[Actu] Aeria ouvre les inscriptions aux tests de Lime Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/6/2011 à 19:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Aeria Games complète son catalogue de MMO Free to Play avec Lime Odyssey. Les inscriptions au bêta-test du MMORPG coloré sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
fighter , mage , cleric , thief , ouah! sa révolutionne le genre , il manquerai plus que l'ont puisse faire tailleur ou forgeron , et la ont atteindra le sommet du plaisir ludique!

Que dire si ce n'est merci de m'avoir prévenu que sa allais passer par chez nous , je vais pouvoir l’éviter du coup.
Encore et toujours des critiques. Quant sera t'il possible de pouvoir lire une new's sans avoir de commentaire qui disent toujours la même chose ? lol

Limite si le style de jeu proposer par Aeria n'est pas à votre gout, ni jouez pas, ne lisez pas les news.
Et puis si c'est encore et toujours la même chose dans leurs catalogue, ni allez pas jouer.
C'est totalement inutile de toujours tout critiquer, c'est comme ci en le faisant tout de suite les choses changeront comme par magie.
M'enfin bon, en même temps, pour votre défense, je dirais que vous êtes Français, c'est normale.

Amusez vous bien à toujours tout critiquer ici et ensuite allez vous toucher sur les jeux quant vous n'aurez rien à faire .
C'est ce que l'on appelle de le droit de participation au forum (note il n'y a pas d'allusion à la liberté... Qui n'a rien avoir ici). Tous ont un droit de réponse(s), parce que ce forum vit pour nous et par nous (et modéré par des autres tous aussi sympathiques), même pour dire notre mécontentement, ou comme vous le mécontentement de ce mécontentement (etc…)

Maintenant que cela plaise ou pas... C'est une affaire de gouts et les sections du forum sont là pour éviter de lire des sujets qui ne vous intéressent pas.

Sinon et personnellement, il est vrai que le catalogue d'Aeria comporte de nombreux jeux ayant les mêmes caractéristiques graphiques, cela plaira à certains… Comme d'autres iront voir ailleurs; Mais comme d'habitude je testerai pour voir, mais surement cela se limitera à ça.
Citation :
Publié par DaYrkann
...M'enfin bon, en même temps, pour votre défense, je dirais que vous êtes Français, c'est normale...
Faut comprendre quoi là ?

Sinon nous sommes là pour blablater comme la dit NOTHAN, et ensuite que notre opinion ne te convient pas, tu as le droit mais ont la partagent quand même.

Sinon en lisant ton post, on sens bien ton côté Fanboy d'Aeria... comme quoi personne n'est parfait (=humour je précise, car je sens que tu vas pas le comprendre ).
Citation :
Publié par DaYrkann
Encore et toujours des critiques. Quant sera t'il possible de pouvoir lire une new's sans avoir de commentaire qui disent toujours la même chose ? lol

Limite si le style de jeu proposer par Aeria n'est pas à votre gout, ni jouez pas, ne lisez pas les news.
Et puis si c'est encore et toujours la même chose dans leurs catalogue, ni allez pas jouer.
C'est totalement inutile de toujours tout critiquer, c'est comme ci en le faisant tout de suite les choses changeront comme par magie.
M'enfin bon, en même temps, pour votre défense, je dirais que vous êtes Français, c'est normale.

Amusez vous bien à toujours tout critiquer ici et ensuite allez vous toucher sur les jeux quant vous n'aurez rien à faire .

Typiquement le genre de post qui ne sert a rien non plus
Déja, les commentaires des news changeront quand les jeux présentés changeront eux-même (exactement l'objet des commentaires, fou)

Ensuite les gens viennent lire la new parce que justement ils cherchent un jeu qui change (fou bis)

Apres, des critiques, toujours des critiques et encore des critiques. C'est le but de la Presse a critique

Pour finir Bien le racisme ?
Si on se touche ici et pas sur un jeu, c'est parce que nous francais, somme peut-etre moins enclin a bouffer de la merde a chaque repas qu'on nous sert ?
Retourne te gaver dans ton Mac do, espèce d'arrièré.


En faite je viens de cliquer sur ton profil La loose mon gars, t'es un champion du diné de con toi

2 posts de suite que tu whines les francais, tu te répètes pas un peu ?
3e post en date, tu bâches un type en lui disant que c'est une merde qui dit de la merde.
4e post tu te plains que perfect world ne sort que de merde, exactement comme nous nous plaignons ici que ce jeu est une merde.

T'es fan-boy Pro Aeria ?

Ou t'es juste une merde ... ?

Edit: je serai modo tiens, tu te prendrais un ban pour racisme deux fois consécutives et incitation au conflit.
Citation :
Publié par Beewax
4e post tu te plains que perfect world ne sort que de merde, exactement comme nous nous plaignons ici que ce jeu est une merde.
euh ne t'avance pas trop moi je dis tant qu'on a pas testé on ne fait pas de conclusion du genre. je peux bien dire que tel jeu est pourri alors que je n'y ai jamais jouer c'est un peu facile, il faut plutôt dire que c'est pas ton genre (à cause de l'aspect graphique, a cause du gameplay, etc...)

Ensuite le style graphique ben c'est typique mais bon c'est censé être la suite spirituel de ragnarok (d'après la presse) donc a la limite le style est cohérent. De mon point de vue ça a un certains cachet.

puis certains disent "toujours et encore la même chose" mais franchement c'est généralement les F2P qui proposent des alternatives et de l'innovation, par exemple les premeirs action MMO on les as vus dans les F2P et du côté des P2P ? ah ben oui pas encore sortis.

donc bon arrêtez votre joute par messages qui sert au final a rien.

PS : beewax c'est pas avec une mentalité pareil que tu seras modo, il faut être capable de passer outre ce genre de message et ne pas en rajouter en plus derrière.
On pourras toujours le Test ensemble Fatch.

Demande à ta boule de cristal la date de la CBT

Même si n'ayant jouer qu'a 3 Mmo de Aeria, il ne change pas .

Un début très intéressant qui se transforme en une grande frustration par la suite.

Perso je ne joue que au début où c'est intéressant après je lâche mais bon, je me ferais plaisir au moins au début.

Ps : Je ne pense pas que ce soit avec Aeria que l'on se fait plaisir en Endgame
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
On pourras toujours le Test ensemble Fatch.

Demande à ta boule de cristal la date de la CBT

Même si n'ayant jouer qu'a 3 Mmo de Aeria, il ne change pas .

Un début très intéressant qui se transforme en une grande frustration par la suite.

Perso je ne joue que au début où c'est intéressant après je lâche mais bon, je me ferais plaisir au moins au début.

Ps : Je ne pense pas que ce soit avec Aeria que l'on se fait plaisir en Endgame
le seul jeu d'aeria où j'ai atteint un level plus que correct c'est megaten (level 73) après les autres j'ai rarement dépasser le level 30 mais bon cela étant un autre sujet

mais là je dois admettre que je veux vérifier si ce titre de "successeur de ragnarok" est justifié ou non, après tout n'est pas ragnarok qui veux (ça reste quand même une grosse référence)
Pour ceux que ça intéresse, voici un trailer plus complet, j'adore particulièrement l'OST du jeu qui a d'ailleurs été faite par les mêmes personnes qui ont fait Chrono Trigger et Xenosaga.

- http://www.youtube.com/watch?v=0i7R8VV0AxA&playnext=1&list=PL55357B18C90D3073
J'adore les gens qui critique alors qu'il n'est pas sorti.
J'ai regardé le forum et franchement il a l'air super bien question housing et metier ect,sa change de certain jeux!

exemple être architecte et construire les maisons des autres joueurs,je voit pas quel jeux fait cela!
sortira sans doute jamais. pour cause il a fermé en corée (même si aeria dise ne pas laisser tomber le projet je vois pas trop comment ils vont faire )
Salutations,

Malheureusement il n'y a pas grand espoir de voir Lime Odyssey édité par Aeria Games. Le jeu a en effet été fermé en Corée. Nous avons demandé et attendu des nouvelles de l'équipe de développement mais silence radio de leur côté.

Éditer un MMORPG sans le soutien des développeurs du jeu en question étant voué à l'échec nous considérons ce projet comme abandonné jusqu'à preuve du contraire.

Cependant, si d'aventure nous venions à avoir des nouvelles solides et sérieuses des développeurs, nous pourrions reconsidérer la question.

Cordialement,
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés