[Actu] Vous avez un message...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carmen Jazz
C'est ce que l'on appelle un raisonnement spécieux. Les deux éléments que tu accoles (adaptation d'un système de recherche d'agent développé par la communauté ET licence pour les sites faisant payer leurs services en utilisant les ressources de CCP) n'ont absolument rien à voir.
Sauf que je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit.
J'explique juste pourquoi je trouve certaines décisions énervantes (ici c'est le timing de l'annonce, donc si tu trouves qu'un lien temporel est spécieux, tant pis pour toi)

Citation :
A ce que je sache, Eve-agent ne devrait pas être visé par les licences évoquées par CCP : tu paies les services de Eve-agents en ISKs ou en dollars, toi ?
Tu sais mal en fait.
Tous les sites de chribba fonctionnent en partie grâce aux dons des utilisateurs :
http://pledgie.com/campaigns/396 (ici c'est pour eve-files)
Citation :
Il faut pas exagérer quand même, si il est possible d'avoir l'information depuis une fenêtre sans passer 3min à obtenir l'information, c'est de la simplification d'interface utile, pas une chose nivelant par le bas la difficulté.

Il y a une différence entre avoir accès à une information rapidement qui n'a pas d'influence sur le gameplay et proposer quelque chose qui va automatiser cette tâche sans raison alors qu'elle était déjà très simple à faire avant (et vu le nombre de question sur la recherche d'agent qu'il pouvait y avoir, cette modification aurai dû être fait depuis un bail déjà).
Le cheminement qui te permet d'avoir les informations d'un vaisseau, d'un module,
des logs, des mails, de tout ce que tu trouves dans l'interface est importante. Rendre les choses plus accessibles comme ça c'est juste pathétique. Ça fait un peu mise à jour pour assistés - Clients pressés - Limités.

Citation :
Rendre plus facile d'accès un truc qui était absurdement compliqué a trouver, c'est du nivellement par le bas ?
Tu peux arrêter de troller constamment stplz ?
Non, si tu trouves que c'était compliqué à trouver t'es juste lamen*****, du même acabit des joueurs qui ne parlent que par meta pour sortir leurs modules... C'est vrai c'est tellement tellement compliqué de faire fonctionner son cerveau 30sec.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
On peut aussi localiser les agents storyline, sur l'outil ?
Pas certain. Je me souviens qu'il manque soit les FW soit les storyline, mais je ne suis plus certain desquels. Je crois que c'est les storyline.

[Edit @Varkor] Et c'est exactement comme ça qu'il faut voir la chose. Les anciens peuvent faire leurs vieux cons autant qu'ils veulent, aller chercher la position d'un agent sur un site tiers ou fournir un tool IG c'est kif kif. Faut pas avoir fait math sup pour utiliser eve-agents, autant proposer quelque chose d'analogue ingame.
Qu'on fasse ce reproche à CCP s'ils fournissent un tool qui calcule le gain sur la production d'un certain item en fonction de tes skills et des prix du marché, ce serait justifié. Mais là, franchement, faut arrêter de râler pour le plaisir de râler.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
...
C'était pas compliqué, c'était juste inutilement lourdingue, d'autant plus en tant que débutant où tu as 3 standings qui se battent en duel dans ta fiche de perso, et que tu n'as pas spécialement conscience qu'il faille aller pêcher un fansite pour trouver un truc aussi bête qu'un agent
roh, si on peux meme pu passer 3 heure a check chaque agent avec la map ouverte, c'est meme pu drole quoi
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Voilà.
Et tu trouves donc que ne plus avoir à check google pour trouver un agent, c'est niveler par le bas ?



[Modéré par Sh@n@ : Ce passage n'était pas nécessaire. ]
Citation :
Publié par Varkor
C'est cool pour les débutants comme moi!
Oué mais là tu vois t'as aucun skill.

Parce que tu vois (j'insiste sur le tu vois) quand tu passes deux heures à vérifier tous les agents de trente-six corpos pour en trouver deux de même niveau qui seraient pas situés à 70 jumps de distance ben là tu vois tu sais *vraiment* jouer à eve. Pas comme tous ces branleurs qui veulent sortir dans l'espace avec leur vaisseau pourri au lieu de faire des trucs de vrais mecs (tu vois !).
L'ancien système c'était sûrement bon avant quand il n'y avait pas grand chose a faire dans EvE, ca occupait le temps mais maintenant ya toute une tripotée de trucs sympas pour s'occuper. Je ne vois pas pourquoi on devrait se plaindre de ne plus passer une soirée a trouver un agent.
Changement bienvenu meme si pour les anciens que nous sommes cela ne changera pas grand chose.

Pour moi la meilleure facon de rendre les missions plus attractifs et de permettre de choisir celle que l on veut faire parmis une liste et d arreter de nous les imposer (surtout lorsqu on recoit la meme 3x de suite). Perso c est ce qui m a fait definitivement arreter les missions depuis des annees (et le fait que ca rapporte pas grand chose aussi )
Quand j'ai débuté EVE j'ai eu un gros bogue: tous les agents 1 de toutes les factions/corpos sans exception me donnaient systématiquement Worlds Collide en boucle...

ça m'a vacciné à tout jamais des missions, c'est une sorte de rééducation anti-carebear façon Orange Mécanique...
Citation :
Publié par MasT3R
Perso c est ce qui m a fait definitivement arreter les missions depuis des annees
[Modéré par Sh@n@ :Et un troll, un ! ]


Et excellente idée sinon, en choisissant uniquement Foil the military preparation dans Curse je devrais pouvoir me faire du ~1b/1b5 par heure, encore une fois tu as eu une idée tout à fait réalisable j'approuve. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Selty
Et excellente idée sinon, en choisissant uniquement Foil the military preparation dans Curse je devrais pouvoir me faire du ~1b/1b5 par heure, encore une fois tu as eu une idée tout à fait réalisable j'approuve. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

[Modéré par Sh@n@ : MAlgré l'édit, j'ai vu l'insulte :> Attention! ]

Je ne fais plus de pve depuis bien longtemps, sauf de l officier en belt qd je tombe dessus, sinon l essentiel de mes revenus viennent du trade depuis de nombreuses annees deja, mets toi à la page
j'ai toujours crus que shana etait une femelle
Citation :
Publié par Sorine
C'est un dingue de la vie mast3r


Arrête d'essayer de taunter tes petits camarades New Eclipse, sinon Shana va te taper sur les doigts Sorine.


Citation :
Publié par Vygo
j'ai toujours crus que shana etait une femelle
C'est ton côté mdf.
tout le monde sais que je préfère les filles en 2D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés