Fermeture des serveurs de SWG le 15 décembre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SSWFR
Salut , l’accès au serveur est gratuit en ce moment ou pour les derniers jours semaine du jeu , je souhaite revenir faire un petit saut probablement le dernier
ah oué, c gratuit ?nice!

hmm, erf, jai viré SWG il y a peu, mais jai quand meme pu tester les combats dans lespace. vraiment génial, je me serais cru revenu au temps fabuleux de la série des Xwings vs tie figters (je crois que le jeu etait encore en disquettes 3,5 " mdr)

Bon tant pis, trop la flemme de remettre le jeu, mais jai passé de bons moments, avec mon crétin de wooki Creature handler, avec ses 3 pets enormes (rankorr, et chépukoi)

Dommage que ca soit fini tout ca... si SWTOR tient pas ses promesses, je crois qu'ils vont entendre parler du pays
SWTOR sort le 12 Décembre. (pour ceux qui ont un early access avec la préco)
SWG ferme le 15.

Coïncidence ?
Citation :
Publié par Winston'
SWTOR sort le 12 Décembre. (pour ceux qui ont un early access avec la préco)
SWG ferme le 15.

Coïncidence ?
comment sais tu que cest le 12 décembre avec l'early acces avec la préco ?

Meme sur le forum JOL de SWTOR, ils sont pas foutus de le savoir ?

Ca ferait donc 10 jours dacces anticipé?! woh cest énorme ca
Citation :
Publié par harermuir
Seulement si tu étais abonné au 15 septembre.
Pour le coups, c'est hyper balo ............... (BIG CRY in space !!). J'aurai bien survolé ma maison une dernière fois pas loin de Mos Espa....................
Quand je pense que depuis 2003, j'ai une baraque la-bas.

:x
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Highus
Allé je vais faire mme irma, le 15 décembre date de sortie de swtor?

Sans rire.... Joli comme prévision A 5 jours pile poile... quoi que avec l'accès anticipé tu as tapé dans le mille .

En tout cas pour avoir joué au deux ( SWG et TOR) je regrette pas la fermeture de l un pour l ouverture de l autre... Quoi que niveau artisanat SWG restera je pense un monument indétrônable ....
Citation :
Publié par Ivarox
Sans rire.... Joli comme prévision A 5 jours pile poile... quoi que avec l'accès anticipé tu as tapé dans le mille .

En tout cas pour avoir joué au deux ( SWG et TOR) je regrette pas la fermeture de l un pour l ouverture de l autre... Quoi que niveau artisanat, HOUSING, ROLEPLAY ET SPACE, SWG restera je pense un monument indétrônable ....
Fixed
adieu mon jeu préféré (pre cu, cu, pre nge).

je m'en souviendrais jusqu’à la fin de mes jours .
la communauté qui était vraiment géniale, que de bon souvenir, de choses positive.

peut être la nge a causer de trop gros dégâts (pour moi du moins).

c'est avec une larme a l'oeil qu'une page ce tourne, une fin bien triste .
Citation :
Publié par wargui
regard a gauche, regard a droite

Pas de serveurs non officiels ?
Si, mais il est interdit de parler des emulateurs swg [Modéré par Aliwan : Noël Joyeux ! (à moins que ça ne soit l'inverse ? ^^) ]

Dernière modification par Aliwan ; 24/12/2011 à 13h02.
Je n'ai jamais joué à SWG mais j'en avais entendu un peu parlé de loin, après avoir lu la plupart de vos post et farfouillés sur les sites je voulais juste vous apporter mon soutient ( qui ne vaut rien je sais ) mais je comprends votre déception, ce jeu avait l'air d'être créer par de vrais professionnels du jeu vidéo, des amoureux du genre qui passent outre le lucratif à outrance pour faire un vrai jeu, qui ne plaira pas à la masse mais qui aura le mérite d'être unique.

Je suis une fan de kotor, même si j'ai joué à wow il y a bien longtemps la petite joueuse de vieux jeux que je suis affectionne la belle époque des vrais bons jeux, l'époque ou le but n'était pas d'amasser le plus d'argent en fesant un produit purement commercial, j'ai commencé swtor avec mon homme, il est très plaisant je suis contente notamment du coté histoire mais après avoir lu vos posts j'ai un drôle de sentiment, un mélange de déception et de .... je ne sais quoi bizarre. Bien que je ne soit pas tellement étonnée, le créateur même de la saga G.Lucas préfére renié l'univers étendu, les auteurs qui y ont travaillés et ses fans pour le profit. ( cf clone war )

Encore une fois vous avez tout mon soutient.
Citation :
Publié par Lirielle
Je n'ai jamais joué à SWG mais j'en avais entendu un peu parlé de loin, après avoir lu la plupart de vos post et farfouillés sur les sites je voulais juste vous apporter mon soutient ( qui ne vaut rien je sais ) mais je comprends votre déception, ce jeu avait l'air d'être créer par de vrais professionnels du jeu vidéo, des amoureux du genre qui passent outre le lucratif à outrance pour faire un vrai jeu, qui ne plaira pas à la masse mais qui aura le mérite d'être unique.

Je suis une fan de kotor, même si j'ai joué à wow il y a bien longtemps la petite joueuse de vieux jeux que je suis affectionne la belle époque des vrais bons jeux, l'époque ou le but n'était pas d'amasser le plus d'argent en fesant un produit purement commercial, j'ai commencé swtor avec mon homme, il est très plaisant je suis contente notamment du coté histoire mais après avoir lu vos posts j'ai un drôle de sentiment, un mélange de déception et de .... je ne sais quoi bizarre. Bien que je ne soit pas tellement étonnée, le créateur même de la saga G.Lucas préfére renié l'univers étendu, les auteurs qui y ont travaillés et ses fans pour le profit. ( cf clone war )

Encore une fois vous avez tout mon soutient.
Merci, ça fait plaisir des messages comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés