[Actu] Scotland Yard et le FBI contre LulzSec

Répondre
Partager Rechercher
Dans mon cas,
ça me fait beaucoup penser à L'opération Chaos dans Fight Club (avec pour aboutissement final la destruction des buildings de banques/sociétés de cartes de crédit ).

Ils ont regardé le film en boucle et maintenant ils s'amusent...
C'est pas une théorie du complot
Citation :
Publié par BOGHOSS
Il y avait longtemps que quelqu'un n'avait pas sorti une théorie du complot.
Oh ! mon dieu tu m'as grillé !
Tu ne serai pas un Sioniste/Franc Maçon/Chinois du FBI/Illuminati ?
Allez AVOUE !
je trouve ce genre de choses plutôt bien, elle montre les défaillance du système, nous prouves que nos comptes et données bancaire ne sont pas suffisamment protégées. grâce a ça les sociétés se rende compte de leurs lacunes. et nous protège de plus en plus à chaque intrusion.

et je ne me fais pas de soucie pour se jeune homme il trouvera un très bon boulot au service informatique de la nasa ou de la CIA ^^. les USA : si tu nous baises on t'offre un job.
Citation :
Publié par luchez
je trouve ce genre de choses plutôt bien, elle montre les défaillance du système, nous prouves que nos comptes et données bancaire ne sont pas suffisamment protégées. grâce a ça les sociétés se rende compte de leurs lacunes. et nous protège de plus en plus à chaque intrusion.
Euh c'est un peu tordu comme raisonnement. "Nan mais écoute, si je t'ai défoncé ta bagnole, c'est juste pour te montrer à quel point elle est pas solide!"
Je croyais avoir fini de changer mes mots de passe mais non...
Ce n'est pas un fake, le lien dans le courrier est bien celui d'Electronic Arts et il propose effectivement de changer son mot de passe pour les forums de Never Winter Nights Oo.
Citation :
We recently learned that hackers gained unauthorized access to the decade-old BioWare server system supporting the Neverwinter Nights forums. We immediately took appropriate steps to protect our consumers’ data and launched a thorough ongoing evaluation of the breach. We have determined that no credit card data was compromised from the servers, nor did we ever have or store sensitive data like social security numbers. Our investigation shows that information such as user names, encrypted passwords, email addresses, mailing addresses, names, phone numbers, CD keys and birth dates from these forum accounts on the system may have been compromised, as well as other information (if any) that you may have associated with your EA Account. In an abundance of caution, we have changed your password to ensure account security. Please visit this https://www.ea.com/(édité)... to reset your password immediately.
Citation :
Publié par Kelmon
Tu ne serai pas un Sioniste/Franc Maçon/Chinois du FBI/Illuminati ?
Allez AVOUE !
Je suis un peu tout cela, en effet, et bien plus encore, mais, chut ! c'est un secret.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
ah ouais c'est sur que 60 ans de prison c'est pas disproportionné quand en france tu peux tuer toute ta famille et faire 25 ans max
On parle d'acte terroriste donc c'est tout a fait normal.
Citation :
Publié par Dallarion
On parle d'acte terroriste donc c'est tout a fait normal.
La vie d'une personne est ce qu'il y a de plus précieux sur terre. En conséquence, ceux qui suppriment cette vie devraient au moins encourir le maximum de ce qu'on peut récolter pour un acte terroriste. C'est une question de morale, mais la morale et le monde d'aujourd'hui, ça fait deux - nous sommes d'accord.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
ah ouais c'est sur que 60 ans de prison c'est pas disproportionné quand en France tu peux tuer toute ta famille et faire 25 ans max
ah ouais c'est sur que comparer le système judiciaire Américain avec le système Français c'est ce qu'il y a de plus judicieux.

Ton tueur de famille aux US, il fera perpétuité, mais pas un vieille blague à la Fr qui dure que 25 ans max avec remise de peine, non ça se compte en centaines d'années, si il a la chance d'être jugé dans un Etat où la peine de mort a été abolie.

C'est peut-être plus le système Fr qui est à chier à vouloir à tout prix donner une énième chance à un multi-récidiviste.
Citation :
Publié par BOGHOSS
La vie d'une personne est ce qu'il y a de plus précieux sur terre. En conséquence, ceux qui suppriment cette vie devraient au moins encourir le maximum de ce qu'on peut récolter pour un acte terroriste. C'est une question de morale, mais la morale et le monde d'aujourd'hui, ça fait deux - nous sommes d'accord.
Aux Etats Unis , toutes les peines sont cumulables avec une seule condamnation , ça ne se fait pas en France . Il vaut mieux donc comparer le maximum des peines encouru aux Etats Unis pour les meurtres dont tu parle avec la peine de 60 ans .

Pour l'histoire du terrorisme , il a fais quoi dans le Pentagone ? Il me semble que si c'est juste prendre des données , c'est plus dans le domaine de l'espionnage que du terrorisme . Par contre s'il a fait des dommages dans ces données volontairement alors oui , ils peuvent nommer ça du cyber-terrorisme .
Putain les commentaires sur ce sujet Oo

Sinon ce n'est plus Lulzsec mais Antisec : Anonymous + Lulzsec.
Leur deux derniers release sont la dilvugation des opérations de la Police aux frontières de l'Arizona avec plus de 400Mo de données leakés. Ainsi que des informations sur 2800 miliciens anti drogues colombiens ou péruviens je sais plus trop.

Avec aussi la branche brésilienne de #Lulzsec cette fois-ci qui q down le site de président et du gouvernement brésilien.


Ya eu aussi des DDoS contr le site de pizza Hut apparement, et de nombreux site genre pastebin essaie de stalker les participants.

A savoir que le mec qui s'est fait arrêté aux UKs était surement un des responsable de leur chan IRC... à confirmer.

Puis n'oublions pas la Team PoIsOn qui s'est juré de leaker toutes les infos du groupe Lulzsec et Antisec. ^^


Bref c'est un beau gros merdier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés