Avant première sur JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me présente, Dryak, Community Manager France pour Aeria Games.

Je suis ravi d'annoncer en exclusivité sur JeuxOnline que nous travaillons actuellement sur une version entièrement localisée en français d'Eden Eternal ainsi que sur l'amélioration du jeu !

Nos équipes travaillent d'arrache-pied pour pouvoir sortir Eden Eternal FR avant la fin de l'année 2011.

Je reviendrai vers vous régulièrement pour vous tenir au courant de l'avancée de l'adaptation du jeu en français ou pour vous demander votre avis sur certaines features du jeu. Vos retours constructifs nous aiderons à vous proposer la meilleure expérience possible sur la version française d'Eden Eternal.

En effet, il sera possible, dans la mesure du raisonnable, d'améliorer et de modifier Eden Eternal FR afin de vous proposer un jeu en adéquation avec vos attentes et surtout, un jeu de qualité.

Mais nous aurons le temps de voir cela ensembles au fil du temps.

Sachez que je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,
Dryak - Community Manager France
Citation :
Publié par Dryak
Bonsoir à tous,

En effet, il sera possible, dans la mesure du raisonnable, d'améliorer et de modifier Eden Eternal FR afin de vous proposer un jeu en adéquation avec vos attentes et surtout, un jeu de qualité.

Dryak - Community Manager France
Ca serait pas mal qu'il y ait de quoi progresser à partir d'un haut lvl. Parce que bon le Grand Fantasia 2 avec du bashing de quetes répétables en boucle pour gratter 1% d'exp, c'est vraiment moche.
A part si c'est pour motiver les gens à engraisser le cash shop.

Sinon le craft a l'air pas mal, original et complexe, j'espere qu'il ne sera pas plus tard trop sujet à l'aléatoire (mauvais souvenir des ratages des items épiques sur GF à 12 ou 24 gemmes requis lootés en donjon, même avec les items du cash shop... C'était vraiment mal foutu).
Citation :
Publié par Calysta
Ca serait pas mal qu'il y ait de quoi progresser à partir d'un haut lvl. Parce que bon le Grand Fantasia 2 avec du bashing de quetes répétables en boucle pour gratter 1% d'exp, c'est vraiment moche.
A part si c'est pour motiver les gens à engraisser le cash shop.

Sinon le craft a l'air pas mal, original et complexe, j'espere qu'il ne sera pas plus tard trop sujet à l'aléatoire (mauvais souvenir des ratages des items épiques sur GF à 12 ou 24 gemmes requis lootés en donjon, même avec les items du cash shop... C'était vraiment mal foutu).
+1 pour la premiere partie

par contre le craft doit vraiment être améliorer et c'est pas moshi² qui me diras le contraire, très (trop?) aléatoire et des coûts exorbitant sans parler du farm nécessaire de certains composants qui tombent tous les 36 du mois...

après il faudrait aussi modifier le CS mais bon faut pas rêver ça arriveras jamais (le pay2win ça rapporte gros et c'est bien parti dans cette optique)
Ah voila une très bonne nouvelle.

Pour ma part, les améliorations a apporter serait plutôt de l' ordre technique, par exemple la manie des coups blancs qui bloquent littéralement le personnage, si jamais on veut bouger en combat on se retrouve à courir pas droit jusqu' a ce que l' on s' arrête pour que le personnage puisse faire son coup blanc.

Enfin après pour le craft, je trouve ça vraiment pas dur (pour le 33 je parle), certes il faut mettre un peu de côté et miser sur la chance pour le summoning, après on pourra toujours débattre de la présence des 70-85% de succès sur un craft sachant qu' on a déjà passé pas mal de temps à farm les composants pour ce dernier.

Après, j' ai connu des jeux où non seulement le taux de réussite ne se voit pas, mais aussi que le temps de réunir les composants est largement supérieur et le taux de réussite dépasse rarement les 40%.

Bref, vraiment une question de point de vue, après si cette localisation pouvait régler mon problème de lag aberrant sur ce jeu (pas le cas de tout le monde mais bon...) ca serait déjà pas mal.
Les persos seront ils transferables? Sans payer?
Augementer le nombre de quetes avant de se manger les 690 quetes répétables / gq?
Faire que le craft soit plus puissant? ( Craft full orange au 23, 3 loots et tu vires tout...)
Augmenter la résistance des mobs elites qui pop aux 4 endroits de chaque map?
C'est pas des serveurs localiser mais un nouveau client tout en francais, sinon Bravo pour le jeu, je m'eclate vachement, le jeu est beau et me rappelle Grandia, l'univers l'est tout autant. Il subsiste quelques legers bugs a corriger (perso qui cour tout seul, defois impossible de tourner, y'en a d'autres). A ceux qui hesite, essayer le mais attention, pas 2 nuit blanche d'affiler
Citation :
Publié par Terraa
Il subsiste quelques legers bugs a corriger (perso qui cour tout seul, defois impossible de tourner, y'en a d'autres).
Ca s' est le coup blanc que le perso veut absolument donner, du coup des fois il est vraiment impossible de bouger comme on veut.
Bah tiens ! J'avais fait un tour dessus et ça a été une bonne surprise, j'avais bien aimé le système de job et l'ambiance général. (ca me rappelait Ragnarok sur certains bords)

Mais j'attendais justement une adaptation en FR pour m'y investir.
Donc j'plussoie moshi, bonne initiative
Citation :
Publié par Tholkienn
Les persos seront ils transferables? Sans payer?
si tu parle de transférer ton perso de la version US j'ai la réponse : non pour ne pas créer de déséquilibre donc tous les joueurs vont (re)commencer un perso.
le seul transfert que j'ai connu chez aeria c'est megaten (mon perso de la version FR que j'ai pu transféré sur US) mais il y avait certaines circonstances.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seul à avoir un énorme problème de lag sur ce jeu alors que mon pc et ma connexion sont tous deux à la hauteur et j'espère que ça sera résolu sur la version FR que je vais attendre car le jeu m'a bien attiré (de ce que j'ai pu en voir en tout cas).
J'aimerais bien qu'il soit nécessaire d'être en face du mob pour lui envoyer un coup/sort. Ce serait plus logique. Du coup, il serait bien de rendre les déplacements plus fluides.

Sinon, rendre les donjons un peu plus difficile et augmenter le nombre de joueurs dans un groupe pour les faire.

Et évidemment, permettre de leveler autrement que par des quêtes répèt qui ne sont que du bash. Parce que c'est ça qui m'a fait partir, si je veux basher, je préfère basher sur un jeu où il n'y a pas que ça!

Enfin, moi j'aime bien le principe d'alchimie de GF donc ça ne me dérangerait pas de voir ça sur Eden Eternal. Je trouve que le CS n'est pas du tout abusé et tant que ça reste dans le même style que GF, pas de problème!
Citation :
Publié par Always banned
Parlez pas trop de ce jeux sur JoL les rageux de 2001 vont crier que c'est une bouse.

Alors qu'en ce moment même le jeu compte plus de joueurs que SWOTOR en aura jamais
Comment balancer un troll à la con sans argument en comparant un jeu attendu par des centaines de milliers de joueurs avec un pâle F2P clone de pas mal d'autres, orienté à terme pour la traite des vaches à lait que sont les joueurs et regorgeant de défauts.

Je serais quand même curieux de savoir quel lvl tu as sur Eden.

Pour le moment Eden est un sympatoche amusement en attendant autre chose de solide, et encore pas trop longtemps. Pour ce qui est des défauts du jeu, ça ne changera pas. Le but a toujours été d'engranger du blé et faire tourner les joueurs entre les déçus qui partent et les nouveaux qui arrivent. Certainement pas d'offrir un plaisir de jeu à long terme.

Quand on entend amélioration du jeu, ça sera surtout correction de bug. Voir de nouveaux items dans la boutique.
Pour ce qui est du gameplay et du end-game, c'est en place et y aura peut-etre des changement siginificatifs dans un an ou deux, avec une augmentation de lvl et/ou nouvelles classes avec 5 ou 6 quetes histoire de lier la sauce. Mais le fond ne changera pas, bashing et rebashing en boucle des mêmes choses (quetes journa et donjons pour items pour les crafts qui ont foiré)
Ah si p't-etre une arene pvp histoire de rajouter la feature pvp dans la liste.
Je m'en cogne de ce péon qui n'a rien compris. Ma rancoeur vient plutôt du CM qui vient nous présenter un joli paquet cadeau. Certes, il est joli et plein de promesse, mais quand tu l'ouvres, ça fouette. C'est dingue , si les dev étaient à l'écoute des joueurs ça se saurait. Tu prends Rift par exemple (qui présentent déjà de plus grandes ambitions), où les dev semblent à l'écoute et font évoluer le jeu avec ça. Mais merde, j'aimerai bien savoir qui sont ces joueurs qui n'avaient jamais dû mettre un pied en pvp ou en instance pour avoir développer de pareilles inepties au départ. Surtout quand on voit sur le dernier patch où la plupart des modifs ont été fait en catastrophe 3 ou 4 jours avant la mise en place du patrch.
Les dev établissent leur ligne ou leur politique sur leur jeu. Point barre. Ill y aura autant de préfèrence et de visions de jeu des joueurs qu'il y a de joueurs justement. Faut vraiment être naif pour croire que les dev vont faire évoluer leur jeu sur les différents dires de quelque infime partie de la population.

Sinon pour ce qui est du bashing, il y a l'art et la manière de présenter le bashing.

Il y a ceux qui présentent le bashing de façon indirecte comme dans la plupart des gros mmo , farming de réput, farming de donjon pour le matos, voir farming simple de mob pour les quetes de façon évolutive (des mobs différents, des zones différentes, des gains plus intéressantes, du suivi de backround, etc ...)

Et il y a ceux qui le propose de façon directe, en obligeant les joueurs à faire exactement les mêmes quetes/mobs/donjons tout simplement parce qu'il n'y a rien d'autre de proposer (CF Grand Fantasia où tu te cognes la même et unique quete en boucle pendant 2 ou 3 lvl, les quelques pauvres donjons pour loot les mêmes pierres pour le craft, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés