[Actu] 80 millions de dollars pour The Duke of Mountain Deer Online

Répondre
Partager Rechercher
Pitain j'avoue ! L'actuel budget dépensé pour The old republic oO .
Citation :
Publié par GoTua
Il confond le logo Changyou avec un logo nazi "Svastika" (croix gammée) qui est en faite une Sauvastika inversé, Croix à quatre potences représentant le Gamma qui est un symbole religieux.
Citation :
Publié par Iblys
Il confond le logo Changyou avec un logo nazi "Svastika" (croix gammée) qui est en faite une Sauvastika inversé, Croix à quatre potences représentant le Gamma qui est un symbole religieux.
Ouais enfin il est très mauvais, car je comprends que l'on puisse confondre avec une Svastika qui n'a rien de nazi la plupart du temps, ou avec une sauvastika... mais là le logo ce n'est aucune de ces deux croix... manque 4 barres...
Citation :
Publié par Galidor
The Duke of Mountain Deer? me dites pas que c'est ca qui vaut 80 milions??


J'avoue , lolilol quoi .
effectivement ca rend perplexe cette annonce + la video derrière.
Surtout avec des ressemblance comme la pvp sauvage a strangleronce.

Sinon ca a pas l'air vilain juste.......... étrange.
faut dire aussi que dans les 80millions, y'a 75millions qui servent a rémunérer les contrôleurs du parti qui surveillent la cohérence morale du projet !
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
proposes leur ton cv ... Pi avec tous les mmos que t'as dev , je pense que y'aura aucun soucis ^^
C'est n'importe quoi ta remarque. Il n'est pas nécessaire de savoir fabriquer un MMO pour savoir s'il est bon ou mauvais, de même qu'il n'est pas nécessaire de savoir écrire un roman pour juger s'il est valable ou non.
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est n'importe quoi ta remarque. Il n'est pas nécessaire de savoir fabriquer un MMO pour savoir s'il est bon ou mauvais, de même qu'il n'est pas nécessaire de savoir écrire un roman pour juger s'il est valable ou non.
Je trouve plutot que ta remarque est médiocre . Il faut un minimun de connaissance sur un sujet pour pouvoir l'apprecier ou pas!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés