Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
@ au dessus : Attention, il faut commencer à taper l'épée si tu comptes la taper toujours de loin, ou commencer à taper Rubi si tu comptes les taper toujours au CàC.

Par contre, est-ce que je peux faire "Taper Rubi au CàC, taper Rubi de loin, au CàC, de loin etc. ..." ?
Oui, j'ai essayé, aucun problème.
C'est intéressant d'un point de vue technique quand même, flamiche cac cac, d'un sélectif... Se sont pas foutu de nos tronches quand ils nous ont promis un truc tactique où il faudrait cogiter.
Citation :
Citation (anthonyrodo @ 23 Juin 2011 18:26) post_snapback.gif
Et ceux qui participe pas mais qu'ils tuent le Goultard, feront parti du classement aussi?

Sylf : Oui, ils apparaîtront dans le classement avec un code couleur spécifique pour faire la distinction. smile.gif
Source devtracker forum off.
Réponse à la page d'avant, par Sylfaen :
Les temps et les inscriptions sont gérés indépendamment les uns des autres, et les temps s'affichent dans le Ladder même si tu n'es pas inscrit =p
Citation :
Publié par Lake
C'est intéressant d'un point de vue technique quand même, flamiche cac cac, d'un sélectif... Se sont pas foutu de nos tronches quand ils nous ont promis un truc tactique où il faudrait cogiter.
A la base "boss facilement accessible, et facile dès 150" ça demande pas vraiment du brain.
Citation :
Publié par Lake
C'est intéressant d'un point de vue technique quand même, flamiche cac cac, d'un sélectif... Se sont pas foutu de nos tronches quand ils nous ont promis un truc tactique où il faudrait cogiter.
Nan parfois 'faut frayeur (libé pour les classes moins cheat ) et si t'as pas assez de PA pour ton CàC tu dois aussi faire une attaque qui coûte moins de PA que ton CàC. C'est tendu !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Réponse à la page d'avant, par Sylfaen :
Les temps et les inscriptions sont gérés indépendamment les uns des autres, et les temps s'affichent dans le Ladder même si tu n'es pas inscrit =p

cool merci ^^

sinon 3min20 avec mon sram contre ce iop
Citation :
Publié par iiNSima
A la base "boss facilement accessible, et facile dès 150" ça demande pas vraiment du brain.
Ceci dit c'était marrant de voir des pseudos PGM G10 200 full stuff gueuler que le truc était débile et qu'ils comprenaient rien à ce qu'il se passait.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
C'est sur que c'est 100% de faiblesse max ? Car on m'as dit en guilde être arriver à -200%.
J'ai fait 3-4 tests, et j'ai jamais réussi à dépasser les -100%.
Citation :
Publié par iiNSima
A la base "boss facilement accessible, et facile dès 150" ça demande pas vraiment du brain.
Faire quelque chose qui est accessible (i.e: sans grand danger) c'est très simple, il suffit de baisser ou d'annuler les dégâts des monstres, ça n'empêche pas de le rendre intéressant, là c'est flamiche+spam càc, il ne faut pas s'étonner que pas mal de joueurs soient déçus.
Jamais dit le contraire.
Qu'un boss soit accessible a une partie representative de la communauté (mettons 150+) je trouve ça chouette, mais qu'il soit randombidon, pas vraiment
Citation :
Publié par Metal/North'
1'15 sans le bug, merci mes glours en mode bot.
-20000 PV en 1'15 alors que les 3 mobs d'en face joue au moins pendant 10s/tour?

Je dit pas que tu ment mais j'ai du mal à situer une performance comme ça.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
-20000 PV en 1'15 alors que les 3 mobs d'en face joue au moins pendant 10s/tour?

Je dit pas que tu ment mais j'ai du mal à situer une performance comme ça.
Mode cercle, sans animations de sorts, juste les dégâts.
Et je joue sans réfléchir, j'enchaîne les coups en regardant juste où est la bonne épée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés