Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clad'
Sauf que je suis à distance et qu'il vient encore de gagner 20%.
Ben tu t'es trompé d"épée. Je l'ai fais 10 fois ça a toujours marché.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Pourtant ya des fois ou j'enchaine les épées au cac et cela déclenche parfois les faiblesses ?
exact après plusieurs test cela c'est produit.
Alterner les épées sans être au cac marche en effet quelques tours puis cela ne marche plus.
je pense plutôt à un fonctionnement avec les sorts dont l'affichage bug complètement chez moi d'ailleurs.

De plus les faiblesses ne descendent JAMAIS en dessous de 0 pour moi et les res ne montent JAMAIS à plus de 80%.

Sans parler du moment où les 2 épées sont à ton cac, les faiblesses et résistances ne marchent plus et le mob reste à ton cac soit en reculant de 2 cases et revenant, soit en passant son tour.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Le record sur Maimane est de 1:35 , par un énutrof , je penser que vous avez deviné lequel .
Avec une faille encore ? =D
En plus de la technique pour mettre les faiblesses (qui marche à tous les coups, ne consiste pas uniquement à alterner bêtement les épées et n'est pas buguée), il y a une technique pour ne pas subir l'effet "minimise les effets aléatoires", c'est toujours ça de gagné niveau dégâts
j'ai fais 2min 20 parce que le goulta à buggué, j'aurais très bien pus mettre 1min30 en basse qualité et désactivant les animations, donc bon ça m'impression que dalle.

J'aurais espéré un mob plus tactique/intéressant personelement.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Le record sur Maimane est de 1:56 , par un énutrof , je penser que vous avez deviné lequel .
D'un autre côté, quand on utilise une "faille" qui permet de faire passer les tours des mobs et de jouer trois fois plus vite, faut pas s'attendre à être autre chose que le meilleur.
|Modéré par Uthara|
.

Ça a du bon de côtoyer des tricheurs PvM, on en apprend des belles (comme cette "faille" challenge que ces GB utilisent depuis des mois et des mois). Laissez moi deviner ... quand Shatofu fait son Goultard, il ferme son spec, non ?
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
j'ai fais 2min 20 parce que le goulta à buggué, j'aurais très bien pus mettre 1min30 en basse qualité et désactivant les animations, donc bon ça m'impression que dalle.

J'aurais espéré un mob plus tactique/intéressant personelement.
Niveau Tactique c'est tout de même plus recherché que Full CaC . et 2min20 parce qu'il a bug ?

Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Non
Si
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Niveau Tactique c'est tout de même plus recherché que Full CaC . et 2min20 parce qu'il a bug ?
Tu veux quoi, je commence à faiblesse vaguement, il reste collé à moi tout le temps, dans ce cas tu réfléchis plus tu rush cac, sachant que j'utilise peu les racourcis et que je me tape toute les animes des sorts + animes de goulta qui met 15 ans à jouer.
1m30-1m50 c'est pas génial pour quelqu'un qui joue sans animations.

|Modéré par Uthara|


Ce n'est pas pour cela que toutes les connaissances de ces joueurs sont coupables d'utiliser toutes les autres failles du jeu.

Et je ne vois pas en quoi c'est une faille de se foutre en mode invisible, sans les animations des sorts ni les animations de dommages reçus ...
En même temps les seuls trucs qui changent suivant la classe c'est les boost (si vous perdez du temps à les lancer x)). Sinon c'est flamiche l'épée + cac goultard pour all ^^' (le truc trop tactique quoi).

|Modéré par Uthara|


Citation :
Publié par 'Goulot_-
Oui, une faille existe avec les challenges. Oui, certains joueurs étaient au courant. Et peut-être que oui, ils l'ont utilisée (volontairement ou non).
Ahah. Ouais, sur le serveur héroïque, je connais aussi des gens qui parlaient aux pnj pour pas se faire agresser. Ils devaient pas faire exprès : après tout, c'est super sympa de parler aux pnj.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Et je ne vois pas en quoi c'est une faille de se foutre en mode invisible, sans les animations des sorts ni les animations de dommages reçus ...
Je parlais pas de ça en fait. Je parlais plus d'un truc qui s'apparente à de la modification de fichiers. Mais tu demanderas à tes potes si tu ne le fais pas déjà, ils semblent enclin à le faire partager à ceux avec qui ils teament.


|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tu veux quoi, je commence à faiblesse vaguement, il reste collé à moi tout le temps, dans ce cas tu réfléchis plus tu rush cac, sachant que j'utilise peu les racourcis et que je me tape toute les animes des sorts + animes de goulta qui met 15 ans à jouer.
1m30-1m50 c'est pas génial pour quelqu'un qui joue sans animations.

En fait même si tu désactives les animations, tu vois quand même celles de goultar et ses invoc. Nos tours de jeu pour toute la durée du combat se résument à peine à 30 secondes, le reste c'est goultar et ses invoc qui bougent et s'animent. Pour tuer goultar très rapidement il faudrait empêcher les invoc de jouer et goultar de sauter comme un autiste (même s'il saute ça sert à rien puisqu'on le ramène directement au cac avec les invoc).

Oué une bonne grosse exploitation de bug c'est ça qu'il faudrait :].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés