Soirée TF2 J0Lienne - samedi 25 juin 21:00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis l'arrivée de la mise à jour "The Über Update" sur les serveurs, Team Fortress 2 est devenu gratuit. Pour fêter cela, nous vous invitons à rejoindre le serveur J0LT le Samedi 25 Juin à 21h00 pour une soirée entre J0Liens. Nous serons là pour une soirée fun, où on essayera d'équilibrer les équipes pour passer un bon moment !
Débutant en quête de conseils ? Joueur expérimenté cherchant une petite soirée sympa ? Vous êtes les bienvenus pour envoyer des roquettes et des coups de crosse dans la joie et la bonne humeur !
Venez nombreux !
Citation :
Publié par Kam'
Y'a un chan TS ou un Mumble sur lequel on se donne rdv?
On a un Mumble de Team, on le donnera au dernier moment je pense

Sinon, tant mieux, ça a l'air de plaire cette idée !
FU ! J'y avais pas vu !

[EDIT] Tiens, je viens de remarquer qu'enfaite, hier on était vendredi, et que je pensais que Samedi soir était déja passé. Hum (y)
Je passerai si il reste de la place.

Je pourrai me mettre en coach pour les débutants si vous le souhaitez. Il y a une option pour ça et je le ferai avec plaisir.
Citation :
Publié par Phazon
Je passerai si il reste de la place.

Je pourrai me mettre en coach pour les débutants si vous le souhaitez. Il y a une option pour ça et je le ferai avec plaisir.
Très sympa de ta part Phazon. De toute manière, il y aura sûrement des roulements (dans le sens où certains vont peut-être jouer qu'une heure et devront déco, certains les remplaceront en voyant qu'il y a de la place etc...)
Ouaip, la recherche est cassée pour moi aussi, faut soit avoir l'ip du serveur, soit l'avoir en favoris. (Soi avoir déja joué dessus et le retrouver dans l'historique.)
J'ai déjà joué sur le serveur et je le trouve pas dans l'historique, et pour la console malgré que j'aie mis F2 comme touche pour ouvrir la console dans steam/stemapps/.../config.cfg ça ne marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés