[Actu] Les portes de l'enfer s'ouvriront le 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Ah mince... car j'avais testé tot ce matin, j'avais su lancer le jeu, changer la configuration, et entrer mon login/mdp mais ça allait pas. Là depuis je peux même plus lancer. Saleté de faux espoir.
Oui ils font des ajustements sur les serveurs apparemment. Pour la bêta fermé ça avait été très laborieux d’ailleurs, j’espère qu'il se tiendront a l’horaire qu'ils ont annoncé cette fois ci.
Citation :
Publié par Ryucrow
Servers open on June 30, 2011 7:30PM NY Time.

Ce qui nous fait, si je ne me trompe pas .... 1h30 du mat ... demain dans la nuit :/
je viens de voir 19h30 donc je en sais pas
Citation :
Publié par mine12
je viens de voir 19h30 donc je en sais pas
Oui 19h30 mais a New York ce qui, avec les 6 heures de décalages horaires nous fait 1h30 du matin heure de Paris
Ca va 4$ c'est rien, et pour ceux qui se pose la question, pour 4$ c'est bien l'ensemble auquel on a accés :
- Act3,4,5
- 2nd Attack
- Abyss
- Stonehenge

Faudra un autre ticket pour tokio par contre...

Le f2p qui fait payer les extensions, c'est fort quand meme et nous comme des cons on va payer mais bon à ce prix là on va pas faire la gueule, réjouissons nous, nous retournons en enfer trés bientot
Citation :
Publié par Roader
Ca va 4$ c'est rien, et pour ceux qui se pose la question, pour 4$ c'est bien l'ensemble auquel on a accés :
- Act3,4,5
- 2nd Attack
- Abyss
- Stonehenge

Faudra un autre ticket pour tokio par contre...

Le f2p qui fait payer les extensions, c'est fort quand meme et nous comme des cons on va payer mais bon à ce prix là on va pas faire la gueule, réjouissons nous, nous retournons en enfer trés bientot
Personnellement je vois la chose comme ça : l'Act1 est juste la en temps que demo puis le jeu coute 4$.

La partie F2P vient ensuite avec les objets de boost (inutilisable en PVP j'espere ...) et autre stuff !
Par contre, un H n'S où tu peux (dois ?) acheter du matos au shop pour être compétitif, je trouve ça ridicule...c'est quand même + de 50% de l'interet du jeu, la course au drop (Me rappelle le nombre d'heures arpenter les zones de niveau 34-37 pour essayer désespérément de droper un hypertir de Hu )

Et quelqu'un sait si ils ont créé des versions upgradées des objets spécifiques lachés par les boss (comme le souffle Shulgoth, la cape de Sydonai, etc...) et si ils ont au moins mis une version elite du type d'épée "pacificateur" (La bonne grosse épée que tous les templiers se trimballent dans les cinématiques/dessins mais qui n'existe qu'en version "normale" dans le jeu de base )
Citation :
Publié par Eraziel
Par contre, un H n'S où tu peux (dois ?) acheter du matos au shop pour être compétitif, je trouve ça ridicule...c'est quand même + de 50% de l'interet du jeu, la course au drop (Me rappelle le nombre d'heures arpenter les zones de niveau 34-37 pour essayer désespérément de droper un hypertir de Hu )

Et quelqu'un sait si ils ont créé des versions upgradées des objets spécifiques lachés par les boss (comme le souffle Shulgoth, la cape de Sydonai, etc...) et si ils ont au moins mis une version elite du type d'épée "pacificateur" (La bonne grosse épée que tous les templiers se trimballent dans les cinématiques/dessins mais qui n'existe qu'en version "normale" dans le jeu de base )
J'espere que le stuff achetable ne sera pas competitif avec le stuff end game mais plus des buffs/armes de base ...
Citation :
Le f2p qui fait payer les extensions
c'est pas nouveau, y'en a meme un très connu et reputé ,par contre a 4$ Hellgate est le moins cher reste a voir si le CS a aussi des prix "attractif" parceque bon a mon avis ils l'on mis a 4$ le ticket car au bon d'un moment quand ta les 3/4 de la communauté de fan qui gueule et spam le support tu te resigne a faire un geste ...
Citation :
pour ceux qui se pose la question, pour 4$ c'est bien l'ensemble auquel on a accés
Ca j'y croirais quand je le verrais, supposons que le ticket débloque successivement les zones en le rachetant plusieurs fois, la première fois ça débloque l'acte 3, la deuxième fois l'acte 4, etc. Et bien avec un tel système ils ne mentent pas en disant que le système de ticket débloque tout ces actes, ils omettent juste de dire qu'il faut le racheter plusieurs fois. Et ils ne mentent pas non plus en disant que c'est un one time fee, effectivement il y aura un premier one time fee pour l'acte 3, puis un 2e one time fee pour l'acte 4, etc. One time fee = pas besoin de racheter plusieurs fois la même partie minuscule du jeu.

Au total 6 zones fois 4 euros = 24 euros, il y en aurait encore pour dire que c'est pas cher du jeu complet.

Mais bon même à 4 euros les 6 zones seulement ce sera finalement sans moi. C'est déjà assez discutable de faire obligatoirement payer un vieux jeu qu'on a a l'origine pas fait soi même et que les clients ont déjà acheté, mais en plus à voir les commentaires enthousiastes sur le forum officiel (il y aurait des fakes comptes de l'équipe de t3fun dans le tas que ça m'étonnerait pas) j'ai l'impression qu'il y en a qui ont oublié qu'on a affaire là à un jeu avec un cash shop.

L'un des principes de base de ce genre de jeu c'est d'habituer les joueurs à dépenser de plus en plus au cours de leur leveling, on commence par des trucs pas trop cher genre un costume avec +x% de crit pour 5 euros et à la fin on se retrouve à payer des dizaines/centaines d'euros une arme virtuelle qu'on finira par mettre à la poubelle pour une autre encore plus chère à la prochaine extension.

Si les gens sont déjà devenus enthousiastes à donner 4 euros au début pour un truc qui aurait du être gratuit, je n'ose même pas imaginer ce que t3fun vont réussir à leur faire cracher par la suite...

Un beau pétard mouillé le retour d'hgl pour moi donc, c'est dommage j'adore l'ambiance du jeu mais tout ce que je vois de la façon dont ils comptent gérer financièrement ça fait hurler mon instinct d'en rester à distance. Je continuerais à regarder de loin ce que ça donne mais je ne m'attends pas à un miracle et j'ai bien peur que la malédiction d'hgl n'a pas disparue avec Flagship et plane encore sur ce jeu.

Des années à attendre pour être déçu à la fin, quand j'y réfléchis bien i have been flagshipped
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ca j'y croirais quand je le verrais, supposons que le ticket débloque successivement les zones en le rachetant plusieurs fois, la première fois ça débloque l'acte 3, la deuxième fois l'acte 4, etc. Et bien avec un tel système ils ne mentent pas en disant que le système de ticket débloque tout ces actes, ils omettent juste de dire qu'il faut le racheter plusieurs fois. Et ils ne mentent pas non plus en disant que c'est un one time fee, effectivement il y aura un premier one time fee pour l'acte 3, puis un 2e one time fee pour l'acte 4, etc. One time fee = pas besoin de racheter plusieurs fois la même partie minuscule du jeu.

Au total 6 zones fois 4 euros = 24 euros, il y en aurait encore pour dire que c'est pas cher du jeu complet.

Mais bon même à 4 euros les 6 zones seulement ce sera finalement sans moi. C'est déjà assez discutable de faire obligatoirement payer un vieux jeu qu'on a a l'origine pas fait soi même et que les clients ont déjà acheté, mais en plus à voir les commentaires enthousiastes sur le forum officiel (il y aurait des fakes comptes de l'équipe de t3fun dans le tas que ça m'étonnerait pas) j'ai l'impression qu'il y en a qui ont oublié qu'on a affaire là à un jeu avec un cash shop.

L'un des principes de base de ce genre de jeu c'est d'habituer les joueurs à dépenser de plus en plus au cours de leur leveling, on commence par des trucs pas trop cher genre un costume avec +x% de crit pour 5 euros et à la fin on se retrouve à payer des dizaines/centaines d'euros une arme virtuelle qu'on finira par mettre à la poubelle pour une autre encore plus chère à la prochaine extension.

Si les gens sont déjà devenus enthousiastes à donner 4 euros au début pour un truc qui aurait du être gratuit, je n'ose même pas imaginer ce que t3fun vont réussir à leur faire cracher par la suite...

Un beau pétard mouillé le retour d'hgl pour moi donc, c'est dommage j'adore l'ambiance du jeu mais tout ce que je vois de la façon dont ils comptent gérer financièrement ça fait hurler mon instinct d'en rester à distance. Je continuerais à regarder de loin ce que ça donne mais je ne m'attends pas à un miracle et j'ai bien peur que la malédiction d'hgl n'a pas disparue avec Flagship et plane encore sur ce jeu.

Des années à attendre pour être déçu à la fin, quand j'y réfléchis bien i have been flagshipped

Euh c'est pas euros c'est dollars donc pas 24 euros mais 16.57 Euros exactement
c'est dit dans la faq du fofo, le "ticket1" sera pour toutes les zones donc pas d'inquiétudes à avoir de ce coté là

@masterjack : effectivement, mais je pensais à des jeux plus f2p que lotro et compagnie qui sont au final des jeu payant devenue gratuit, moi je pensais a des bon vieux rappelz, rom, allod, shaiya etc... ou les chapitres sont gratuits en fait...

Là c'est même pas des extensions, c'est 2/3 de maps + les instances qu'ils font payer c'est un peu le droit de péage du pont waterloo...

De toute façon ils verront bien, perso ayant d'autres abos en cours, je me ferais les 2 premiers actes histoire de voir ce que donne le jeu et le cs... 4$ oui je les lacherai si j'ai rien d'autre à faire de mieux...
oO bah c'est clair quand même :

un ticket à 4$ pour débloquer les zones ; act1,2 (free) + act 3,4,5,2nd attack,stonehenge,abyss (donc le meme jeu que lors de la fermeture en 08) pour l'ensemble de ton compte (donc tt tes persos) et sans limite de temps ....

sans dire de s'enthousiasmer pour ce system, on ne peut (pour le moment) pas trop critiquer le CS vu que PERSONNE ne sait ce qu'il y aura dedans, et faite pas d'estimation par rapport à Tokyo, on voit bien avec le ticket system que ce sera different (tant mieux d'ailleurs^^)
ouai enfin 4$ c'est pas non plus un prix de ouuuuuuuuuuuuuuuf ...

Moi ce qui me fait peur, c'est la suite genre les objets qu'ils vont vendre ou les buffs possibles :/

Genre pouvoir respée .. 5$ la respée ... la ça me ferai mal au cul !
Citation :
Publié par slygneur
Sa devient long d'attendre 1h30 du mat. ^^
c'est prevu pour le 30 et non le 1 juillet en europe donc a partir de minuit nous seront le 1 juillet et je vois sur le site 19h30 va m'etonnerais que cela commence a 1h30 alors que c'est bien autant pour eux que pour nous les francais l'open le 30 juin
voila tout
Pour les mod j'avais vu un truc durant la beta me semble, genre certaines armes avec des emplacements de mod lockés... on a des infos là dessus ? car là encore va falloir payer je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés