Team Fortress 2 dorénavant gratuit + Meet the Medic

Répondre
Partager Rechercher
On est obligé de débourser 5 euros au minimum pour acheter le moindre item dans le Mannco store donc ça va limiter le nombre de farmers.

Et puis qui s'en soucis de l'économie de TF2 ? Faut arrêter quoi, c'est un FPS avant tout.

La gratuité va ramener plein de joueurs, des bons et des mauvais. Des bons qui vont s'investir dans les différentes communautés et des mauvais qu'il faudra cadrer (cheaters / lamers ...).

Stop voir le mal partout. C'est le moyen parfait pour Valve de continuer à se faire de l'argent avec ce jeu et de par la même prolonger sa durée de vie (ceci dépendra bien sûr du nombre de "bons joueurs" qui viendront sur TF2. Et on peut se dire que ce sera réinvestit dans HL3 / TF3 !

Donc à vous, les modo de la section TF2 JOL de faire le boulot nécessaire pour rameuter du monde sur votre serveur !

C'est l'occasion parfaite, ne la ratez pas
"Don't be such a baby, limbs grow back" *chuchote a la colombe* "No they don't"

Je suis pas vraiment content du passage de tf2 en ffa, déja que c'était pas glorieux dès que la free week a commencé, j'ose meme pas imaginer :/
Invasion massive de noob et surtout de cheater comme sur tout les F2P, maintenant que c'est gratuit les cheaters pourront créer des dizaines de compte sans jamais avoir peur du ban.

Franchement ça me donne envi d'arrêter, j'espère que les admins du serveur sur le quel je joue depuis des années trouverons une solution pour empêcher les non premium de se connecter au serveur.
Citation :
Publié par Phazon
On est obligé de débourser 5 euros au minimum pour acheter le moindre item dans le Mannco store donc ça va limiter le nombre de farmers.

Et puis qui s'en soucis de l'économie de TF2 ? Faut arrêter quoi, c'est un FPS avant tout.

La gratuité va ramener plein de joueurs, des bons et des mauvais. Des bons qui vont s'investir dans les différentes communautés et des mauvais qu'il faudra cadrer (cheaters / lamers ...).

Stop voir le mal partout. C'est le moyen parfait pour Valve de continuer à se faire de l'argent avec ce jeu et de par la même prolonger sa durée de vie (ceci dépendra bien sûr du nombre de "bons joueurs" qui viendront sur TF2. Et on peut se dire que ce sera réinvestit dans HL3 / TF3 !

Donc à vous, les modo de la section TF2 JOL de faire le boulot nécessaire pour rameuter du monde sur votre serveur !

C'est l'occasion parfaite, ne la ratez pas
Un argument construit et sensé que j'approuve dans sa totalité
J'arrive !
Je cite le site teamfortress2.fr ( site non officiel ) qui resume la situation actuelle
Citation :
Intéressons nous désormais aux points positifs et négatifs de ce gros changement :

+: Une 2ème vie pour Team Fortress 2 mais aussi pour la partie compétitive du jeu avec de nombreux nouveaux joueurs
+: De nombreuses personnes vont surement arriver sur le site prochainement
-: Une vague de cheat annoncée comme sur tous les free to play
-: Une communauté qui va évoluer, une moyenne d'âge qui va diminuer.
-: Des hats, des armes et du fric nom de dieu !
Pourquoi des armes en plus, donc un enrichissement du gameplay, c'est considéré comme négatif ? On est pas tous fan de 6v6...

Citation :
Les objets restent tous aquérables en jouant normalement, ou va falloir obligatoirement passer par la boutique ?
Comme d'hab, toutes les armes* peuvent être craftées ou droppées.

*Certaines armes ne peuvent pas être craftées ou droppées et ne peuvent pas non plus être achetées, ce sont des armes n'offrant aucune variation de stats par rapport à une arme existante, juste un skin.
Message supprimé par son auteur.
Ho ho ho, comment ca TF2 FTP ???? comment le prendre ? bien ou mal, ca fait bizarre toute de même.

En tout cas y aura de la concurrence. Des qu'on va tué un mec qui joue en FTP on va être content lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés