Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Niveau Tactique c'est tout de même plus recherché que Full CaC .
La tactique c'est à 90% du full càc hein... la petite flamiche en plus et le placement faisant partie des 10% restants.
Je sais pas si ça a été dis, mais est-ce qu'il faut être inscrit pour que son temps soit enregistré/pour que son temps apparaisse dans le ladder de temps ?
Et est-il possible de se désinscrire après ? Merci !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je sais pas si ça a été dis, mais est-ce qu'il faut être inscrit pour que son temps soit enregistré/pour que son temps apparaisse dans le ladder de temps ?
Et est-il possible de se désinscrire après ? Merci !
Non, le temps est enregistré et affiché sur le ladder même si tu ne t'es pas inscrit.

Pour la désincription... je ne sais pas, mais je dirais que non.
Citation :
Publié par Dialga
Non, le temps est enregistré et affiché sur le ladder même si tu ne t'es pas inscrit.

Pour la désincription... je ne sais pas, mais je dirais que non.
On peut se desinscrire jusqu'au 14 juillet.
Yo ! Je ne joue plus à Dofus depuis 2004 mais j'ai suivi l'année dernière le Goultarminator, j'aurais aimé savoir si cette année aussi les matchs des phases finales seront commentées par les mêmes personnes parce que c'était juste excellent !
Le lien pour se désinscrire ne fonctionne pas ce soir, on le corrigera demain. J'en profiterai au passage pour voir cette histoire de retour à la ligne dans les descriptions.

De toutes façons, l'inscription est gérée distinctement de vos performances, même en vous inscrivant au dernier moment, votre meilleure performance est conservée quoi qu'il arrive.

Concernant les éventuels bugs et failles sur le combat contre Goultard, on étudiera ça aussi demain. Si ça s'avère nécessaire, on envisagera la remise à zéro des scores.
Citation :
Publié par Sylfaen
Concernant les éventuels bugs et failles sur le combat contre Goultard, on étudiera ça aussi demain. Si ça s'avère nécessaire, on envisagera la remise à zéro des scores.
Et les très bons temps sans bugs faut recommencer ? x_x
A un moment il faut savoir perdre , ce n'est pas parce qu'intel joue mieux que vous et plus rapidement que vous , qu'il utilise forcement une faille ou modifie son client de jeu .

Arretez de rager , de baver , et entraînez vous .
Citation :
Publié par Jayyy
Que fait la modération ? Sympa le hs
[Elle était au cinéma et n'a vu aucun report de ta part. C'est pourtant super utile de reporter pour garder un forum propre, non ?

Bon sinon, on évite la délation foireuse et tout le tralala, merci ]

Quand les faiblesses du Goultard passent au négatif (-80% max je crois), c'est pas considéré comme un bug j'espère ?

Par contre un guildeux l'a fait en 50sec car les mobs passaient leur tour au cac..
C'est -100% de faiblesse maximum même si derrière tu ne te rates d'ailleurs c'est assez chiant.
Sinon les plus rapide sans bug reste ceux qui auront le plus de PA =°
J'ai testé 20 fois, et j'ai jamais eu l'occasion des mobs qui passent tour.

En fait, suffit juste de se concentrer et taper le bon mob à chaque fois. Si on se trompe, c'est bien 5-10sec de perdu.
Citation :
Publié par Lithiye
Tour paire = épée, impaire = rubilax, tu fais bien ça ?
C'est l'inverse en même temps. Tu commences par l'épée ( tour 1 ) donc tours impaires. Et inversement pour rubilax.

Après suffit de les flamiches sans être au cac et d'bourriner goultard. Pas de bug chez moi, il restait pas au cac, il faisait ses bonds + utilisait ses pm. Et quand j'avais les épées / goultard à mon cac ils jouaient quand même leurs tours.

Descendue a 3 minutes, j'pense que les différences vont se faire sur les stats, les cc et les ec, mais que les temps dans les 2 minutes sont accessibles a pas mal de classes.
@ au dessus : Attention, il faut commencer à taper l'épée si tu comptes la taper toujours de loin, ou commencer à taper Rubi si tu comptes les taper toujours au CàC.

Par contre, est-ce que je peux faire "Taper Rubi au CàC, taper Rubi de loin, au CàC, de loin etc. ..." ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés