos questions, mais de nombreux évènements (sur Facebook, site et forum) vont bientôt commencer et vous aurez alors l'occasion d'en apprendre davantage, et même de participer à des décisions concernant vos futurs serveurs de jeu.

Si vous consultez régulièrement les News, vous resterez informés de toutes les nouveautés !

A très bientôt.

Dryak - Community Manager France
N'en déplaise aux quelques intervenants rageux qui sont venus nous décharger leurs aigreurs d'estomac dans différents post avec des arguments aussi solides qu'une cathédrale en confettis^^ je trouves pour ma part que EE est un jeu très sympathique, distrayant, lumineux, coloré, sans prise de tête excessive et d'une prise en main facile et agréable.

L'arrivée de Eden Eternal en version FR, est donc, une bonne nouvelle. Quand aux améliorations possibles, j'imagines difficilement l'équipe de Dev. quelque part en Corée ou en Chine se précipitant sur le Forum de Jol et faisant la MAJ du siècle conformément aux souhaits (même raisonnables) des joueurs français

Ceci étant dit, plusieurs propositions utiles et sensées ont été faite dans de précédent post, le CM d'Aeria Games FR aura déjà un peu d'éléments de réflexion.

Bon jeu à tous (même aux rageux^^) et à bientôt sur Eden Eternal FR.
question
Citation :
Publié par Dryak
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous annonce que le site officiel d'Eden Eternal FR est désormais en ligne.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la Bêta.

http://fr.edeneternal.aeriagames.com/

Vos commentaires, tant qu'ils restent courtois, sont très appréciés car vos avis sont importants pour nous aider à construire la future communauté. Nous ne pouvons pas encore apporter des réponses à toutes vos questions, mais de nombreux évènements (sur Facebook, site et forum) vont bientôt commencer et vous aurez alors l'occasion d'en apprendre davantage, et même de participer à des décisions concernant vos futurs serveurs de jeu.

Si vous consultez régulièrement les News, vous resterez informés de toutes les nouveautés !

A très bientôt.

Dryak - Community Manager France
Pourquoi le site aeria games est traduit en français et que le support nous réponds en anglais que nos demandes doivent être faites en anglais.

Dispositions contraires à la loi toubon en FRANCE déjà évoquée dans un autre post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés