[Actu] Patch post-dreamhack

Répondre
Partager Rechercher
Jcomprend pas le bug, dans son détail. A priori les ennemis te OS quand yorick est dans la partie, mais pourquoi ce fut seulement pour akali?

edit : Ah oui ok, l'ulti qui rez 1 pv en boucle trololol
L'ulti de Yorick c'est une sorte de rez/trompe la mort (enfin, qui dure uniquement quelques secondes histoire de dps/finir des cibles, comme karthus and co je crois).
Apparemment il bug et refait vivre constamment la personne que tu as ciblé (low life et au même emplacement).

Si j'ai bien compris .
Citation :
Publié par unurri
Ah oui ok, l'ulti qui rez 1 pv en boucle trololol
Comment Riot peut laisser sortir de ses serveurs teste un bug comme sa? C'est ouf quoi.
Citation :
Publié par Nezzucho
Ca ne fait pas partit du patch ça ? o:
Bah visiblement c'est pas dans le patch note. C'est peut être sur le PTR et donc théoriquement sous NDA ?

Dans tous les cas si c'est ça c'est pas vraiment un rework mais juste un léger buff. Dommage.
Je joue pas du tout kayle mais j'ai lu un ou deux topics et visiblement c'est plutôt un nerf, elle aurait encore moins de sustain en lane avec un z qui lui pompe énormément de mana, et en late les quelques buffs sur E ne font que compenser à moitié le nerf de son passif.
Après je sais pas, mais ce que j'ai lu était plutôt convaincant du côté de certains partisans du constat "nerf". La voie support (me semble pas qu'elle valait grand chose déjà) est morte vu le ratio du heal, Le A devient un meilleur DD si l'on monte son AP mais c'est une voie stérile, ils veulent qu'elle soit jouée carry mais son early la dessert encore plus.
Citation :
Publié par Potem
Je joue pas du tout kayle mais j'ai lu un ou deux topics et visiblement c'est plutôt un nerf, elle aurait encore moins de sustain en lane avec un z qui lui pompe énormément de mana, et en late les quelques buffs sur E ne font que compenser à moitié le nerf de son passif.
Après je sais pas, mais ce que j'ai lu était plutôt convaincant du côté de certains partisans du constat "nerf". La voie support (me semble pas qu'elle valait grand chose déjà) est morte vu le ratio du heal, Le A devient un meilleur DD si l'on monte son AP mais c'est une voie stérile, ils veulent qu'elle soit jouée carry mais son early la dessert encore plus.
C'est pas du tout un nerf.. Tout est up a part le ratio du heal mais vu qu'il a été mechamment boosté en valeur de base... Ils veulent juste pas voir un support offensif claquer des heals a la soraka, et c'est normal.
Un champion qui a une tres bonne valeur de base sur le sort mais qui se scale mal sur l'ap est justement fait pour le support.
Ca veut dire que tu as pas besoin de stuff bien support.

Mais 280 de heal avec 12sec de CD et un ration de 0.25 de toute facon c'est faible.

Taric = 220 + 1.1 avec 12sec de CD moins 2sec par coup au cac sur 2 personnes
Soraka = 300 + 0.9 avec 10sec de CD
Sona = 175 + 0.35 avec 7sec de CD sur 2 personnes
Janna shield = 240 + 0.9 avec 10sec de CD

Au final 280 avec 0.25 de ratio et 12sec de CD c'est naze par rapport aux autres supports
Citation :
Publié par Benos
Un champion qui a une tres bonne valeur de base sur le sort mais qui se scale mal sur l'ap est justement fait pour le support.
Ca veut dire que tu as pas besoin de stuff bien support.

Mais 280 de heal avec 12sec de CD et un ration de 0.25 de toute facon c'est faible.

Taric = 220 + 1.1 avec 12sec de CD moins 2sec par coup au cac sur 2 personnes
Soraka = 300 + 0.9 avec 10sec de CD
Sona = 175 + 0.35 avec 7sec de CD sur 2 personnes
Janna shield = 240 + 0.9 avec 10sec de CD

Au final 280 avec 0.25 de ratio et 12sec de CD c'est naze par rapport aux autres supports
Lequel de ceux que tu cite a le potentiel de dps de kayle ? Aucun.
Kayle c'est un Carry Hybride avec un peu d'outils pour assist ca team, pas le contraire. Dans ce sens la il est carrement up.

Au passage a priori c'est toujours 10s de CD, sauf erreur de ma part j'ai vu nul part le 12.
Je viens de test elle a en effet été modifiée.
La speed est marquée pour 4 sec mais reste 12sec
Le ratio AP 1 est ultra violent je pense que ca sera plus joué en carry qu'en support en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés